MickeyFreeStyler a écrit:adrien28300 a écrit:
cite moi un tuc utile que tu peux faire exclusivement sous vista lol
Alors je ne vais pas parler forcément des choses utiles, mais plutot des nouvelles fonctionnalitées importantes:
- Sauvegarde du système
- les clichés instantané
- ne pas pouvoir etre super admin
- pas d'accés direct au noyau
- restauration/réparation du système à partir du DVD d'installation
- le centre réseau, pour peut qu'on sache s'en servir
- ouverture multiples de session différente, même en étant connecté sur un domaine
- nouvelle gestion des drivers
- nouveau support du son (niveau par application, etc...)
- défragmentation automatique
- le moniteur de fiabilité
- (la synthèse vocale)
- le gestionnaire de rapport de problèmes
Dois je continuer ?
Ma80 a écrit:A mon avis, tu n'es pas trés agé...?adrien28300 a écrit:
comment on est penar avec XP !!
Que de problème nous avons eu avec XP de 2001 jusqu'à la sortie du Pack 2 en aout 2004.
J'ai Vista avec la version RC1, sa tourne sans problème, mi mars j'aurai le Pack1 et je suis confient...
SVP, arrêter la critique facile...
adrien28300 a écrit:MickeyFreeStyler a écrit:adrien28300 a écrit:
Alors je ne vais pas parler forcément des choses utiles, mais plutot des nouvelles fonctionnalitées importantes:
- Sauvegarde du système
- les clichés instantané
- ouverture multiples de session différente, même en étant connecté sur un domaine
- (la synthèse vocale)
Dois je continuer ?
Ouais j'appelle ca des nouveautés plutot mais encore heureux qu'il yen ai sur un nouvel OS ..
De la a dire que c'est utile ou que tu es plus productif j'ai des doutes..

MickeyFreeStyler a écrit:adrien28300 a écrit:MickeyFreeStyler a écrit:adrien28300 a écrit:
- Sauvegarde du système
- les clichés instantané
- (la synthèse vocale)
Dois je continuer ?
Ouais j'appelle ca des nouveautés plutot mais encore heureux qu'il yen ai sur un nouvel OS ..
On parle bien de nouveautée/nouvelles fonctionnalitées, nous somme bien d'accord. Mais si tu veux parler SEULEMENT des choses que tu ne peux faire qu'avec Vista, et bien je te retourne la question; que peux tu faire seulement avec XP et pas avec 2000, ou seulement avec 98 et pas avec 95?
Les nouveautés incluses dans Vista apportent une meilleure stabilitée, un meilleur suivi du fonctionnement de l'OS, plus de ressources en cas de panne.
Les nouveautés en tant que productivité, il y en a aussi. Rien que les clichés instannés, mais aussi Aero avec sa transparence, le ALT-TAB ou le Flip3D avec l'affichage en temps réel des miniatures des fenêtres, l'explorateur de fichiers, l'enregistrement des recherches de fichiers.

adrien28300 a écrit:
adrien28300 a écrit:
Et je ne dit pas que je ne le mettrai jamais mais seulment si pour moi il m'apportera qqch de plus avec l'utilité que j'ai de mon PC
adrien28300 a écrit:
Je boss également dans un service info (1000postes environ) mais aucun vista bizarrement.
Ca changera probablement quand tous les PC seront renouvelés 
adrien28300 a écrit:
Reste cohérent tout de meme et compare ce qui peut etre comparé. et dailleur windows 2000/xp a par l'interface et quelques amélioration ya pas eu de gros changements non plus

MickeyFreeStyler a écrit:
Les nouveautés en tant que productivité, il y en a aussi. Rien que les clichés instannés, mais aussi Aero avec sa transparence, le ALT-TAB ou le Flip3D avec l'affichage en temps réel des miniatures des fenêtres, l'explorateur de fichiers, l'enregistrement des recherches de fichiers.
~dementia a écrit:
Les soit-disant "nouveautés" de Vista sont intégrées à nunux depuis un bail déjà !

Tout est cohérent dans ce que j'ai dis.adrien28300 a écrit:
Reste cohérent tout de meme et compare ce qui peut etre comparé. et dailleur windows 2000/xp a par l'interface et quelques amélioration ya pas eu de gros changements non plus
Cà ne veut rien dire ce que tu dis, que les entreprises ne voient pas leur intéret, ok. Mais moi je vois le mien, Vista améliore ma façon de travailler, alors pourquoi devrais je me plier à l'avis des entreprises. Je vois comment certains personnes (amis/famille/clients) réagissent autour de moi aprés avoir essayé Vista sur un nouvel achat de machine ou sur une configuration suffisante (pc de moins de 2ans avec 1Go de mémoire mini) et Vista a fait l'hunanimité. Pour mes clients qui ont clairement refusé de l'avoir sur leur nouvelle machine, 70% des critiques que j'ai écouté, étaient infondées (le fils de la tante de l'ami que je connais à dit... / forum internet à troll). Aprés chacun est libre de mettre l'OS qu'il veut.adrien28300 a écrit:
Et je suis pas sur que ca te rende plus productif enfin si tu le dit, c'est peut etre que toutes les entreprises se trompent.
Je répondai à ta réflexion qui ne ressemblait pas à de l'ironie.adrien28300 a écrit:
Edit: a oui c'est toi qui a sorti le truc dhier deja en page 6 mdr. je comprend mieux
Les fonctionnalitées dont tu parles, je les classerai plutot comme stabilité/sécurité du système.megadub a écrit:MickeyFreeStyler a écrit:
pour la productivité j'aurais plutôt parler du nouveau module de sauvegarde, du noyau bien séparé qui permet de ne pas claquer la session si un driver ou programme délire et même le truc tout con de l'explorer permettant de remonter dans l'arborescence en cliquant sur le répertoire dans la barre d'adresse.

r404a a écrit:
moi je te conseil de tourner avec barette par barette pour voir
je te garantie pas que ca vient de la mais bon
moi c'etaitt mon cas avec cette recupération de pilote
si toujours même problème avec les barette séparée
a voir si a l'alimentation assez balaise car ca pompe serieux les 8800
si rendement de l alim médiocre c'est une possibilité
mais par contre une chose est sur cette erreur n'est pas forcement un problème du pilote

En DirectX 10.1 ?Pikachoux_Bzh a écrit:r404a a écrit:
moi je te conseil de tourner avec barette par barette pour voir
je te garantie pas que ca vient de la mais bon
moi c'etaitt mon cas avec cette recupération de pilote
si toujours même problème avec les barette séparée
a voir si a l'alimentation assez balaise car ca pompe serieux les 8800
si rendement de l alim médiocre c'est une possibilité
mais par contre une chose est sur cette erreur n'est pas forcement un problème du pilote
J'ai teste par paire de RAM ..... donc à moins d'avoir 1 barette défecteuse dans chaque paire, ce ne doit pas être ca. En plus, j'ai acheté les paires à 1 mois d'interval chacune, donc elles ne font pas partie des même lots.
Par contre j'ai une alimentation 500W seasonic.... donc c'est bon normalement.
Je pense tjrs que c'est n problème de compatibilité de pilote ou directX, sinon comment expliquer que les jeux directX 10 fonctionnent ss problèmes et que les jeux directX 9 plantent lamentablement
J'attend donc le SP1 pour voir ce que cela va donner
megadub a écrit:adrien28300 a écrit:
Dans ton dictionnaire utile ça veut dire : agréé par adrien28300 ?
adrien28300 a écrit:
Et je ne dit pas que je ne le mettrai jamais mais seulment si pour moi il m'apportera qqch de plus avec l'utilité que j'ai de mon PC
Voila qui est plus raisonnable
adrien28300 a écrit:
Je boss également dans un service info (1000postes environ) mais aucun vista bizarrement.
y'a rien de bizarre, une boite va pas s'embourber 1000 nouvelles licences alors qu'il se suffise de l'OS précédentCa changera probablement quand tous les PC seront renouvelés
adrien28300 a écrit:
Je crois que tu as oublié... parce que XP change la config réseau, ajoute un firewall (depuis le SP2) et pas mal d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit mais je chercherais s'il faut
MickeyFreeStyler a écrit:
pour la productivité j'aurais plutôt parler du nouveau module de sauvegarde, du noyau bien séparé qui permet de ne pas claquer la session si un driver ou programme délire et même le truc tout con de l'explorer permettant de remonter dans l'arborescence en cliquant sur le répertoire dans la barre d'adresse.
~dementia a écrit:
Les soit-disant "nouveautés" de Vista sont intégrées à nunux depuis un bail déjà !
mais pas à windows... ceux qui ont linux n'ont pas attendu Vista pour apprécier ses fonctionnalités supplémentaires
kristophe45 a écrit:
Vista = Millenium 2 ?
Vista est donc bien une grosse arnaque purement COMMERCIALE!! Perso j'ai essayé vista je suis repassé sous xp et pour cause beaucoup trop LENT et j'ai meme créé une partition pour linux pour y mettre ubuntu! En gros pour moi vista est un toujours un bide d'ailleur les confrere de clubic je cite, 01.net communique l'avis des internautes sur vista 1 ans apres! (voir l'article: www.01net.com... )
je pense que microsoft est en pleine décadence il faut voir apres la sorti de vista le nombre de version de linux s'est décuplé en quelques temps tout autant que le nombre d'utilisateur de linux et maintenant il y a meme des projet d'émulation pour les jeux video actuel sous linux, regardez Dell qui propose lors de la ventes de leur ordinateur comme os linux!! et j'ai bien l'impression que d'ici quelques temps aussi les éditeurs de jeux video et de logiciel se tourneront plus vers linux!
Chez moi, Vista fait plutôt l'unanimité questions critiques.MickeyFreeStyler a écrit:
Je vois comment certains personnes (amis/famille/clients) réagissent autour de moi aprés avoir essayé Vista sur un nouvel achat de machine ou sur une configuration suffisante (pc de moins de 2ans avec 1Go de mémoire mini) et Vista a fait l'hunanimité.
kristophe45 a écrit:
il faut voir apres la sorti de vista le nombre de version de linux s'est décuplé en quelques temps tout autant que le nombre d'utilisateur de linux et maintenant il y a meme des projet d'émulation pour les jeux video actuel sous linux,
kristophe45 a écrit:
je pense que microsoft est en pleine décadence il faut voir apres la sorti de vista le nombre de version de linux s'est décuplé en quelques temps tout autant que le nombre d'utilisateur de linux et maintenant il y a meme des projet d'émulation pour les jeux video actuel sous linux, regardez Dell qui propose lors de la ventes de leur ordinateur comme os linux!! et j'ai bien l'impression que d'ici quelques temps aussi les éditeurs de jeux video et de logiciel se tourneront plus vers linux!