Retour au site
Connexion : S'inscrire

268 messages
Filtrer ok
Pour ceux qui disent qu'ils ont sorties Seven car Vista est un daube, je pense qu'il n'y à plus rien à faire pour eux... Déjà il est clair que Seven était en développement depuis la sortie de Vista. De plus Vista à été victime de la notoriété de Microsoft. Il a suffit qu'une seule personne dise qu'il ne valait pas le coup pour que le bouche à oreille fasse son effet! Il est clair que depuis le SP1, il est devenu un excellent OS. Seven va être un peu l'attrape nigo... Les gens n'ayant pas aimé Vista vont se jeter dessus etc..

Néanmoins pour avoir tester Seven, et non comme 99% des personnes utilisant windows, il est clair qu'il va reprendre Vista tout en corrigeant ses principaux défauts. Il y a un gain en rapidité et surtout l'OS est deux fois moins gros à l'installation. Cependant on va de plus en plus vers un windows trop assisté ou l'utilisateur n'a plus à réfléchir à ce qu'il fait ... je trouve ca dommage.

Autre chose, pourquoi Billou et sa team n'ont-ils pas inclu KB917607 dans le SP2 32 bits pour Vista ?

KB917607
WinHlp32.exe est nécessaire pour afficher les fichiers d'aide 32 bits associés à l'extension de nom de fichier « .hlp ». Pour consulter des fichiers .hlp sous Windows Server 2008, vous devez installer cette application.

bonjour a tous, je suis en train de télécharger le pack 2 grace a windows update, je voulais dire que beaucoup de personnes parlent mais pratiquement tous n'arrivent pas a leur cheville, faut pas oublier que le progrès a avancé très vite malgrès ce qu'on pense et ce qu'on recent, c'est vrai que j'ai toujours eu XP et que j'en étais contente et que j'avais entendu que vista il a de gros problèmes déjà pour la compatibilité des logiciels, ça utilise trop de ram trop d'énergie ... et maintenant j'ai un pc portable avec vista 32bits et j'en suis trop contente, pas de bugs par rapport a XP, je voulais également mettre XP dessus au lieu de vista mais j'ai très vite changé d'avis, et pis si les mises à jour existe c'est bien pour des raisons non? vive le prgrès j'ai que 17ans mais déjà ce qui existe c'est beau!!! =) c'est vrai que ceux qui téléchargent et qui n'ont pas d'anti-virus et qui disent que windows c'est de la m**** bin on comprends pourquoi moi j'ai l'antivirus neuf que je paye 5euros par mois et j'en suis heureuse! tchou a tous ^^

Service Pack 2.... devrions nous l'appeler
Service Bug x 2 ?

Depuis son installation, davantage de plantage, davantage d'incompatibilités, ralentissements, bref une réelle catastrophe

sur un DELL XPS1530, redémarrage impossible plantage et restauration pendant plus d'une heure pour revenir au SP1 !!!!!

sur un ordi de bureau totalement bien monté, bug au démarrage, bluetooth totalement foireux, impossible d'utiliser des claviers logitech bluetooth...

Bref on se demande encore et toujours POURQUOI microsoft veut nous faire autant de suplices...
Il faudrait vraiment que les utilisateurs se retournent un jour TOUS contre MICROSOFT pour le temps perdu.. mais qui lance cette opération et quand ?

Bonjour à tous,
La boîte dans laquelle je travaille a décidé de changer de système, passer de vista à macosx. Le patron, trop sympa, a décider de nous revendre ses disques de xp et vista, et il me propose son vista pro 32bits (boîte bleu) à 100 €. Je sais que c'est pas trop légal car ca appartient à l'entreprise (quoique, ca fait presque 4 ans...), mais bon, il propose (d'ailleurs il a déjà fait à l'époque de windows 2000, avant que j'arrive).
Je me disais, j'ai un PC sous XP sp3 de 2.2 GHz, 1 Go de Ram et une carte graphique de 512 Mega. Etant donné qu'au boulot le technicien a descendu son vista à 400 Mo de consommation, et que je joue à Fallout 3 ou encore oblivion, et que je boss sur openoffice. Pensez-vous que je devrais lui acheter et l'installer en toute quiétude, sachant que je recherche la sécurité, la stabilité et jouer à des jeux pas trop gourmands (pas comme Bioschok ou encore supreme commander) comme Fallout 3 et oblivion, et du traitement de texte ?

Franchement ... non ...

vista ou seven c'est du pareil au meme

personnelement j'ai une version final de seven, j'ai deja fait les MAJ dessus, bref que dire...

c'est vista, rien d'autre, y'a qlq truc qui font penser aux OS mac, dont l'interface epuré du plus mauvais gout, je prefere encore le style vista avec les fond d'ecran stylé nature et tout, la seven c'est moche une barre digne d'XP avec une transparence douteuse...(on dirais la transparence sous mandriva) une gestion des onglet catastrophique, la barre de raccourci est un bon element car on peut epingler les logiciels directement, par contre la zone de notification une catastrophe, on sait meme plus qu'elle logiciels sont en fonctionnement, obliger d'aller cliquer sur la fleche qui nous affiche ensuite...bref c'est nul, sans vous parler des onglet qui sont blanchâtre et qui se regroupe seule par application (qui utilise cette option sous msn ? personne, pkoi ? pck c dla merde), bref le but quand on ameliore l'ergonomie c'est de raccouurcir au maxi le nombre de clic, avec seven ce n'est pas le cas, ils simplifie tout a l'extreme du coup pour voir qu'elle page sont ouverte avec msn on est obliger de voir l'onglet msn, de cliquer dessus et enfin de choisir la fenetre etc...bref je deteste ce genre de procedé, maintenant ca peut plaire a d'autres

ah oui question reactivité...bah c'est vista, bien sur a l'installation waouah super rapide, mettez votre antivirus vos logiciels classique et vous verrez ca redeviens vista, ensuite pour ma part vista n'est pas si mauvais que ca et Seven n'est rien d'autre qu'un Vista versions moches, allez voirs les screen seven pour voir par vous meme, y'a les meme animations que vista mais a l'image ca reste moins "glass" que vista

PS : il faut prononcer seven sept maintenant, on va pas passer pour des cons... et tu l'a utiliser sept ? ca va encore nous obliger a mettre windows devans...remarque ca se voient vu le fake que c'est !

|

268 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !