supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Le Service Pack 3 de Windows XP est disponible

Microsoft a enfin publié le tant attendu Service Pack 3 à destination de Windows XP. Dernier Service Pack prévu pour le système d'exploitation de Microsoft vieux de 7 ans, le SP3 intègre la prise en charge du WPA2 pour les réseaux sans fil et la prise en charge du NAP (Network Access Protection).

En outre, ce Service Pack permettra aux utilisateurs d'installer l'ensemble des correctifs / mises à jour sorties jusqu'à aujourd'hui pour Windows XP. Rappelons que Windows XP sera officiellement retiré de la vente à partir du 30 juin prochain. Des exceptions vont toutefois demeurer (voir ... et ...). Quoi qu'en dise Microsoft, il semble donc que Windows XP a encore de beaux jours devant lui...

Si tout va bien, le SP3 sera proposé en mise à jour automatique via Windows Update à partir du 10 juin prochain. Les utilisateurs le souhaitant peuvent bien entendu télécharger la version complète à partir de nos serveurs haut débit via le lien suivant :

* ...

A noter que la liste complète des changements introduits par Windows XP SP3 peut être consultée sur cette page.

Message supprimé le 29/04/2008 à 16:20.

Windows Update pour le 10 juin (c'est mis dans le texte)
Edité le 29/04/2008 à 11:50

Allez prenons le, ça peut toujours servir :D

Enfin, c'est pas trop tôt :p

Message supprimé le 29/04/2008 à 18:36.

Message supprimé le 29/04/2008 à 11:59 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

je l'ai installé, aucun soucis actuellement et pas de changement en vue pour le moment.

ah ba enfin il c'est fait attendre...
et la news aussi, certains site l'ont publier depuis 7h du matin.
M'enfin bon fallai c'est plus complet que sur les autres news :p

relis bien la news, " à partir du 10 juin " !!
moi, j'attend pas pour le télécharger de toute facon !

Message supprimé le 29/04/2008 à 12:01.

Ce SP3 peu être appliqué sur un système avec déja un SP2 installé ? du moins totalement à jours ?
Cela changera des trucs ou c'est vraiment un simple "méga pack" de mise à jours ?

Tout le monde disait qu'il améliorait les performances de 3 à 5% du système, donc savoir si c'est vraiment utile de le télécharger et prendre le risque d'avoir plus de BUG qu'autre chose...

Message supprimé le 29/04/2008 à 11:59 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 29/04/2008 à 16:20.

Voir profilContacter le membre
Est-ce qu'on peut le slipstreamer sur un cd d'XP SP2 ?

ben quand on voit le patch de vista qui faisait disfonctionner tous les ports usb (souris, clavier .. ) on ne sait jamais

C'est seulement quand un OS devient vraiment stable qu'il se fait remplacer par un nouveau système bourré de bug :( !

Si j'ai bien compris, les SP sont cumulatifs donc le SP3 "contient" tout le SP2 en qq sorte. Ma question est donc, si on installe le SP3 sur un SP2 à jour, on n'aura pas, par exemple, des correctifs en double? Est ce que le SP3 est "intelligent", dans le sens où il n'installe que les correctifs/m.à.j. qui ne sont pas déjà présentes sur la machine?

Désolé si c'est une question bête!

Bonne journée à tous!

XP vaincra ! :ane:

e2x a écrit:
Est-ce qu'on peut le slipstreamer sur un cd d'XP SP2 ?
Bien sur. C'est pas du Vista !

Vous devez être connecté pour écrire un message !