lecbee a écrit:
Ça demande des serveurs pour traiter tous ces spams. Serveurs qui ne sont ni gratuits, ni écologiques...
nshenmue a écrit:
A mon avis , la lutte contre le spam serait sans doute plus efficace si on ciblait les entreprises .
On met 30 ans de prison à une entreprise . On médiatise l'affaire
15 jours après , on refait pareil à une autre société.
Et 15 jours ensuite , on refait un autre scandale avec des peines de prison extrêmement lourde
Je pense que le spam diminuerait très sensiblement.
oximini a écrit:laminar a écrit:
Je crois que dévoré vivant par des cochons serait un chatiment plus approprié pour ce monsieur pour avoir pourri la vie de centaines de millions de personnes .
Arrête de regarder Hannibal, ça te file des sueurs e tu me fais peur :lol:
Internet, un monde virtuel à la voracité énergétique bien réelle (5 mars 2008)dhabrelin a écrit:
Mais bien sûr, 'manquait plus que ça tiens... Si je suis ton raisonnemment, les USA, avec leurs 5% de la population mondiale et leurs 25% de pollution mondiale ne seraient en fait sur la sellette de l'écologie qu'à cause du Roi des Spammeurs?? Waaaaaah.... :etonne:
Non car c'est complètement idiot.dhabrelin a écrit:
Tu as pensé à TOUS les arbres qui n'ont pas été abattus grâce à cet homme?? Il aurait très bien pu envoyer ses spams par poste traditionnelle... Tu y as pensé? :sarcastic:
Parce que c'est important peut-être ? En tout cas pour moi c'est LE problème. Augmenter mon pouvoir d'achat de 3 €/mois j'en ai rien à secouer. Par contre penser à préserver l'environnement oui. Et il faut bien commencer par quelque part.dhabrelin a écrit:
Loin de moi l'idée de me moquer, mais c'est quoi cette mode de tout ramener à l'écologie? C'est un problème inquiétant je te l'accorde, mais ce n'est pas LE problème quoi... Changez de disque de temps en temps!
uriel99 a écrit:
LaTeamClubic a écrit:
il aurait réussi a gagné...
Gagner.
uriel99 a écrit:
... c'est son faible cout. ...
lecbee a écrit:
Internet, un monde virtuel à la voracité énergétique bien réelle (5 mars 2008)
extrait : L'universitaire de Dresde (est) Gerhard Fettweis juge qu'à ce rythme, dans moins d'un quart de siècle, l'internet à lui seul consommera autant d'énergie que toute l'humanité aujourd'hui, a-t-il dit à l'hebdomadaire WirtschafstWoche.
Non car c'est complètement idiot.dhabrelin a écrit:
Tu as pensé à TOUS les arbres qui n'ont pas été abattus grâce à cet homme?? Il aurait très bien pu envoyer ses spams par poste traditionnelle... Tu y as pensé? :sarcastic:
Parce que c'est important peut-être ? En tout cas pour moi c'est LE problème. Augmenter mon pouvoir d'achat de 3 €/mois j'en ai rien à secouer. Par contre penser à préserver l'environnement oui. Et il faut bien commencer par quelque part.dhabrelin a écrit:
Loin de moi l'idée de me moquer, mais c'est quoi cette mode de tout ramener à l'écologie? C'est un problème inquiétant je te l'accorde, mais ce n'est pas LE problème quoi... Changez de disque de temps en temps!