supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Bon, on va faire chauffer nLite.

Columbus a écrit:
Ce SP3 peu être appliqué sur un système avec déja un SP2 installé ? du moins totalement à jours ?
Cela changera des trucs ou c'est vraiment un simple "méga pack" de mise à jours ?

Tout le monde disait qu'il améliorait les performances de 3 à 5% du système, donc savoir si c'est vraiment utile de le télécharger et prendre le risque d'avoir plus de BUG qu'autre chose...

Bien sur que oui tu peux l'installer sur un SP2 à jour, seulement tu verras pas vraiment la différence. Pour les améliorations de perf j'y crois pas.

Message supprimé le 29/04/2008 à 12:01 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

aixois1980 a écrit:
Si j'ai bien compris, les SP sont cumulatifs donc le SP3 "contient" tout le SP2 en qq sorte. Ma question est donc, si on installe le SP3 sur un SP2 à jour, on n'aura pas, par exemple, des correctifs en double? Est ce que le SP3 est "intelligent", dans le sens où il n'installe que les correctifs/m.à.j. qui ne sont pas déjà présentes sur la machine?
Désolé si c'est une question bête!
Bonne journée à tous!
Oui, il est intelligent. Il ne t'installera pas des MAJ en double.

A part les correctifs depuis SP2 y a quoi de neuf ? il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose de plus, un petit truc pour les serveurs c'est tout.
Moi qui ait toujours fait mes mises à jour je me demande si ça vaut le coup que je l'installe.

Meme chose, mon system est entierement à jour et d'apres les dire il s'afit d'un rassemblement de mise a jour... alors c'est utile de l'installer dans se cas ?

mustard27 a écrit:
A part les correctifs depuis SP2 y a quoi de neuf ? il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose de plus, un petit truc pour les serveurs c'est tout.
Moi qui ait toujours fait mes mises à jour je me demande si ça vaut le coup que je l'installe.
Aucune perf en plus plus à prévoir.
Par contre, il t'installera quelques MAJ que Microsoft n'avait pas jugé utile de mettre dans Windows Update (et donc que tu n'as pas sous ton SP2, normalement)
De plus, c'est plus simple et rapide d'installer le SP3 que 1000 correctifs avec le SP2 lors une nouvelle install.
Edité le 29/04/2008 à 12:08

Les geeks vont enfin pouvoir jouir de leur XP SP3 (dans tous les sens du terme :jap: )

mustard27 a écrit:

Non ca vaut pas le coup, la seule utilité c'est en cas de réinstallation du système, t'as plus à t'emmerder à télécharger tous les correctifs. Perso je ne vais pas l'installer, je vais l'intégrér à mon CD SP2 et ca attendra mon prochain formatage.

Enfin, toutes les maj dispo, pratique pour une réinstall, plus besoin de se farcir les 100 MB de dl des maj de Windows update.

Je pense que même si les améliorations sont faibles il est bon de l'installer, ne serais-ce que pour avoir un système "à jour" d'autant plus que Microsoft (et d'autres) risquent de proposer leur mises à jour (ou leur logiciels) pour XP SP3 uniquement comme c'est déjà le cas avec le SP2.

Refusons qu'XP soit retiré au profit de Vista. On verra la prochain windows ce qu'il donnera mais pour l'instant XP est très bien !

Pour de vrai changements ( posiftifs ) sur votre system je vous conseil de l'installer sur un system propre et "neuf" .
bonne chance ;)

edit : il y a bien des choses en plus que les KB deja paru dont une petite refonte du system tcp ip :)
Edité le 29/04/2008 à 12:13

Catstom a écrit:
Enfin, toutes les maj dispo, pratique pour une réinstall, plus besoin de se farcir les 100 MB de dl des maj de Windows update.

Et les 25 reboots qui vont avec. [:vincent] Rien que pour ça, c'est une excellent chose.

cyberclic a écrit:
aixois1980 a écrit:
Si j'ai bien compris, les SP sont cumulatifs donc le SP3 "contient" tout le SP2 en qq sorte. Ma question est donc, si on installe le SP3 sur un SP2 à jour, on n'aura pas, par exemple, des correctifs en double? Est ce que le SP3 est "intelligent", dans le sens où il n'installe que les correctifs/m.à.j. qui ne sont pas déjà présentes sur la machine?
Désolé si c'est une question bête!
Bonne journée à tous!
Oui, il est intelligent. Il ne t'installera pas des MAJ en double.

En fait le setup du sp3 va remplacer chaque fichiers de ton systeme par ceux contenus dans le pack de correctif, sans se poser de question...
de la a parler d' "intelligence".... je parlerais plutot de logique. :)

super_newbie_pro a écrit:
Refusons qu'XP soit retiré au profit de Vista. On verra la prochain windows ce qu'il donnera mais pour l'instant XP est très bien !

Bah ça dépend de ce que tu attends d'un OS :/

Voir profilContacter le membre
"Tout le monde disait qu'il améliorait les performances de 3 à 5% du système"
Il y en a même qui parlaient de 10-15%...
Il en est qui croient encore au père noël... d'ailleurs quel intérêt aurait Microsoft d'augmenter les perfs de XP qui ne lui rapporte plus rien? Je crois qu'il préfèrent vendre des licences, de Vista bien sûr... plutôt que de distribuer des SP "superturbo" gratos pour XP...

Petit retour étonnant : avec un XP SP3 fraîchement installé, IE7 n'est pas proposé dans les mises à jour, même pas facultative, bizarre non ?

Vous devez être connecté pour écrire un message !