supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

85 messages
ok
wait les tricore ^^ j'en suis casiement certain que ca va etre super pas chere et pas mauvais du tout!
surtout que les jeux ne sont pas optimisé phenom, ca viendra , ca va venir

AMD a laché le haut de gamme on le sais vive son pdg incroyable :D
bon, il vont juste nous sortir des proc milieu de gamme a des prix incroyable.. c'est tout.
bientot le proces amd intel aussi ca va faire bobo

connexitor.com...
Edité le 29/02/2008 à 21:21

le P-rating semble bizarre.

le sempron 3200+ est à 1.8Ghz mono core

ça ne serait pas plutot 5100+ ?

tarasboulaba a écrit:
les douanes :D
Perso , allant bientot au USA, je vais me faire plaisir avec mon Euro fort! De toute maniere je n'achete plus d'informatique en France, trop chère et de l'arnaque.

Je réside actuellement aux USA, et franchement, ne crois pas que tu vas faire des économies en te montant un PC ici ;)

J'ai acheter ce mardi, un E6550, une Gigabyte classique P35, une 8800 GT 512, 2 x 1 Go de Crucial, une seasonic S12 j'en ai eu pour un peu moins de 950 $, convertit puis fais un devis sur Mat.net par exemple et ça ne devrait pas être très éloignés...

Au final ce petit Sempron peut se montrer fort intéressant...
Edité le 29/02/2008 à 21:51

djmonster a écrit:
tarasboulaba a écrit:
les douanes :D
Perso , allant bientot au USA, je vais me faire plaisir avec mon Euro fort! De toute maniere je n'achete plus d'informatique en France, trop chère et de l'arnaque.

Je réside actuellement aux USA, et franchement, ne crois pas que tu vas faire des économies en te montant un PC ici ;)

J'ai acheter ce mardi, un E6550, une Gigabyte classique P35, une 8800 GT 512, 2 x 1 Go de Crucial, une seasonic S12 j'en ai eu pour un peu moins de 950 $, convertit puis fais un devis sur Mat.net par exemple et ça ne devrait pas être très éloignés...

Au final ce petit Sempron peut se montrer fort intéressant...
amazon

bizbiz a écrit:
Carl07 a écrit:
bizbiz a écrit:

PS ; heuu ... le Sempron ca pue quand meme :(

Quand même pas, j'ai un Sempron 3200+ a 1.8Ghz et je m'en plain pas, il fait son boulot, surtout comparé a un vieux Pentium 4 il est largement plus rapide ^^

Bah je suis toujours sur un bon vieux A64 clawhammer 3200+ ;) .... Mais bon, tomber dans le sempron ... meme si les dernieres moutures avalent mon cpu .... trés peu pour moi, c'est comme si j'achetais un Celeron ^^ .

J'allais effacer mon post mais vu que tu as répondu bah je le laisse :) ... quand je dis ca pue , c'est pejoratif ;)

Ouais, j'avais bien compris ^^

et le proco sa dépend déjà de l'utilisation du PC, il me sert a naviguer sur le net et écouter de la musique, je programme pas et je suis loin d'être capable de jouer aux nouveau jeux sortis ^^

Waaaw ce processeur va trop roxxer avec l'alim 1000watts !!!

Compter pas joué a un jeux avec se proc LOL surement mario en ligne ok -> je sort.
Mais bon revenant s'en au faite que le proc et certes puissant vue ses frequence mais il ne sera pas exploiter pleinement par les jeux par exemple du a son architecture qui le limitera. Ses bon pour msn le net quelque retouche photo il faut voir la réaliter en face la bureautique demande de plus en plus de puissance aujourd'hui AMD va dans se secteur maintenant qui en demande plus.

Intel se bat sur tout les fronts mais plus particulierment sur le milieux et et haut de gamme . Ses bien pour AMD qui commence a voir des meilleurs perspective il voie que intel a plus de difficulter de se coter alors il crée des proc adapter a se marcher.

nasstar a écrit:
EUH presque parfait mais arrivera t-il a égaler les performance d'un petit core2duo ?
Il vient concurrencer le celeron je voit pas pourquoi tu parles du core 2 duo surtout a ce prix les perfs seront correcte surement vu le prix :) C'est fait pour les plus petit pc qui ne cherche pas a faire grand chose ( bureautique accessoirement )

ce n'est pas plus intéresant un athlonx2 du meme prix??

effectivment on peut ce demander si un x2 avec une baisse de prix énorme ne serais pas plus logique.. m'enfin bon, ca dois couter plus chere a produire qu'un sempron.

Oui je veux dire qu'une personne s'orientera plus facilement sur un INTEL Core 2 Duo E4300 pour 30 euros de plus mais la on gagne en performance dans tout les points
Il ny pas beaucoup d'interet a se proc pour moi ses tout vraiment si il te manque ses 30 euros de plus.
PS: le E4300 se negocie facilement a 65 euros sur montgallet.

65€?? :| je le trouve plutot a 100€ ouah je savais pas
70 en box

nasstar a écrit:
EUH presque parfait mais arrivera t-il a égaler les performance d'un petit core2duo ?

Je ne pense pas encore. après tout c'est qu'un sempron.

lol un E4300 à 65 mais n'importe quoi... tu peux rajouter 30 € .
Edité le 01/03/2008 à 12:45

v310 a écrit:
lol un E4300 à 65 mais n'importe quoi... tu peux rajouter 30 € .

Moi je sens surtout l'arnaque ou la contrefaçon ^^
car 65 € pour un E4300... impossible :fou:
Edité le 01/03/2008 à 12:55

MDRRRRRRRRRRR JE VOUS ENVOI LE LIEN MDR

www.rue-montgallet.com...

J'ai oublier on habite pas tous PARIS hihihiih

Je sans l'arnaque de votre coter plutôt la MDR

nasstar a écrit:
MDRRRRRRRRRRR JE VOUS ENVOI LE LIEN MDR

www.rue-montgallet.com...

J'ai oublier on habite pas tous PARIS hihihiih

Je sans l'arnaque de votre coter plutôt la MDR

J'aurais pas confiance quand même... ^^

je préfère acheté plus cher, mais au moins je suis sûr de me pas faire avoir ^^

une arnaque a montgallet, ca existe ^^ =)
Très franchement, il faudrais vérifier sur place déja avant même de pouvoir y croire :/
Edité le 01/03/2008 à 13:32

t'inquiètte pas pour sempron c'est du bon processeur , je c'est car j'en procède un actuellement , mais moi le mien y commence à être trop vieux mon sempron , car je peut monter quand 128k en FSB , mais y ramone bien y fait tourner encore flight simulateur x , sans problème pas de saccade , et puis sempron on le c'est tous qui et bien plus meilleur , qu'un intel celeron pourris si je puis-je dire ainsi .

85 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !