supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

118 messages
ok
26 ans de prison pour un gars qui à fait du spam son activité et 10 ans pour quelqu'un qui tue quelqu'un sur la route??? pas mal les lois. C'est honteux!!!

Mouais, on a beau dire ce qu'on veut, que le spam c'est mal, chiant, inutile, encombrant, et tout et tout, on en m'enlèvera pas de l'idée que 26 ans de prison pour "ça", c'est abusé...

Entièrement d'accord.

Pendant qu on y est on a cas tabasser les ditributeurs de pubs qui inondent nos boites aux lettres c est la moindre des choses

Enfin il sera nourri et loge. Le SPAM c'est bon, mangez-en !

Oops, je me suis fait griller...desole pour l'indigestion...
Edité le 17/03/2008 à 18:53

En attendant, j'espère qu'il va moisir en prison et "agrandir le cercle de ses amis" bien profondément...

nshenmue a écrit:
Par contre ce qui me dérange c'est qu'il n'y a rien ( à ma connaissance ) contre les commanditaires.
Dans un crime classique , on condamne celui qui agit , mais celui qui commande le crime aussi
ex : le dealer et le chef du trafic , même si le chef du trafic n'a pas vendu lui même de la drogue
ou
l'assassin et celui qui a payé l'assassin pour tuer.

Pourquoi n'y a t'il rien contre les sociétés et les dirigeants des sociétés ?

Ben on a pas du les trouver tout simplement

depuis quand envoyer un mail c'est un crime grave
c'est presque la peine de mort tout de meme

Depuis que :

1) tu te procures les adresses de manière illégale

2) que tu utilise des moyens illégaux pour envoyer les dit Spam (classiquement, infection viral de PC, le virus ayant pour but d'envoyer automatiquement les mail)

Si en plus, tu cumule ces agissement illégaux avec des "oublis" vis à vis du fisc, la peine ne parait si dénué de sens que ça.
Edité le 17/03/2008 à 19:07

secasmurf a écrit:
Oops, je me suis fait griller...desole pour l'indigestion...

Pas de danger, c'est léger et digeste le spam ! :miam:

Et pour citer les Monty Pythons :

Monty Pythons a écrit:
We dine well here in Camelot.
We eat ham and jam and spam a lot.
We're Knights of the Round Table...

:ane:

(j'avoue, sans les Monty Pythons je ne saurais pas ce que c'est que le spam :paf: )

huberlevert a écrit:
26 ans de prison pour un gars qui à fait du spam son activité et 10 ans pour quelqu'un qui tue quelqu'un sur la route??? pas mal les lois. C'est honteux!!!

Bah, c'est très mal foutu, mais ça ne me surprend pas. En France, par exemple, tu prends plus pour un délit financier quelconque que pour un viol... C'est totalement absurde, assez dégueulasse pour les victimes, mais c'est comme ça...

Le spam c'est un complot. Les virus étant de moins en moins dur à éviter la banqueroute pour les éditeurs d'antivirus l'étais moins. Du coup ils encouragèrent le spam pour quelques dollars et ammassèrent sur l'antispam.

C'est un complot j'vous dit, UN COMPLOT.
(bon la cia me chasse, bye :] )

kharlos a écrit:
Si en plus, tu cumule ces agissement illégaux avec des "oublis" vis à vis du fisc, la peine ne parait si dénué de sens que ça.

Tu oublies qu'en plus il est multirécidiviste, qu'il a déjà été condamné avant à payer des amendes qu'il n'a jamais payé... Ils rigolent pas avec la récidive, aux states.

La plus belle info de la journée :p

nshenmue a écrit:
Par contre ce qui me dérange c'est qu'il n'y a rien ( à ma connaissance ) contre les commanditaires.
Dans un crime classique , on condamne celui qui agit , mais celui qui commande le crime aussi
ex : le dealer et le chef du trafic , même si le chef du trafic n'a pas vendu lui même de la drogue
ou
l'assassin et celui qui a payé l'assassin pour tuer.

+1

Si y'a plus de boites pour payer les spammeurs, je crois que le problème sera réglé...

Et dire qu'on a des gens qui ont tués des enfants et qui prennent pour moins que ca...
Monde pourri va !
5 ans c'est deja pas mal pour du spam dont tout le monde s'en fou ( quand t'as une bonne boite mail ^^)

bienfait pour lui !
marre de ses spammeurs de m****

gold3neye a écrit:
bienfait pour lui !
marre de ses spammeurs de m****

Pas mieux.
Dans sa g***le à ce gros merdeux :ane:

nan mais franchement, comment ils savent... ils sont plus fort que google, ils savent même cibler les spams: "enlarge your penis". MAIS COMMENT ILS SAVENT ?! :whistle:

Petit aide au passage le spam c'est pareil que les chaînes par mail. Avant de faire suivre les mails, faites un check up sur le site www.hoaxbuster.com...
Et ne spammer pas les gens betement.

N'empeche c'est un bon ce mec, il sait s'y prendre. Bon ok il s'est fait chopper mais bon, personne n'est parfait :D

Bien fait pour sa gueule !

A mon avis , la lutte contre le spam serait sans doute plus efficace si on ciblait les entreprises .
On met 30 ans de prison à une entreprise . On médiatise l'affaire

15 jours après , on refait pareil à une autre société.

Et 15 jours ensuite , on refait un autre scandale avec des peines de prison extrêmement lourde

Je pense que le spam diminuerait très sensiblement.

dhabrelin a écrit:
Mouais, on a beau dire ce qu'on veut, que le spam c'est mal, chiant, inutile, encombrant, et tout et tout, on en m'enlèvera pas de l'idée que 26 ans de prison pour "ça", c'est abusé...
Moi je trouve que ça n'est pas assez :o

wikipedia :
En France, 95 % des messages échangés courant décembre 2006 étaient des pourriels, selon un article daté du 27 décembre 2006 publié par zdnet.fr [1]. Ce même article indique que ce pourcentage devrait atteindre 99 % courant 2007. À noter que ces pourcentages varient selon les articles publiés, mais la barre des 90 % est toujours dépassée.

Ça demande des serveurs pour traiter tous ces spams. Serveurs qui ne sont ni gratuits, ni écologiques...

118 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !