Columbus a écrit:
Ce SP3 peu être appliqué sur un système avec déja un SP2 installé ? du moins totalement à jours ?
Cela changera des trucs ou c'est vraiment un simple "méga pack" de mise à jours ?
Tout le monde disait qu'il améliorait les performances de 3 à 5% du système, donc savoir si c'est vraiment utile de le télécharger et prendre le risque d'avoir plus de BUG qu'autre chose...
Oui, il est intelligent. Il ne t'installera pas des MAJ en double.aixois1980 a écrit:
Si j'ai bien compris, les SP sont cumulatifs donc le SP3 "contient" tout le SP2 en qq sorte. Ma question est donc, si on installe le SP3 sur un SP2 à jour, on n'aura pas, par exemple, des correctifs en double? Est ce que le SP3 est "intelligent", dans le sens où il n'installe que les correctifs/m.à.j. qui ne sont pas déjà présentes sur la machine?
Désolé si c'est une question bête!
Bonne journée à tous!
Aucune perf en plus plus à prévoir.mustard27 a écrit:
A part les correctifs depuis SP2 y a quoi de neuf ? il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose de plus, un petit truc pour les serveurs c'est tout.
Moi qui ait toujours fait mes mises à jour je me demande si ça vaut le coup que je l'installe.
mustard27 a écrit:
A part les correctifs depuis SP2 y a quoi de neuf ? il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose de plus, un petit truc pour les serveurs c'est tout.
Moi qui ait toujours fait mes mises à jour je me demande si ça vaut le coup que je l'installe.

Catstom a écrit:
Enfin, toutes les maj dispo, pratique pour une réinstall, plus besoin de se farcir les 100 MB de dl des maj de Windows update.
Rien que pour ça, c'est une excellent chose.cyberclic a écrit:Oui, il est intelligent. Il ne t'installera pas des MAJ en double.aixois1980 a écrit:
Si j'ai bien compris, les SP sont cumulatifs donc le SP3 "contient" tout le SP2 en qq sorte. Ma question est donc, si on installe le SP3 sur un SP2 à jour, on n'aura pas, par exemple, des correctifs en double? Est ce que le SP3 est "intelligent", dans le sens où il n'installe que les correctifs/m.à.j. qui ne sont pas déjà présentes sur la machine?
Désolé si c'est une question bête!
Bonne journée à tous!

super_newbie_pro a écrit:
Refusons qu'XP soit retiré au profit de Vista. On verra la prochain windows ce qu'il donnera mais pour l'instant XP est très bien !