supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

48 messages
ok
Ca veut dire qu'on va avoir droit à un pack Titan Quest pas cher en boiboite full ? (Et les serveurs multi ils sont hébergés par qui en fait ? Il va mourir le multi ?)

m4x a écrit:
dans le genre moche ... difficile de faire pire !
ok diablo2(2000) l'était aussi, mais avec 6ans d'écart, ils auraient pu faire un effort quand même !!! NeverwinterNight était 100X plus beau !!!
Faut pas déconner non plus ...

... Euh faut que tu changes de lunettes mon pote... A moins que tu ne parles de NWN 2, qui je l'avoue est très beau, son prédécesseur était une bouse graphique, même pour l'époque.
On n'a pas du jouer au même Titan quest, parce que je trouve que ce jeu est vraiment magnifique, juste visuellement sans parler du gameplay. Faut pas déconner quand même, il est 10 000 fois plus beau que Diablo 2!!

Sinon question gameplay, il assure aussi bien mieux que Diablo 2...
Rien à redire... sinon Dommage...

sur le 1er screen : "Puissante Grenouille Taureau"

un hommage à Bullfrog Production ? :ane:

m4x
le 28 Févr. 08 à 18h27

"dans le genre moche ... difficile de faire pire !
ok diablo2(2000) l'était aussi, mais avec 6ans d'écart, ils auraient pu faire un effort quand même !!! NeverwinterNight était 100X plus beau !!!
Faut pas déconner non plus .."

-----
chaton51

"ah vivement le prochain hack n slash ... u ndiablo trois du niveau du premier ca serait top.. vu que le 2 etait bourré de defaut ...

---

C'est incroyable ce qu'on peut lire parfois !

TQ moche ? Dans ce genre de jeu, il n'y a pas vraiment mieux, il est même très jolie ! et quoiqu'il en soit, dire que c'est moche, c'est juste navrant de la part de l'auteur, gâté pourri, juste capable d'avoir de la morve de méchanceté aux lèvres !

Quant à dire que Diablo 2 était bourré de défaut...
Déjà là on parle d'un jeu Blizzard et pour un jeu "bourré de défaut" j'en connais peu qui rallie encore des hordes de joueurs, 8 ans après !
Sans parler des 5 millions de vente de ce jeu et qu'il est toujours considéré par beaucoup comme l'ultime référence non détrônée. Ce genre de jeu se compte sur les doigts d'une main.

Soyez respectueux, ça vous changera un peu, juste de temps en temps !

bref, c'est vrai que c'est vraiment dommage que ce studio s'arrête. Ils avaient du talent, j'en sais quelque chose (leur outils d'éditions sont formidables).

Je leur souhaite bonne chance pour la suite de leur carrière dans le monde vidéo ludique :)
Edité le 29/02/2008 à 10:23

pfff je viens de lire que THQ aurait des soucis d argent?? @!#$?* un jeux sur deux que j achete viens de chez eux...
TQ et IT je les ais acheté en pack. Au final trop repetitif comme jeux pour moi mais ca sentait bon.
Mais surtout je ne peux que remercier THQ et relic pour COH et OF le JEU de ma vie :)

Pleurez pas les gens!!!!

Il reste EA GAMES...LoL

Titan quest était vraiment un bon jeu, et de plus il était très beau. J'en aurai passé des heures dessus :)

J'espère que les employés sauront trouver un bon job ailleur pour contribuer au développement de jeux de qualité.

njall a écrit:
Bof, un éditeur comme un autre qui va à la retraite ...

Ça se plaint qu'ils n'ont pas assez d'argent et ça roule en BMW.

L' éditeur c' est THQ, c' est eux qui roulent en caisses de luxe, et font la pluie et le beau temps. Ironlore c' est un studio de développement comme il y en a des tonnes, qui vivent pas plus de 5 ans, et sont gentillement invité à mettre la clé sous la porte une fois qu' ils ont été pressés comme des citrons.
Quelqu' un comparait ça plus haut aux majors de musique et aux artistes, c' est pas bien loin, même milieu de requins.
Seuls ceux qui rapportent des millions de $$ ont la possibilité de dicter les conditions à ces éditeurs requins, comme Blizzard avec Wow et le flot de fric qu' il rapporte, ou J. Carmack et IDSoftware, qui vendent ( vendaient ? ) leurs moteurs graphiques à des tas de sociétés. Chez les Devs, y a bien qu' eux qui doivent rouler en ferrari...

Ne me dis pas que le Boss d'Ironlore ne roule pas en BMW ...
Puis bon on va débattre sur les bagnoles des patrons, et de plus, en y réfléchissant bien, y a pas que les boss qui roulent en BMW ... Ou en Ferrari ... Un bon crédit de 20 ans dans le cul permet à n'importe qui d'avoir une BMW ou une Ferrari "haut de gamme" !

48 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !