Pink_Floyd a écrit:
on ne le répètera jamais assez, en informatique, la cause de tous les problèmes (virus,spam,etc.....) se trouvent en face de l'écran.
sur le parc informatique des particuliers, je pense qu'à peine 20% des utilisateurs savent ce qu'est un spam, un antispam,un antivirus, un parefeu, etc....
que 20% qui savent ce qu est un spam
tu reve c est plutot 80% qui savent ce qu est un spam
l informatique est partout et avant meme d avoir un ordi chez soit je pense que sur le lieu de travail tout le monde à bien compris ce qu est un spam
t as beau avoir les meilleurs moteur antispam du monde y en a toujours qui passe
en tout cas depuis que orange à mit gratos l antispam pour toutes ces messagerie il y a 1-2semaines le spam chez eux à massivement reduit en volume à l arrivé chez l utilisateur
de toute facon tant qu il y en aura à s obstiner à pas mettre d antivirus alors qu il en existe des gratuit pour un particulier (avast) donc l excuse "trop cher" ne tient plus
et si il y avait autant de moyen deployer contre les spammeurs plutot que de courir contre des pirates de musiques pourri de la star ac
le monde s en porterait bien mieux
on sait defendre à coup de prison toussa toussa des société privé qui font pas assez de frics à leur gout
mais on sait pas defendre le commun pollué de spam (le commun c est tout le monde quoi, aussi bien le grand public que les entreprises)
HS ON
remarqué ça fait un peu pensé à ce qu on voit tout les jours
on sait t arreter et te foutre une amende car ta depasser la vitesse de 2km/h c est facile de se sentir puissant à 2-3 gendarmes avec des flingue contre un automobiliste seul
mais dès qu il s agit de defendre les gens dans les lieu chaud genre plusieurs famille qui se font cramé leur bagnioles
y a plus personne là, là on les voit plus les gendarmes... c est à sens unique on sait te prendre mais pas souvent te "donner"
perso j'ai plus d admiration pour l armée que la police
HS OFF
Edité le 23/06/2007 à 23:26