Retour au site
Connexion : S'inscrire

398 messages
Filtrer ok
Et moi qui suis encore au SP1 ^^. Je me demande si c'est utile pour moi de passer au SP3

cyberclic a écrit:
e2x a écrit:
Est-ce qu'on peut le slipstreamer sur un cd d'XP SP2 ?
Bien sur. C'est pas du Vista !

Je penses qu'il voulait plutôt demander si il était pas préférable de stremer sur un XP sans maj étant donné que le SP3 contient déjà les majs du SP2.

Si je reinstalle xp ( mon cd c'est le sp1) il me suffit ensuite de installer le sp3 c'est ca ?

Contacter le membreVoir profil
e2x
Bon ben je vais faire chauffer nLite et tester ca sur une VM

zig a écrit:
quel intérêt aurait Microsoft d'augmenter les perfs de XP qui ne lui rapporte plus rien? Je crois qu'il préfèrent vendre des licences, de Vista bien sûr... plutôt que de distribuer des SP "superturbo" gratos pour XP...

pas tout à fait vrai. Il est préférable pour Microsoft que les gens qui ne passent pas sous Vista restent sous XP plutôt que d'aller voir là concurrence... (c'est vrai pour n'importe quelle boite). Même si ça rapporte pas un rond, vaut mieux ça que d'en donner aux concurrents. Et c'est également des futurs acheteurs de Windows Seven.

Un lien officiel sur les serveurs de Microsoft ?

wingames a écrit:
cyberclic a écrit:
e2x a écrit:
Est-ce qu'on peut le slipstreamer sur un cd d'XP SP2 ?
Bien sur. C'est pas du Vista !
Je penses qu'il voulait plutôt demander si il était pas préférable de stremer sur un XP sans maj étant donné que le SP3 contient déjà les majs du SP2.
Ca revient exactement au même. Le SP3 va vérifier chaque fichier, et s'il est plus ancien que celui qu'il possède, il le remplacera. C'est ce qu'on appelle dans la jargon, un patch. Il devrait être plus rapide à intégrer sur un XP SP2 que sur un XP RTM

Aussitot dit aussitot fait, Download + Slipstream = Install en cours

Pour le SlipStream peut importe si vous avez un CD d'XP sans SP avec SP1 ou SP2 ...

Utilisez ce tuto :
www.clubic.com...

Attention les BackSlash -> \ <- ont sauté !
Edité le 29/04/2008 à 12:28

Question : est-ce que ce SP3 est cumulatif ? je veux dire, est-ce qu'il contient le SP2 aussi, ou est-ce qu'en cas de réinstallation il faut d'abord mettre le SP2 puis le SP3 ? Je parle des fonctionnalités du SP2, pas juste des mises à jour, hein.

(il me semble que le SP2 contient déjà le SP1, je me trompe ?)
Edité le 29/04/2008 à 12:29

pour moi il ne veut même pas s'installer , il y aurait une erreur d'un fichier de base windows. Tant pis j'attendrais d'avoir un vrai problème pour formater et réinstaller.

Jonat a écrit:
Un lien officiel sur les serveurs de Microsoft ?

version FR

download.windowsupdate.com...
Edité le 29/04/2008 à 12:31

Est ce que si j'intalle le SP3, je perdrai toutes mes donnés ? (Musique et logiciel) ou bien est ce que c'est juste une Màj ?

j'ai trouvé ça sur pc inpact :

Nous adressons enfin un message d?avertissement à tous ceux qui utilisent l?un des fameux Bricopacks de CrystalXP. Ces packs sont compatibles avec la nouvelle mise à jour, mais leur auteur -dlb- nous a recommandé la désinstallation de tout pack avant la mise en place du Service Pack 3. Il suffit alors de réinstaller le Bricopack après la mise à jour, et tout devrait fonctionner normalement.

Thibault9-1 a écrit:
Est ce que si j'intalle le SP3, je perdrai toutes mes donnés ? (Musique et logiciel) ou bien est ce que c'est juste une Màj ?

pas de souci considère le comme un très gros correctif KB-machin-chose

après deux ans d'attente! mais on va pas s'en plaindre, ça augmente la liste de correctifs inclus.

KB-machin chose veut dire quoi ???

Attention aux Thèmes personnalisé ceux qui utilisent une DLL UXTHEME.DLL modifié elle vas sauté, de même pour LOGONUI.EXE !

UXTheme.dll en anglais ici :
www.winmatrix.com...

Testé sur un SP3 FR sans problèmes ...

ATTENTION !

pour tous ceux qui avaient fait leur version unatended (avec nlite par exemple) et qui avaient patche les dll de theme (qui permet de mettre des themes non signes krosoft)et de connexion simultanees ce service pack annule ces modifs (connexion simultanee revenu a 10 et impossible de mettre un autre theme que ceux de krosoft)... premier constat... pour moi ce service pack ne sert a rien du tout et detruit le confort que l'on a pu ce creer... vive l'unattended ! je retourne a mon XP perso en attendant d'en refaire un

Thibault9-1 a écrit:
KB-machin chose veut dire quoi ???

En gros c'est juste une mise a jours il ne désinstallera rien et ne te supprimera pas tes données perso

|

398 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !