supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

391 messages
ok
V3nom a écrit:
Hakkyoo a écrit:
Pour prendre l'exemple de l'entreprise maintenant : changez la place d'un seul raccourci sur le poste de sa secrétaire, ou décaler un icône de son bureau que de quelques millimètres, vous allez en entendre parler un moment! Alors si vous lui changer son style par défaut, gare aux représailles!!!
catseye a écrit:
Si elle est pas contente, elle vire.... :neutre:

ça ne vous vient pas une seconde a l'idée qu'elle râle surtout parce qu'on a tout simplement accédé à son ordi sans son accord ? ;) (J'en connais bcp, mais qui n'osent pas dire que c'est surtout ça, car c'est généralement en pure perte... par contre combien me bénissent quand je leur montre comment le protéger par mot de passe :D)
Dans mon cas et dans toutes les entreprises ou j'interviens, il n'y a pas de poste dedie pour une seule personne, tous les postes sont disponibles pour plusieurs personnes, donc si y en a un qui bidouille son install et destabilise les autres comptes ou autre, ca va barder assez vite .. ;)

Tu n'as plus qu'à aller chercher un ruban "crime scenery" et tu les laisse s'expliquer entre eux :paf:

collinmic/
tu dis avoir integré le sp3 à ton XP,
c'était un SP2 ou SP1 ou XP à l'origine ?
et tu t'es servi de nlite ou tu l'as integre directement avec
/integrate:C:\XPSP2 ....?
merci

Hakkyoo a écrit:
### ATTENTION ###

le SP3 est incompatible avec la plupart des thèmes XP, donc à moins d'avoir garder l'un des thèmes pré installés de XP, vous avez de fortes chances à ce que votre thème ne fonctionne plus avec le SP3...
C'est tout de même fort qu'une mise à jour modifie à ce point l'interface!!!
Sans parler de l'ajout forcé du fameux raccourci 'Internet Explorer' et 'Windows Live Messenger' dans la zone de lancement rapide (habituel certes).
C'est fatigant tout de même tous ces petits détails qui font que chaque installation estampillée 'Windows' s'avère décevante...
pffffffffffff....
:MDR ca a pas loupe, le gars en question qui a bidouille son XP pour le modder en Vista est en train de backuper sa machine et a plante tout le systeme, sa machine ne redemarre plus .. :MDR
Excellent ... :D

j'ai installé le SP3, et au redemarrage, mon PC ne s'est pas allumé !

heuresement que je fais des sauvegardes journaliéres...

Merci encore Micro$oft !

ce qui serait interessant de savoir, c'est si tout ce qui ont eu des bugs, avaient un XP modifié ou autres.
si ils etaient en SP1 ou SP2.
personnelement, je l'ai installé sur un pc avec xp sp2 d'origine avec les mises à jours (jusqu'aux avant dernières je pense) et aucun bug...après une journée de tests.
je vais donc l'installer sur un 2ème pc pour voir si tout se passe aussi bien

catseye a écrit:
:MDR ca a pas loupe, le gars en question qui a bidouille son XP pour le modder en Vista est en train de backuper sa machine et a plante tout le systeme, sa machine ne redemarre plus .. :MDR
Excellent ... :D
Il l'aura pas volé :o
Je me permets d'être geek chez moi en m'installant un inspirat et en testant tout un tas de trucs à la con... Mais pour faire ça au boulot, faut quand même être un poil allumé :nexath
Si je bossais à la DSI (au service info), ce serait coup de boule balayette direct pour le gars en question :ane:

catseye a écrit:

Lesquels par exemple ? Ce n'est pas parce que tu n'as aucune idee a quoi servent certains services qu'ils ne sont pas utilises par certaines applications, et que quand tu les desactives, bha ces-dites applications font avec (en toute transparence), les rendants instables ou moins performantes...
un exemple : le bureau à distance.

catseye a écrit:

Ils ne sont pas seulement esthetiques, ca modifie carrement des DLLs systemes et autres MFC .. pour peu qu'ils loupent leur coup tu te retrouves avec un XP magnifique esthetiquement, mais qui fait regulierement planter des applis sans raisons apparentes ... et bizarrement ces applis ne plantent pas avec le style de base d'XP... (typiquement des applis style SonicStage).
Bien sur il existe un paquet de thème foireux, mais certains sont tout à fait stable et compatible. Perso, si j'ai changé de thème, c'est pour avoir quelque chose de moins lourd que le style windows Xp, et de plus esthétique que le style windows classique (et surtout aussi léger).
Après, je précise que c'est sur ma machine perso. J'aurai pas idée d'installer ça sur une machine qui ne m'appartient pas.

catseye a écrit:

En fait tres peu de gens bidouillent leur PC, je dirais que sur 15 PC que j'ai pu voir et utilise chez des amis, y 'en a qu'un seul qui est bidouille, les autres sont 100% d'origine ... donc oui .. geek ...
:non: Ridicule, on est 10 personnes dans un bâtiment et 9 d'entre elles sont fumeurs : j'en déduis que 90% de la population mondiale sont des fumeurs!?
Bien sur j'exagère et tout n'est pas faux dans tes stats mais je persiste à dire qu'installer un style ou modifier quelques options sur son PC n'a rien à voir avec le fait d'être un geek.
Est que choisir le style XP gris plutôt que bleu fait de la personne un geek également? :p

catseye a écrit:

Dans mon cas et dans toutes les entreprises ou j'interviens, il n'y a pas de poste dedie pour une seule personne, tous les postes sont disponibles pour plusieurs personnes, donc si y en a un qui bidouille son install et destabilise les autres comptes ou autre, ca va barder assez vite .. ;)
Dans ce cas-ci, forcément! Y a pas idée...

catseye a écrit:

ca a pas loupe, le gars en question qui a bidouille son XP pour le modder en Vista est en train de backuper sa machine et a plante tout le systeme, sa machine ne redemarre plus ..
Excellent ...
Quand une personne en entreprise fait du zèle, on laisse faire tant que ça nuit à personne, mais si ça dérape, forcément faut qu'elle assume derrière...:paf:
Edité le 02/05/2008 à 12:13

catseye a écrit:

catseye a écrit:

ca a pas loupe, le gars en question qui a bidouille son XP pour le modder en Vista est en train de backuper sa machine et a plante tout le systeme, sa machine ne redemarre plus ..
Excellent ...

Hop hop, clients légers + Serveurs Citrix ;-)

photoland a écrit:
catseye a écrit:

catseye a écrit:

Excellent ...

Hop hop, clients légers + Serveurs Citrix ;-)
Paye moi la licence, le serveur et le gars qui va entrenir le bouzin ... :o

SP3 is good
mais peu on m'informai sur le plus de celui ci

Shad_Ow a écrit:
SP3 is good
mais peu on m'informai sur le plus de celui ci

C'est bien ce que tu dis mais en français ça donne quoi? :paf:
Edité le 02/05/2008 à 20:10

encore un gros de tas de brun.
SP3 installé, et paf ma version OEM me demande une activation.... :etonne2::etonne2::etonne2:
qui ne fonctionne pas evidemment car impossible en plus de réactiver mon wifi.
desinstallation et retour a SP2, tout va bien.

poubelle donc le SP3

gazzzzz a écrit:
encore un gros de tas de brun.
SP3 installé, et paf ma version OEM me demande une activation.... :etonne2::etonne2::etonne2:
qui ne fonctionne pas evidemment car impossible en plus de réactiver mon wifi.
desinstallation et retour a SP2, tout va bien.

poubelle donc le SP3

Une activation :confused:

Personne n'a eu de problèmes ? Car bon, les performances qu'ont fait Microsoft avec Vista me laissent septique sur ce SP3.

EDIT: Si. Donc pas d'SP3 pour moi.
Edité le 02/05/2008 à 23:53

bizzare j'avais un XP PRO SP2 dont la stabilité donnerait des complexes à une statue, je suis passé au SP3 puisqu'à priori ça n'etait qu'un cumul de màj tout au moins, tout s'est bien passé sauf que maintenant ma machine reboote sans aucune raison, peut etre que comme dit plus haut c'est dû au skin Vista inspirat 2, peut être pas..

Le SP3 a été retiré de Windows Update à peine mis
Il y a un beug avéré et d'autres peut-être (comme d'habitude)
Je vous recommande d'attendre la prochaine version et même plusieurs mois que tout nickel

J'attends encore le SP5 de windows 2000... Quand est ce que tu penses qu'ils vont le sortir, soleil_couchant ?

Je ne pense meme pas qu'il était sous windows update (sorti le 10 juin), et en telechargement encore moins malgré les liens officieux qui traine ici ou la (vu qu'ils sont sauvages pour ms).

Merci Clubic pour l'info ! Voilà , le SP3 est installé , aucun changement remarqué jusqu'a là -_- ...

bon sp3 installé, cd automatisé, et xp testé. bah franchement, ça carbure. Je sens nettement la difference.

Bref d'habitude je suis plutot du style à critiquer mais là c'est très bien.:)

391 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !