Dans mon cas et dans toutes les entreprises ou j'interviens, il n'y a pas de poste dedie pour une seule personne, tous les postes sont disponibles pour plusieurs personnes, donc si y en a un qui bidouille son install et destabilise les autres comptes ou autre, ca va barder assez vite .. ;)V3nom a écrit:Hakkyoo a écrit:
Pour prendre l'exemple de l'entreprise maintenant : changez la place d'un seul raccourci sur le poste de sa secrétaire, ou décaler un icône de son bureau que de quelques millimètres, vous allez en entendre parler un moment! Alors si vous lui changer son style par défaut, gare aux représailles!!!catseye a écrit:
Si elle est pas contente, elle vire.... :neutre:
ça ne vous vient pas une seconde a l'idée qu'elle râle surtout parce qu'on a tout simplement accédé à son ordi sans son accord ? ;) (J'en connais bcp, mais qui n'osent pas dire que c'est surtout ça, car c'est généralement en pure perte... par contre combien me bénissent quand je leur montre comment le protéger par mot de passe :D)
:MDR ca a pas loupe, le gars en question qui a bidouille son XP pour le modder en Vista est en train de backuper sa machine et a plante tout le systeme, sa machine ne redemarre plus .. :MDRHakkyoo a écrit:
### ATTENTION ###
le SP3 est incompatible avec la plupart des thèmes XP, donc à moins d'avoir garder l'un des thèmes pré installés de XP, vous avez de fortes chances à ce que votre thème ne fonctionne plus avec le SP3...
C'est tout de même fort qu'une mise à jour modifie à ce point l'interface!!!
Sans parler de l'ajout forcé du fameux raccourci 'Internet Explorer' et 'Windows Live Messenger' dans la zone de lancement rapide (habituel certes).
C'est fatigant tout de même tous ces petits détails qui font que chaque installation estampillée 'Windows' s'avère décevante...
pffffffffffff....
Il l'aura pas volé :ocatseye a écrit:
:MDR ca a pas loupe, le gars en question qui a bidouille son XP pour le modder en Vista est en train de backuper sa machine et a plante tout le systeme, sa machine ne redemarre plus .. :MDR
Excellent ... :D
un exemple : le bureau à distance.catseye a écrit:
Lesquels par exemple ? Ce n'est pas parce que tu n'as aucune idee a quoi servent certains services qu'ils ne sont pas utilises par certaines applications, et que quand tu les desactives, bha ces-dites applications font avec (en toute transparence), les rendants instables ou moins performantes...
Bien sur il existe un paquet de thème foireux, mais certains sont tout à fait stable et compatible. Perso, si j'ai changé de thème, c'est pour avoir quelque chose de moins lourd que le style windows Xp, et de plus esthétique que le style windows classique (et surtout aussi léger).catseye a écrit:
Ils ne sont pas seulement esthetiques, ca modifie carrement des DLLs systemes et autres MFC .. pour peu qu'ils loupent leur coup tu te retrouves avec un XP magnifique esthetiquement, mais qui fait regulierement planter des applis sans raisons apparentes ... et bizarrement ces applis ne plantent pas avec le style de base d'XP... (typiquement des applis style SonicStage).
:non: Ridicule, on est 10 personnes dans un bâtiment et 9 d'entre elles sont fumeurs : j'en déduis que 90% de la population mondiale sont des fumeurs!?catseye a écrit:
En fait tres peu de gens bidouillent leur PC, je dirais que sur 15 PC que j'ai pu voir et utilise chez des amis, y 'en a qu'un seul qui est bidouille, les autres sont 100% d'origine ... donc oui .. geek ...
Dans ce cas-ci, forcément! Y a pas idée...catseye a écrit:
Dans mon cas et dans toutes les entreprises ou j'interviens, il n'y a pas de poste dedie pour une seule personne, tous les postes sont disponibles pour plusieurs personnes, donc si y en a un qui bidouille son install et destabilise les autres comptes ou autre, ca va barder assez vite .. ;)
Quand une personne en entreprise fait du zèle, on laisse faire tant que ça nuit à personne, mais si ça dérape, forcément faut qu'elle assume derrière...:paf:catseye a écrit:
ca a pas loupe, le gars en question qui a bidouille son XP pour le modder en Vista est en train de backuper sa machine et a plante tout le systeme, sa machine ne redemarre plus ..
Excellent ...
catseye a écrit:
Dans mon cas et dans toutes les entreprises ou j'interviens, il n'y a pas de poste dedie pour une seule personne, tous les postes sont disponibles pour plusieurs personnes, donc si y en a un qui bidouille son install et destabilise les autres comptes ou autre, ca va barder assez vite .. ;)
catseye a écrit:
ca a pas loupe, le gars en question qui a bidouille son XP pour le modder en Vista est en train de backuper sa machine et a plante tout le systeme, sa machine ne redemarre plus ..
Excellent ...
Paye moi la licence, le serveur et le gars qui va entrenir le bouzin ... :ophotoland a écrit:catseye a écrit:
catseye a écrit:
Excellent ...
Hop hop, clients légers + Serveurs Citrix ;-)
Shad_Ow a écrit:
SP3 is good
mais peu on m'informai sur le plus de celui ci
gazzzzz a écrit:
encore un gros de tas de brun.
SP3 installé, et paf ma version OEM me demande une activation.... :etonne2::etonne2::etonne2:
qui ne fonctionne pas evidemment car impossible en plus de réactiver mon wifi.
desinstallation et retour a SP2, tout va bien.
poubelle donc le SP3