à c'est clair que pour réprimer, c'est beaucoup plus simplejbidul a écrit:
Ca va plus vite dans le sens des répressions que dans la protection du consommateur sur internet
bonjour, un menu best of téléchargement siou plait^^kenshin67 a écrit:
ben au pire si vous voulez télécharger tous au mc do du coin ^^ (c'est bon je sors) j'en suis sur c'est une loi qui va pas faire long feu
bladedel a écrit:bonjour, un menu best of téléchargement siou plait^^kenshin67 a écrit:
ben au pire si vous voulez télécharger tous au mc do du coin ^^ (c'est bon je sors) j'en suis sur c'est une loi qui va pas faire long feu

sans, sinon ça me laisse un goût amèrearmadyo a écrit:bladedel a écrit:bonjour, un menu best of téléchargement siou plait^^kenshin67 a écrit:
avec ou sans amendes ?

surtout que tout ça va coûter beaucoup beaucoup d'argent pour le contribuabledarksnow a écrit:
faut pas se leurrer, ils vont continuer à jouer sur tous les tableaux...
- coupure de l'accès Internet mais on continue de payer son abonnement
- Amende de 1500 euros pour le down (multiplié par 50000/an soit 75 Millions d'euro quand même) + les dommages et intérêts que pourront réclamer les ayant droits
- et comme HADOPI n'enrayera que très provisoirement le piratage (le temps que les réseaux cryptés se démocratise)...ils continueront à taxer les supports (cd/dvd, mp3/mp4, disques dur,...)
La finalité reste donc bien d'automatisé les PV pour que le fric rentre rapidement...va bien falloir réinjecter de l'argent dans les caisses de l'état pour éponger la dette des banques.
BEBER_OM4Ever a écrit:
J'aurais aimé savoir quelque chose : dans le but de sécuriser sa connexion Wi-Fi, plus que le cryptage WPA-machin-bidule, bloquer une IP pour chaque périphériques Wi-Fi, n'est-ce pas suffisant ?
Autrement dit, j'ai à la maison, un PC fixe, un Portable, une Wii, une PS3. J'entre les adresses MAC, je n'entre que 4 IP's 192.168.0.21 22 23 24 et on en parle plus...
J'me trompe ? ^^