supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

J'ai remarqué que Firefox été largement plus rapide a se lancer... les applications en générale sont plus rapide au lancement...

Je crois que IE7 et Windows media player 11 ne son pas inclue dans le SP3 et pas disponible via windows update, pour respecter une décision de justice suite a un jugement de Bruxelles sur le monopole de Windows, du moins c'est ce que je crois. il y a peut-être quelqu'un qui peux nous éclairer

Bon, faut encore que j'arrive à télécharger ce sp3.......
3 fois depuis les serveurs de crosoft, et à chaque fois il me dit fichier endommagé :/

AxlRose a écrit:
Scorpys : Regarde sur la page 3 ou 4 (je me souviens plus laquelle) j'ai mis un lien vers une page Microsoft avec ton message d'erreur il y a quelques manipullations a faire pour résoudre le problème.
fightersjuve : Alors dans ce cas parfait, c'est un bon outil :super: en cas de problème tu réinstall et basta ;)

Ben voilà et pour éviter les probs, petit test sous Virtual Box histoire de voir les résultats et si c'est ok, install en situation réelle :D

Un petit test effectué par Zdnet Hardware 2.0 qui compare les perfs dans les jeux entre Vista RTM, Vista SP1 et XP Sp2 & Sp3

www.tweaktown.com...

On remarque SP3 n'est pas vraiment plus performant que SP2 néanmoins c'est toujours bon de se mettre à jour =)
Edité le 29/04/2008 à 16:24

J'ai installé sur une machine de teste fraichement formatée et réinstallé et que dire : pas nouveau thème de bureau ce que j'espérait quand même(un XP en noir comme pour inspirat serai bien)
LENT LENT LENT trop lent pour une mise à jour après faut voir les nouveaux bug qui vont arrivé avec l'utilisation quotidienne du système mais si ils ont fait des efforts au niveau de la sécurité c'est déjà bien et surtout fini les 87 MAJ en plus du SP2 après un formatage

Pour les gens qui tiennent à jour leur pc avec WindowsUpdate, le SP3 sert à rien, sauf à dire qu'on a le SP3... lol Le seul truc avantageux est pour ceux qui vont faire (comme moi) un CD d'XP l'intégrant directement, comme ça pas besoin de se retapper l'install des 3000Hotfixes et de ses 25 reboot! lol

Petite question... DirectX10 c'est toujours et encore une exclusivité vista? Le SP3 va changer qqch pour xp?

(j'imagine bien que non, mais l'espoir subsiste)

Attention, question piégée...
Si c'est pour - Stabilité - Sécurité - Ressources...
pq utiliser firefox ????, bah surtout pour ces extensions (Shareaholic, firebug, qtl, FastDial, FootieFox...).

Mais aussi pour la sauvegarde la portabilité de ton profil firefox (extensions, config, favoris, mots de passe..) entre les systèmes linux, mac et win..

sinon pour toutes les options qui font la différences ds la navigation de tous les jours : code source de la selection, choix entre copier l'url du lien ou de l'img, la console d'erreur, la gestions des téléchargement, la gestion des certificats, des mots de passe (la encore tous est exportable et éditable..), une bien meilleure réactivité sur les sites en java, la gestion des flux rss..

niko44 a écrit:
Pour les gens qui tiennent à jour leur pc avec WindowsUpdate, le SP3 sert à rien, sauf à dire qu'on a le SP3... lol Le seul truc avantageux est pour ceux qui vont faire (comme moi) un CD d'XP l'intégrant directement, comme ça pas besoin de se retapper l'install des 3000Hotfixes et de ses 25 reboot! lol
d'accord avec ce commentaire en esperant qu'il apporte des drivers supplementaires tel d'autres drivers sata ect.........il sera installé au prochain formatage

Franck a écrit:
d9pouces a écrit:
Y a aucun risque que le SP3 réactive un firewall ou désactive un accès à distance ?

faut que je mette à jour l'ordi de mes parents, mais j'ai pas envie de perdre mon accès :/

À mon avis, y'a potentiellement un risque
Je pense en effet que la machine va attendre fin mai... Elle tourne très bien sans SP3, elle devrait pouvoir attendre encore un peu ^^

Moi j'attends le 10 juin :D

J'ai fait un sauvegarde de XP SP2 avant l'installation de SP3.

J'ai installé SP3, un peu long l'installation mais moins long que Vista SP1.

Tout est passé à merveille, première remarque je trouve office 2007 est plus rapide.

Tout le reste marche bien mes documents sont en place et rien n'est suprimé, mes disks
externes USB marchent à merveille, en tous les cas rien à signaler pour le moment.
Edité le 29/04/2008 à 17:14

MattRakk a écrit:
Petite question... DirectX10 c'est toujours et encore une exclusivité vista? Le SP3 va changer qqch pour xp?

(j'imagine bien que non, mais l'espoir subsiste)

www.theinquirer.fr...

J'ai enfin réussi à télécharger le SP3 sans erreur de fichier.
Installation ok, reboot ok, mais comme j'avais pas de programme installés je peux pas vraiment tester la réactivité :p

Pour le moment tout va bien :)

math195 a écrit:
www.theinquirer.fr...
Faut se tenir un peu au courant :o

Welcome to the Falling Leaf Systems website. Unfortunately, we have ceased business operations.

:sommeil:

Hem hem ?

Kaspersky Anti-Virus 7.0
The requested URL www.fallingleafsystems.com... is infected with Trojan-Downloader.HTML.Agent.ij virus

A effacer !!
Edité le 30/04/2008 à 18:20

sanekaze a écrit:
Hem hem ?

Kaspersky Anti-Virus 7.0
The requested URL www.fallingleafsystems.com... is infected with Trojan-Downloader.HTML.Agent.ij virus
C'est lien indiqué dans la news pcinpact citée :neutre:

(et m'en fous des virus, j'ai un Mac [:shy])

cyberclic a écrit:

De plus, c'est plus simple et rapide d'installer le SP3 que 1000 correctifs avec le SP2 lors une nouvelle install.

Allez vous arrêter de dire des anneries ici ? :pfff:
Aller sur Windows update après un XP Pro SP2 tout fraichement installé donne moins de 110 correctifs à la date du 29/04/2008, donc explique-moi où sont les 890 autres ? :super:

je veux bien qu'on y aille à la louche, sauf que à un certain moment, il y a des limites. :paf:

En même temps 110 correctifs, c'est déjà une motivation suffisante, même s'il n'y avait que 10 d'entre eux nécessitant un reboot :o
Par ailleurs ta copie d'écran ne prouve rien, car ce qui est magique avec WU, c'est que quand tu installes un patch, il peut t'en proposer un autre pour le corriger après son install donc bon...
Edité le 29/04/2008 à 17:39

Vous devez être connecté pour écrire un message !