supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Voir profilContacter le membre
Je teste mon cd slipstreamé sur une VM; Si c'est ok, hop, directos sur le PC que je dois formater depuis un moment mais que je fais pas par flemme de re-DL tous les correctifs avec mon 512 :paf: :o

C'est hallucinant le nombre de message "sont ou les changements????????"

On dirait que beaucoup pensent que ça va leur éviter d'acheter un SSD ou une nouvelle carte graphique :/

A l'image riche/pauvre : On est soit idiot soit intelligent de nos jours...

AxlRose > Tout a fait d'accord avec toi ;)

Voir profilContacter le membre
lavastre a écrit:
j'ai trouvé ça sur pc inpact :

Nous adressons enfin un message d?avertissement à tous ceux qui utilisent l?un des fameux Bricopacks de CrystalXP. Ces packs sont compatibles avec la nouvelle mise à jour, mais leur auteur -dlb- nous a recommandé la désinstallation de tout pack avant la mise en place du Service Pack 3. Il suffit alors de réinstaller le Bricopack après la mise à jour, et tout devrait fonctionner normalement.

Oui, pour ceux qui utilisent des Bricopacks comme "Vista Inspirat" ou "Crystal Clear", toutes les infos sont ici : www.crystalxp.net...

AxlRose a écrit:
Après installation complète et en ayant changer l'exe d'IE7 par la toute dernière version téléchargé sur le site Microsoft, je n'ai plus de problème avec IE7 qui s'installe normalement :super:
Donc... Au final... On peut intégrer IE7 dans le CD d'install ? Ou non, on doit l'installer à la main après ? :ange:
Edité le 29/04/2008 à 15:13

Kalipok : tu peut l'intégrer dans ton installation automatisé d'XP mais il faut le re-télécharger sur le site de microsoft pour être sur d'avoir la bonne version (14,3 Mo au lieu de 14,1 Mo)

Si tu l'a personnalisé avec IEAK, retélécharge le et refais ton package avec la bonne version initiale :super:
Edité le 29/04/2008 à 15:21

.
Edité le 01/05/2008 à 04:40

Ben ppour la sécurité voyons !! ;)

AxlRose a écrit:
Kalipok : tu peut l'intégrer dans ton installation automatisé d'XP mais il faut le re-télécharger sur le site de microsoft pour être sur d'avoir la bonne version (14,3 Mo au lieu de 14,1 Mo)

Si tu l'a personnalisé avec IEAK, retélécharge le et refais ton package avec la bonne version initiale :super:
Merci ! :jap:

AxlRose a écrit:

Si tu l'a personnalisé avec IEAK, retélécharge le et refais ton package avec la bonne version initiale

Ca fait beaucoup d intégration en une journée :o). Ca ne changera jamais crosoft.

Y a aucun risque que le SP3 réactive un firewall ou désactive un accès à distance ?

faut que je mette à jour l'ordi de mes parents, mais j'ai pas envie de perdre mon accès :/

nLite fonctionne trés bien. Ce qui est suceptible de faire planter le résultat, c'est l'ordre d'intégration des KB sortis depuis le SP2.
Pour le SP3, je l'ai intégré et installé hier avec nLite pour tester, tout à l'air ok. Il est aussi possible d'y intégrer IE avec ce soft, qui est bien pratique pour automatiser tout un tas de chose, je ne comprend pas trop les critiques lues ici :s
Edité le 29/04/2008 à 15:35

Pour le IE7 de 14,3 vous l'avez trouvez ou car sur le site de microsoft il me propose que la version 14,1

Pegase a écrit:
madforger a écrit:
deuxieme remarque il met aussi son bordel dans les service en reactivant cette saloperie de centre de securite meme si on a cocher au reboot ne pas proteger ce pc....

guinnessman utiliser nlite n'est pas simplement pour integrer des correctifs ou des pilotes cela te permet de suprimer des appli ou composant que tu ne veux pas, de patcher certaine dll, de parametrer tes services... etc en plus si tu ne te contente pas de simplement utiliser nlite et que tu fais une version unattended plus pousser tu peux installer des soft mettre quelque bidouille de la bdr...etc... certe tu peux tout faire a la main mais tu y perdra pas mal de temps
nLite est une petite daube à bien des égards...
Déjà, il veut faire de l'utilisateur lambda "un administrateur système" en permettant à ce premier de faire tout et n'importe quoi en arguant d'une simplicité à ne pas mettre entre toute les mains...
Sans compter que le logiciel en lui-même est loin d'être exempt de défauts.

Tiens par exemple, ton problème de centre de sécurité se règle en quelques clés de registre... sans avoir besoin d'aller foutre le bordel au coeur même du système... ce que fait nLite.

Nlite n'est pas à mettre entre toute les mains. Quand tu sais ce que tu fais, il n y a pas de problèmes. 3 ans que je l'utilise et mon système est parfaitement stable.

J'allais demander qu'en était il des performances de XP3 censé améliorer de 40% le rendement du système (lu sur clubic il y a quelque temps) mais vu le nombre de vos problèmes, je repasserai dans une semaine.

Scorpsys : www.microsoft.com...

lillegubben : ils ne parlaient pas de 40% mais plutot de 30%, et je crois me souvenir que c'étais comparé à Vista SP1, mais sur ce dernier point je ne suis pas aussi catégorique

Scorpys a écrit:
Pour le IE7 de 14,3 vous l'avez trouvez ou car sur le site de microsoft il me propose que la version 14,1
+1 je ne trouve que la version 14,1 et je cherche également la 14,3
Axel aides nous stp !

fightersjuve : Quand tu sait ce que tu fais tu n'a pas besoin d'nLite ...

AxlRose a écrit:
Scorpsys : www.microsoft.com...

lillegubben : ils ne parlaient pas de 40% mais plutot de 30%, et je crois me souvenir que c'étais comparé à Vista SP1, mais sur ce dernier point je ne suis pas aussi catégorique

Ton lien dirige vers la version 14.1 Mo :neutre:
Edité le 29/04/2008 à 15:41

insomny + Scorpys :
Autant pour moi je viens de revérifier, la version que j'avais avant c'était la version 14,3 et maintenant elle fait 14,1 celle que j'ai retélécharger tout à l'heure ...

La bonne version est celle de 14,1 autant pour moi :paf:

Désolé :p
Edité le 29/04/2008 à 15:42

ouep quand j'installe toujours le même soucis.

Vous devez être connecté pour écrire un message !