supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

48 messages
ok

Le studio de Titan Quest , Iron Lore, ferme ses portes

Iron Lore, studio principalement connu pour avoir été à l'origine du hack & slash ..., vient de mettre un terme à ses activités. L'équipe travaillait sur ..., la nouvelle extension pour le ... de Relic Entertainment. Le communiqué a été publié il y a seulement quelques heures, mais la cessation des activité d'Iron Lore date en réalité du 19 février dernier. Sans entrer dans les détails, le communiqué indique que différents événements ont empêché Iron Lore de trouver les fonds nécessaires à son nouveau projet. La compagnie se retire donc, mais n'en oublie pas de remercier ces différents partenaires et d'indiquer que tout son petit monde est maintenant à la recherche de nouvelles opportunités... Nous leur souhaitons évidemment plein de bonnes choses et les remercions pour ... et son extension, ... !

... ...

L'équipe travaillait sur Soulstorm ? Ca veut dire que finalement l'extension sortira pas ????????? WTF !

RIP

Quel dommage... J'en ai passé de longues heures sur Titan Quest :(

hop l'extension de warhammer tombe a l'eau mouahahaa

C'est bien dommage Titan Quest était un super bon jeu.
Il faudrait que les développeurs rejoigne l'équipe de Blizzard pour un éventuel Diablo 3! :)

Euh ... ca se passe comment alors pour la suite du développement de Soulstorm ?! Il était censé sortir d'ici un petit mois, ca serait dommage que ca compromette tout quand même!

Jme disais que Iron Lore me disait quelque chose, forcément ca choquait dans les videos d'intro de la démo de Soulstorm (dsl mais osef de Titan Quest ^^) !! Il était censé sortir sous peu, j'espère que ca plante pas tout et que Relic va vite trouver de quoi le finaliser très vite! Rah c'est trop c*n si près du but!

Non, non, l'extension est terminée :)
Iron Lore n'a pas eu les fonds pour un prochain projet, mais Soulstorm était financé par THQ.

hum double message... que pasa ?! ^o)

Quoi ??
:'( Pourtant Titan Quest a très bien marché, c'est à rien n'y comprendre !

Raaah trop dommage, j'attendais un Titan Quest 2 :'(

Apparemment Titan Quest a bien marché mais le contrat qui les liait au distributeur était pas assez avantageux.

trop nul cette news... :'(

Snif... j'ai vraiment bien aimé Titan Quest, on sentait vraiment qu'il y avait beaucoup de compétences derrières...

Du moins oui mais le problème est toujours le même trouver les fonds nécessaires pour ce lancer dans un projet, aujourd'hui la somme n'est pas la même qu'il y a quelques années quand ont regardent l'équipe qu'il faut derrière un jeuxvidéo et les équipements aussi, c'est la même chose dans d'autres secteurs

Oh non ! Les bons studios ferment et les mauvais restent. Merci Iron Lore pour l'Excellent Titan Quest.
Edité le 28/02/2008 à 18:13

Pour ceux qui se demandent pour W40000 lisez le post

"L'équipe venait de terminer son travaille sur Soulstorm, la nouvelle extension pour le Warhammer 40.000 : Dawn Of War de Relic Entertainment à venir début mars.
"

Je serais curieux de savoir parmis les posteurs, combien on acheté Titan Quest. Car pour qu'il fonctionne, il doit etre acheté et non téléchargé. Pour ma part, j'y joue pas, c'est pas mieux.

j'ai acheter titan quest normal, puis RE acheter la version collector avec immortal throne, avec le superbe cd musical

j'espère que l'équipe sera réintégrer dans une bonne société

Quelqu'un a dit le contraire ?

J'ai acheté TQ, j'ai joué quelques heures et juste après j'ai réinstallé Diablo 2...

TQ n'est qu'un benchmark, tout dans les graphismes, rien dans le reste...

son travaille =====> son travail

ça pique les yeux la!Sinon triste nouvelle...

Voir profilContacter le membre
dans le genre moche ... difficile de faire pire !
ok diablo2(2000) l'était aussi, mais avec 6ans d'écart, ils auraient pu faire un effort quand même !!! NeverwinterNight était 100X plus beau !!!
Faut pas déconner non plus ...

Dommage , ils méritaient un meilleur sort mais bon j'espère qu'ils vont vite trouver un projet et des fonds :)

48 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !