personnelement j'ai une version final de seven, j'ai deja fait les MAJ dessus, bref que dire...
c'est vista, rien d'autre, y'a qlq truc qui font penser aux OS mac, dont l'interface epuré du plus mauvais gout, je prefere encore le style vista avec les fond d'ecran stylé nature et tout, la seven c'est moche une barre digne d'XP avec une transparence douteuse...(on dirais la transparence sous mandriva) une gestion des onglet catastrophique, la barre de raccourci est un bon element car on peut epingler les logiciels directement, par contre la zone de notification une catastrophe, on sait meme plus qu'elle logiciels sont en fonctionnement, obliger d'aller cliquer sur la fleche qui nous affiche ensuite...bref c'est nul, sans vous parler des onglet qui sont blanchâtre et qui se regroupe seule par application (qui utilise cette option sous msn ? personne, pkoi ? pck c dla merde), bref le but quand on ameliore l'ergonomie c'est de raccouurcir au maxi le nombre de clic, avec seven ce n'est pas le cas, ils simplifie tout a l'extreme du coup pour voir qu'elle page sont ouverte avec msn on est obliger de voir l'onglet msn, de cliquer dessus et enfin de choisir la fenetre etc...bref je deteste ce genre de procedé, maintenant ca peut plaire a d'autres
ah oui question reactivité...bah c'est vista, bien sur a l'installation waouah super rapide, mettez votre antivirus vos logiciels classique et vous verrez ca redeviens vista, ensuite pour ma part vista n'est pas si mauvais que ca et Seven n'est rien d'autre qu'un Vista versions moches, allez voirs les screen seven pour voir par vous meme, y'a les meme animations que vista mais a l'image ca reste moins "glass" que vista
PS : il faut prononcer seven sept maintenant, on va pas passer pour des cons... et tu l'a utiliser sept ? ca va encore nous obliger a mettre windows devans...remarque ca se voient vu le fake que c'est !