Dark_Krilin a écrit:Audrey a écrit:
Moi je suis une fille, j'ai le multitask dans le sang, donc ça compte pas.
Pour les mecs par contre, je dis pas
Rectifions :
Les hommes sont multitâches, mais préfèrent travailler en monotâche, car tout le monde le sait, faire plusieures choses à la fois et le meilleur moyen de mal les faire.
Les femmes sont également multitâche, elles pensent pouvoir tout gérer en même temps mais en fait à la fin tout est à recommencer (car mal fait) par l'homme.
CQFD
stfr a écrit:Dark_Krilin a écrit:Audrey a écrit:
Rectifions :
Les hommes sont multitâches, mais préfèrent travailler en monotâche, car tout le monde le sait, faire plusieures choses à la fois et le meilleur moyen de mal les faire.
Les femmes sont également multitâche, elles pensent pouvoir tout gérer en même temps mais en fait à la fin tout est à recommencer (car mal fait) par l'homme.
CQFD
+100
yfosse a écrit:gwadada a écrit:
passer perpétuellement d'une tâche à l'autre induit une perte de 10 points du quotient intellectuel, soit l'équivalent d'une nuit blanche
D'ou sors-tu cette information ?
Peux-tu citer ta source, cela m'intéresse.
Merci;
nrik_1584 a écrit:Au hasard... de la news ?yfosse a écrit:D'ou sors-tu cette information ?gwadada a écrit:
passer perpétuellement d'une tâche à l'autre induit une perte de 10 points du quotient intellectuel, soit l'équivalent d'une nuit blanche
Peux-tu citer ta source, cela m'intéresse.
Merci;
Audrey a écrit:
Audrey a écrit:stfr a écrit:Dark_Krilin a écrit:Audrey a écrit:
Rectifions :
CQFD
+100
Mouais mouais !
Je me doutais bien que j'allais me retrouver face à une solidarité masculine matinée de mauvaise foi
T'as oublié un dernier principe : l'homme a toujours tord même quand il a raison.Dark_Krilin a écrit:
Rectifions :
CQFD
)Audrey a écrit:
Selon yahoo et slate tu est une idiote alors
fr.news.yahoo.com...
Répondre au téléphone tout en écrivant en e-mail, discuter du choix du restaurant en vérifiant sa réputation sur le web... Ce type de comportement, devenu banal en seulement quelques années, porte un nom: le «multitasking». La pratique, qui consiste donc à faire plusieurs choses à la fois, n'est évidemment pas idéale en termes de productivité. Elle entrainerait en plus des dégâts considérables sur le cerveau.
Djobang a écrit:
o_O Bah ça alors !!!!!!!
rss google reader, google actu, clubic, gmail, wiki, taf (j'allais oublier) !!!!!
Ou sont mes neurones
Golthran a écrit:Audrey a écrit:
Alalala ce vieux mythe de l'homme ne pouvant faire plusieurs choses à la fois....
Audrey a écrit:
Face à toutes vos méchantes remarques je ne dirais qu'une chose : il n'y a que la vérité qui blesse, les gars![]()
Parfois je me dis que c'est pas totalement faux...jijiz a écrit:
Attention, péter tue, manger des du cassoulet fait peter, boire du 51 rend bouratcho...
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware