supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

62 messages
ok
Fury34 a écrit:
Sans parler de carrefour, un grand nombre de boitiers à assembler ne sont pas compatibles, grande tour ou pas. Ca doit être spécifique à des gammes pros.
J'ai personnellement un Nine Hundred qui permet ça, car l'alim est en bas (le P180 doit passer aussi) et la carte peut passer dans les baies 5"1/4, mais y a pas de rails.

C'est normal, il faut des boitiers de serveurs ou de stations de travail, et non pas des boitiers pour des PC à usage familial. :)

Fury34 a écrit:
Mais bon, semble-t-il ça ne s'adresse qu'à quelques personnes pros et préparées :paf:

C'est ce qu'on dit depuis les premières photos de la version OEM. Ce serra pour les pro avec des stations de travail. :neutre:
Mais certains continuent de penser qu'AMD serra assez con pour tenter de vendre à des joueurs une carte graphique Pro qui ne rentrera dans pas plus de 5% des boitiers pour joueurs... :riva:
La 2900XTX retail aura la même taille que la 1900XTX et tout comme cette dernière ou même la 8800 GTX, elle pourra rentrer dans la majorité des boitiers pour joueurs.

darkcrystal38 a écrit:
Esperons qu'elle vaille le coup cette carte apres tout ce temps  :/
Perso je suis tres bien avec ma x1900xt je vais pas changer de si tot  :miam:

Bah, il vaut mieux... Ma 1900XTX fait à peu près aussi bien qu'une 8800 GTS 320 Mo. Cela depend des jeux bien sûr, mais avec 3DMark2005 qui donne un bon apperçu d'ensemble, je suis à 13200 avec ma 1900 XTX alors qu'avec la 8800 GTS 320 Mo oc en usine d'un amis, je suis à 13800... D'accord ce n'est pas la même gamme puisque c'est du très haut de gamme pour l'ancienne et que du haut de gamme pour la nouvelle mais il y a quand plus d'un an d'écrart. Après, vue que la conso a doublé, j'espère pour eux que les perf ont aussi doublé...

BEN !!! elle est geniale et belle cette carte toute rouge avec sa belle poignée noir et ces suberbe photos ....... OUAIS, mais j'espère qu'on pourra l'acheté avant 2017 !!!!!!!!!!

62 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !