Espace membre :
flechePublicité

71 messages
Filtrer ok
Dark_Krilin a écrit:
Audrey a écrit:
Moi je suis une fille, j'ai le multitask dans le sang, donc ça compte pas.
Pour les mecs par contre, je dis pas

Rectifions :

Les hommes sont multitâches, mais préfèrent travailler en monotâche, car tout le monde le sait, faire plusieures choses à la fois et le meilleur moyen de mal les faire.

Les femmes sont également multitâche, elles pensent pouvoir tout gérer en même temps mais en fait à la fin tout est à recommencer (car mal fait) par l'homme.

CQFD

+100

Changement de TITRE : "Le surf perso au bureau réduit la tension" !
Bon sang j'ai un coup de barre moi ...

Edité le 18/08/2010 à 16:30

Je dois avoir un QI de 2, je ne dors jamais

stfr a écrit:
Dark_Krilin a écrit:
Audrey a écrit:

Rectifions :

Les hommes sont multitâches, mais préfèrent travailler en monotâche, car tout le monde le sait, faire plusieures choses à la fois et le meilleur moyen de mal les faire.

Les femmes sont également multitâche, elles pensent pouvoir tout gérer en même temps mais en fait à la fin tout est à recommencer (car mal fait) par l'homme.

CQFD

+100

Mouais mouais !
Je me doutais bien que j'allais me retrouver face à une solidarité masculine matinée de mauvaise foi

Ahah, Bon bah je suis obligé de ne pas me désabonner sous peine de manquer des scoop : )
#ImpossibilitéTechnique

Ho ca ne serait pas plutôt nuisible pour l'entreprise ?

yfosse a écrit:
gwadada a écrit:
passer perpétuellement d'une tâche à l'autre induit une perte de 10 points du quotient intellectuel, soit l'équivalent d'une nuit blanche

D'ou sors-tu cette information ?
Peux-tu citer ta source, cela m'intéresse.
Merci;

lis la news au lieu de quoter betement

nrik_1584 a écrit:
yfosse a écrit:
gwadada a écrit:
passer perpétuellement d'une tâche à l'autre induit une perte de 10 points du quotient intellectuel, soit l'équivalent d'une nuit blanche
D'ou sors-tu cette information ?
Peux-tu citer ta source, cela m'intéresse.
Merci;
Au hasard... de la news ?

c'est mercredi et en plus ce sont les grandes vacances ^^

Audrey a écrit:

L'avantage c'est que pour un homme, même avec dix taches en même temps, induisant une perte de 100 points de QI on descendra pas en bas de 200 ..

Audrey a écrit:
stfr a écrit:
Dark_Krilin a écrit:
Audrey a écrit:

Rectifions :

CQFD

+100

Mouais mouais !
Je me doutais bien que j'allais me retrouver face à une solidarité masculine matinée de mauvaise foi

Désolé on pouvait pas laisser passer ça !

Dark_Krilin a écrit:
Rectifions :

CQFD
T'as oublié un dernier principe : l'homme a toujours tord même quand il a raison.

J'aimerai bien connaître le nombre de lecteur de cette news qui se sont sentis visés...
(quoi qu'il en soit, je l'incrémente )
Edité le 18/08/2010 à 16:41

Toute façon, un jour ça petera, car le travail est mauvais pour la santé, tel qu'il est définit actuellement. Des études scientifique démontre que la concentration moyenne d'une personne ne dépasse pas les 20 minutes, et que au delà d'une heure, il est quasi obligatoire de faire une pause.

Si on lit les notices de boites de jeux videos, il est écrit que l'on doit obligatoirement faire une pause de 15 minutes toutes les heures. On est d'accord que personne ne respecte ce truc, et que c'est des jeux vidéos. Mais il reste quand même le principe de rester derrière un écran.

Alors quand au boulot on doit rester derrière l'écran pendant 3 heures à ce taper de la saisie, on peut vraiment en conclure que c'est mauvais médicalement parlant.

Audrey a écrit:

Selon yahoo et slate tu est une idiote alors

fr.news.yahoo.com...

Répondre au téléphone tout en écrivant en e-mail, discuter du choix du restaurant en vérifiant sa réputation sur le web... Ce type de comportement, devenu banal en seulement quelques années, porte un nom: le «multitasking». La pratique, qui consiste donc à faire plusieurs choses à la fois, n'est évidemment pas idéale en termes de productivité. Elle entrainerait en plus des dégâts considérables sur le cerveau.

o_O Bah ça alors !!!!!!!

rss google reader, google actu, clubic, gmail, wiki, taf (j'allais oublier) !!!!!

Ou sont mes neurones

Djobang a écrit:
o_O Bah ça alors !!!!!!!

rss google reader, google actu, clubic, gmail, wiki, taf (j'allais oublier) !!!!!

Ou sont mes neurones

DTC

Face à toutes vos méchantes remarques je ne dirais qu'une chose : il n'y a que la vérité qui blesse, les gars

Golthran a écrit:
Audrey a écrit:

Alalala ce vieux mythe de l'homme ne pouvant faire plusieurs choses à la fois....

Eh non ce n'est pas un mythe !
Si tu t'intéressais un peu à la science humaine tu saurai que ca vient d'une très lointaine époque ou l'homme partais chasser et la femme restais garder le campement.
La femme doit s'occuper du feu, des gamins, des prédateurs, etc...
L'homme dois s'occuper de... chasser !
- Les femmes ont gagnés un cerveau multitâche, une facilité de bavardage, une vue périphérique (elles ont un plus large champ de vision)
- les hommes ont gagnés le repérage dans l'espace, une bonne orientation et une vue en tunnel (nous permettant de mieux conduire), un cerveau gérant mieux les tâches complexe unique.
C'est pour ca que les secrétaires et infirmières sont presque que féminin car c'est un métier ou il faut faire plein plein de choses à la fois, et les hommes bien mieux dans la médecine, maths, développement info, etc... qui nécessite de faire qu'une seul chose à la fois mais bien.
Edité le 18/08/2010 à 16:52

Encore une étude de feu. La prochaine c'est "regarder la télé au bureau réduit l'attention" ...
Heureusement que des scientifiques ont été payé pour ca...

Audrey a écrit:
Face à toutes vos méchantes remarques je ne dirais qu'une chose : il n'y a que la vérité qui blesse, les gars

L'homme fait des taches plus importantes, donc il a besoin de plus de concentration

Contacter le membreVoir profil
Membre742226
Attention, péter tue, manger des du cassoulet fait peter, boire du 51 rend bouratcho...

jijiz a écrit:
Attention, péter tue, manger des du cassoulet fait peter, boire du 51 rend bouratcho...
Parfois je me dis que c'est pas totalement faux...

71 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité