Retour au site
Connexion : S'inscrire

293 messages
Filtrer ok
N'inporte quoi il refuse la première loi hadopi de christine albanel et celle là il dise oui allor qu'elle et pire que la précedente et ba dans le sénat y'en a qui devait étre bourré.

De toute façon ca devrait arriver.
Le plus tard possible aurrait le mieux mais bon....il parait qu'ils sont bons^^.
Naann sans dec c'est chiant, je pense qu'il y aurra bientot une parade pour contrer leur loi Hadopi.

Oui sauf que cette fois Internet à l'aire un peu compliqué pour nos riches politiciens qui nagent en plein brouillard. Sur la toile ceux qui contrôle sont ceux qui la connaisse techniquement. Le manque de technologies nous permet de passer a travers le filet... pour le moment.

Ce ne sera pas la dernière mauvaise nouvelle de l'été, malheureusement ...

Ben le P2P c'est mort je pense, mais y a pas mal d'autres solutions, souvent payantes...
Ben tant pis, ce sera 10€/mois de budget loisir qui plutôt que d'être dépensé en ciné ou en CD seront dépensé dans divers types de serveurs pirates cryptés...

Construisons ensemble notre futur cyber république sarkozienne

LIBERTE (surveillée) , EGALITE (tout le monde doit installer le mouchard de l'élysée , porte CB usb aux 100 premiers) FRATERNITE (n'excedant pas 100 kilo octet)

Vive la république , vive la chine !

C'est vrai, il faut arrete de dire qu'on est en Chine. La bas ils peuvent telecharger le musique gratos a partir de google...
www.wired.com...

Les problèmes d'IP, de mouchards, de présomption d'innocence ou que sais-je encore ne sont pas le fond du débat. Tout ces arguments ne sont que des problèmes techniques surmontables si l'on avait une vraie volonté de résultat. De ceux qui les avancent ici, combien proposent des solutions pour y remédier? Personne, car tout ça, c'est du flan.

Le fond du débat c'est cet accès total et illimité à la culture que l'on veut nous retirer, alors qu'il est aujourd'hui profondément ancré en nous. La faute à une société dans laquelle un manque de culture (populaire ou pas) peut rapidement devenir un motif d'exclusion. Proposer une alternative légale à ce besoin de culture était bien évidemment la condition sine qua non à toute ambition de réduction du piratage.

Ils ne l'ont pas fait, et comme toujours l'incompétence sera sanctionnée par l'échec.
Edité le 08/07/2009 à 22:55

quant aux gens qui disent que la france n'est pas la chine .. certes, mais la chine evolue, la france recule..

www.infos-du-net.com...

6 ans et demi de taule pour des pirates, tu trouves que c'est une évolution toi ?

Il nous reste plus qu'a travailler plus pour gagner moins.

A Shit c'est déjà fait................
Edité le 08/07/2009 à 22:53

bienvenue en chine...

mais quel pays de m*erde bordel

avant on avais Albanel qui était d'une connerie a toute épreuve,
aujourd'hui Michèle Alliot-Marie et Frédéric Mitterrand...
et si on oragniserai un diné de con je prend Albanel je gagnerai ^^ ou pas...

maintenant j'attends un récapitulatif car j'y comprends plus rien

Ce logiciel "made in france" serait un moyen enfin imparable pour sécuriser les pcs ou plutôt sécuriser le droit de mettre une prune ?

enfin j'attends quand même de voir combien il coutera:P
et il a l'air tellement efficace que j'espere qu'il sera vendu hors du territoire tel que pour éventuellement sécuriser le pentagone ou la nasa , pourquoi pas !

xD! de la prison mdr!
Ils ont même plus de place pour les "vrais délits"
alors du sursis peut-être... et encore!

Même en simplifiant le passage devant le juge ils en ont au moins pour 10 ans pour arriver à assagir les pirates sans compter l'évolution des programmes de piratage.

A part le mouchard je vois pas comment ils ont l'intention de faire appliquer la loi ou alors les FAI sont des collabo et alors là je vous appelle au boycot du FAI qui balancera des infos!!!

Jacquesbh a écrit:
[HS]
(Les personnes visées se reconnaîtront, les autres, passez votre chemin)

Faut arrêter avec le Président par ci, le Président par là... Au lieu de critiquer, demandez-vous si vous seriez capable de faire mieux et autant que lui.
Parce que untel critique, untel et untel aussi, mais dans le fond, les choses avancent que je sache ? Vous croyez tous qu'il suffit de claquer des doigts pour que ça se fasse, mais attendez, imaginez ce que c'est d'être le Président de Français qui ressemblent parfois plus à des crétins qu'à des personnes sensées ?
Vous croyez qu'il suffit de dire : "J'ai pour objectif de baisser le taux de chômage" pour que ça se fasse ? Mais renseignez-vous bon Dieu, renseignez-vous, au lieu de critiquer à tout va.
A croire que tout le monde était content avec un Président (le précédent) qui ne foutait rien de ses journées, là on en a un qui bouge et qui bouge plus que nous tous, alors arrêtez de vous plaindre.
Et merde, il a été élu par la France non ? Respectez-donc la moitié de Français qui préfère ne rien dire que de dire les absurdités que certains sortent.
[/HS]

.

En quoi je respecterai le choix d'une moitié dont la moitié de celle ci a voté sans avoir meme compris l'interet meme de la politique !!!! Et ce n'est pas parce que c'est le conducteur qu'on doit le laisser foncer dans le mur , il est responsable de la France et des Français qui sont a bord !!! Quand on pietine les valeurs historique du pays (liberté, egalité, fraternité) en basant l'ensemble de la politique sur des clichés basiques il est normal d'etre en confrontation avec le bon sens. Les choses sont loin d'avancer mon ami, sa politique n'est que la suite de la precedente, en plus boostee, celle qui consiste à ne laisser des droits qu'a ceux qui ont les moyens de s'en passer des lois tout en laissant le pouvoir a ceux qui exploitent des failles et Hadopi en est un bon exemple. Hormis sa machine marketing de guerre, son bilan est loin d'etre une reussite sans compter qu'il peut remercier grandement la crise de ne pas l'avoir laisser mettre en place tout ce qui le faciné dans la politique de Bush (société de consommation à credit qui mene à l'equivalent des Subprimes), malheureusement il n'a pas tous laché (mise à la concurrence des systemes de santé et educatif, controle des medias, soutient du systeme financier et des Lobbys...) et y a encore beaucoups à dire !!!!! aussi bien sur lui que sur son entourrage. Quand on elit quelqu'un, on lui donne pas un pouvoir, mais une confiance, qu'il a mainte fois trahit et dans une boite on se fait jeter pour moins que ça et c'est meme valable pour un dirigeant.

Donald57 a écrit:
A part le mouchard je vois pas comment ils ont l'intention de faire appliquer la loi ou alors les FAI sont des collabo et alors là je vous appelle au boycot du FAI qui balancera des infos!!!

Mais quel mouchard ? Il n'y aura pas de mouchard ! Laissez moi rire, il va finir piraté comme Genuine de MIcrosoft qui est censé contrôler les versions officielles où non de Windows
Bref, une pompe à fric qui vous baise dès qu'il le peut (et quand il le peut surtout)... ça représente bien la Fr***** (même pas envie de donner le nom de mon pays tellement il me fait alluciner)
Comme dirais un ancien premier ministre, dans Les Guignols : "Pays de Merde"
Edité le 08/07/2009 à 23:10

usant et fatiguant .... crypto NiQUE

Rholala c'est de plus en plus de la politique café du commerce dans les parages...
Et cet argument à la con entendu 40 milliards de fois... c'est pas parce que Sarko a une grande gueule et qu'il s'arrange pour être surmediatisé qu'il bosse plus que Chirac ou d'autres en leurs temps. Le boulot d'un président c'est derrière un bureau pas devant une caméra.

|

293 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !