supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Le site officiel de Civilization 4 est en ligne

{PUB}À quelques semaines de la sortie du jeu, Firaxis et 2K Games viennent de mettre en ligne le site officiel de Civilization 4. Hélas exclusivement en anglais pour le moment, ledit site n'est pas particulièrement novateur dans sa forme.

Il regroupe toutefois et de manière assez synthétique de nombreuses informations à propos du prochain Sid Meier. La religion, l'arbre des technologies ou les différentes civilisations disponibles sont autant de points abordés, mais le détail de la configuration minimale requise et différentes autres choses manquent encore à l'appel.

Aux dernières nouvelles, Civilization 4 doit toujours sortir le 24 octobre en Amérique du Nord et quatre jours plus tard en Europe.

Lire cette brève sur le site

en attente de ce jeu :)

Voir profilContacter le membre

pour info, le jeu est annoncé le 21/10 en france depuis déja 1 mois.

bvr a écrit:
pour info, le jeu est annoncé le 21/10 en france depuis déja 1 mois.

allez encore une petite semaine et demi de patience ... :clap:
Ca commence quand meme a etre longuet toute cette attente ..

Tin, vivement sa sortie (je dirait pas de date paskeu ien a qui parle du 21 et certains du 24)...
enfin...
vivement que je puisse y jouer surtout :-/... parce que bon... j'ai du mal a survivre au rythm de la fac alors dépenser 10h dans un bout de partie de civ4 lol :p

Il est plutôt question du 28 maintenant en France (certains parlent aussi de début novembre) :D

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !