supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

32 messages
ok
Attendons sagement les cartes DX10 moyenne gamme Nvidia ;)

catseye a écrit:
Heu sur un RTS faut pas espérer 60fps ça n'a aucun intérêt, 20/25 fps c'est largement suffisant pour jouer, 30fps c'est parfait ...

http://www.hardware.fr/articles/660-2/supr...-benchmark.html

24 de FPS = 12 images par secondes = illusion suffisante pour que l'oeil humain n'ait pas le temps de voir les images mais uniquement l'animation.
Avec 30 de FPS, ça permet de petit ralentissment de temps en temps et ça marche tout seul.
Après si ils y en a qui se paient des yeux bioniques.....

Debvi Eokh a écrit:
24 de FPS = 12 images par secondes
Non non 24 fps c'est 24 img/s ... je suis pas en entrelacé ..

Debvi Eokh a écrit:
Avec 30 de FPS, ça permet de petit ralentissment de temps en temps et ça marche tout seul.
Après si ils y en a qui se paient des yeux bioniques.....

Pour un RTS oui ça va mais pour un FPS ou une simulation d'avion de chasse c'est 45-60 fps minimum pour survivre ... :paf:

methaiou a écrit:
Une affaire non, tout simplement car voit des 8800GTS 320mo a 299€!

ah bah ouasi 2 fois plus cher :paf: , la belle affaire

catseye a écrit:
Non non 24 fps c'est 24 img/s ... je suis pas en entrelacé ..
Pour un RTS oui ça va mais pour un FPS ou une simulation d'avion de chasse c'est 45-60 fps minimum pour survivre ... :paf:

Exacte autant pour moi je me suis complètement planté sur ce coup là. :ane:
J'en profite pour remontrer mon erreur et expliquer pourquoi un jeu est fluide ou nom :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trames_par_seconde
:jap:

ça me fait rire de voir que la ati est compatible HDCP et pas la nvidia ce n'est pas un point de comparaison car à l'heure actuel aucun écran n'est pret pour cette norme car personne n'est d'accord

la HD ou en parle beaucoup mais bon c'est pas encore pour maintenant

http://www.hardware.fr/articles/603-1/hdcp...ues-ecrans.html

danielcyril a écrit:
ça me fait rire de voir que la ati est compatible HDCP et pas la nvidia ce n'est pas un point de comparaison car à l'heure actuel aucun écran n'est pret pour cette norme car personne n'est d'accord

Mais non, tout le monde est d'accord, ça te prend de l'HDCP sur la carte video ET sur l'écran ...
Mais afficher de la video HD sur un écran de PC, faut être maso c'est tout ... donc c'est mal fait ou pas fait du tout ...

danielcyril a écrit:

Tu rigole la j'espère, au US sa fait 4 ans que sa existe, y a pas que le marché européen.

broggi a écrit:
Tu rigole la j'espère, au US sa fait 4 ans que sa existe, y a pas que le marché européen.

ben moi excuse moi mais je ne suis pas americain mais europeen donc peut etre que ça fait 4 ans que c'est ok la bas mais ici c'est pas demain qu'on pourra lire un blu-ray sur notre PC avec cette histoire de cryptage et décryptage par cette puce HDCP qui n'ééquipe pas tout les ecran DVI du marché et j'en parle meme pas des carte graphique

en fait voila ça va juste ralentir l'expension meme de ce format car un pc actuel récent qui n'est pas équipé HD et ben tu devras changer carte video ecran et lecteur pour juste en profiter donc certain seront rétisant a le faire

danielcyril a écrit:
ben moi excuse moi mais je ne suis pas americain mais europeen donc peut etre que ça fait 4 ans que c'est ok la bas mais ici c'est pas demain qu'on pourra lire un blu-ray sur notre PC avec cette histoire de cryptage et décryptage par cette puce HDCP qui n'ééquipe pas tout les ecran DVI du marché et j'en parle meme pas des carte graphique

en fait voila ça va juste ralentir l'expension meme de ce format car un pc actuel récent qui n'est pas équipé HD et ben tu devras changer carte video ecran et lecteur pour juste en profiter donc certain seront rétisant a le faire

Et je te rappelle que lire du BluRay ou HD-DVD sur un PC on s'en branle, c'est pas ça qui va changer la donne au niveau de ces formats ni au niveau du marché ...

Voir des films sur un PC que ce soit un DVD ou en HD, c'est une belle invention marketing qui ne rime pas à grand chose, à moins que les écrans PC en 32" soit devenus abordables, parce qu'en dessous ça sert à rien ... et de plus j'espère que tu as un bon système de son sur ton PC, sinon, si c'est pour ne pas profiter du Dolby Digital Plus ou du TruHD, ou dts-HD, c'est encore plus aberrant ...
Et pour finir si tu connaisais le prix de la config minimale sur PC pour lire ces formats, tu te poserais peut être la question de savoir si une platine à 400$ n'est pas un achat un peu plus intelligent ...

catseye a écrit:
Et je te rappelle que lire du BluRay ou HD-DVD sur un PC on s'en branle, c'est pas ça qui va changer la donne au niveau de ces formats ni au niveau du marché ...

Voir des films sur un PC que ce soit un DVD ou en HD, c'est une belle invention marketing qui ne rime pas à grand chose, à moins que les écrans PC en 32" soit devenus abordables, parce qu'en dessous ça sert à rien ... et de plus j'espère que tu as un bon système de son sur ton PC, sinon, si c'est pour ne pas profiter du Dolby Digital Plus ou du TruHD, ou dts-HD, c'est encore plus aberrant ...
Et pour finir si tu connaisais le prix de la config minimale sur PC pour lire ces formats, tu te poserais peut être la question de savoir si une platine à 400$ n'est pas un achat un peu plus intelligent ...

en meme temps le PC rentre de plus en plus dans le salon.

mais bon ces cartes HDCP HDMI, la plus part des acheterus s'en contre fouttent. tout ce qu'ils veulent c'est un bon rapport Puissance/prix.

si quelqu'un veut se monter un PC pour la TV, il n'en a que faire des perfomance 3D.

Perso, je me contre fout de tout ce qui est HD... car ca ne rend pas meilleur un film :paf:

SamDaPiRatE a écrit:
en meme temps le PC rentre de plus en plus dans le salon.

Oui c'est d'ailleurs mon cas ...

SamDaPiRatE a écrit:
mais bon ces cartes HDCP HDMI, la plus part des acheterus s'en contre fouttent. tout ce qu'ils veulent c'est un bon rapport Puissance/prix.

Les gens n'ont pas besoin de ça pour l'instant, car en plus des cartes HDMI/HDCP, ils leur faut aussi un lecteur BRD ou HD-DVD, ce qui ne court pas les rues ... et pour décompresser ces formats là, c'est une config de cette année qu'il faut ...

SamDaPiRatE a écrit:
si quelqu'un veut se monter un PC pour la TV, il n'en a que faire des perfomance 3D.

Bha un petit NHL sur mon 46" c'est pas mal pourtant ... :paf:

SamDaPiRatE a écrit:
Perso, je me contre fout de tout ce qui est HD... car ca ne rend pas meilleur un film  :paf:

Ça ... :paf:

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !