Retour au site
Connexion : S'inscrire

125 messages
Filtrer ok
gwenael a écrit:
mais de quoi vous vous inquietez ?
vous avez déjà oublié qu'intel comme AMD travaillent sur le reverse ht ?
en clair faire de 4 core un seul pour les programmes mono-threadés....
donc plus il y aura de cores mieux ça sera

Sachant que les meilleurs developpeurs du monde ne parviennent pas à realiser cela de maniere efficace avec des compilateurs et des langages de haut niveau, je serais curieux de voir dans la realité les promesses d'AMD.
Cela ressemble surtout à un gros coup marketing dans la panique generale de la sortie des Conroe...

hicario a écrit:
je préfère également WinRAR pour ses archive autoextractible avancée mais mon test n'avait pas pour but de comparer ces deux softs. Ce qui m'intéresserait c'est les résultats que tu obtiens en mono et multithread et donc le gain en pourcentage.

c'était justement interressent de voir la diff de programation, quand ça fait parti de ton métier comme on dit "le temps c'est de l'argent", et là mettre trois plus de temps...

pour ce qui est du test mono et multi il faudrai que j'enleve physiquement un proc parceque windows utilise quand meme les deux

mais sinon apres avoir fermer photoshop trois autres programes et l'antivir

proc 0 3min40
proc 0+1 2min10

BetaGamma a écrit:
Sachant que les meilleurs developpeurs du monde ne parviennent pas à realiser cela de maniere efficace avec des compilateurs et des langages de haut niveau, je serais curieux de voir dans la realité les promesses d'AMD.
Cela ressemble surtout à un gros coup marketing dans la panique generale de la sortie des Conroe...

Le pb c'est que c'est de la parrallélisation court terme (quelques instructions succéssives que le CPU va pouvoir négocier en //). Donc ça implique déjà un gain très faible, inférieur au gain par exemple de HT (qui est d'environ 30% au mieux).
La parrallélisation au niveau de la conception est bien plus bénéfique et là on peut réellement s'approcher d'un gain en xN et pas un mini gain qui de plus ne tirera certainement pas parti de plus de quelques cores (2 / 3 ? ) à cause de la complexité et du fait que les séries d'instructions ont peu de chance d'avoir un degré de //lisme grand...

treizep a écrit:
C'est gentil de l'avoir dit à ma place.

Ma réflexion sur les gamerz ne s'appliquait qu'aux visiteurs de clubic. ^^
Car dans l'ensemble, les PC utilisait pour le jeu sont loin d'être majoritaire.

Lachessis a écrit:
Ma réflexion sur les gamerz ne s'appliquait qu'aux visiteurs de clubic. ^^
Car dans l'ensemble, les PC utilisait pour le jeu sont loin d'être majoritaire.

J'avais bien compris

|

125 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !