supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok
Vincent a écrit:
Prévu pour la fin du mois de novembre, cette solution boîtier + carte mère sera vendu au prix de 499 dollars US avec une télécommande.

499 dollards pour un truc qui n'a pas de HDMI HDCP. Du vrai foutage de gueule quand même.

Surtout que ce n'est pas l'appareil que l'on va changer du jour au lendemain.

puff avec qq euoros de plus nous avons un portable tres bien !!!!

A ce prix la je rajoute 220 € et j'ai un mini mac orienté media center avec en plus

un Processeur Intel Core Duo cadencé à 1,66 GHz
Mémoire cache N2 de 2 Mo
Bus frontal 667 MHz
Mémoire de 512 Mo (SDRAM DDR2 à 667 MHz)
Disque dur Serial ATA de 60 Go1
Lecteur Combo (DVD-ROM/CD-RW)
AirPort Extreme et Bluetooth 2.0 intégrés
Apple Remote

UN DESIGN IRREPROCHABLE

et ... cerise sur le gateau : un bon OS SUPER STABLE

Je suis comme meme fan de shuttle ( regarder ma conf ) mais la c'est comme meme abusé :non:

> ... cerise sur le gateau : un bon OS SUPER STABLE

Widows aussi est super stable, depuis pas mal d'années maintenant. :neutre:

Par contre il n'y a pas de lecteur de carte mémoire ni de tuner sur le Mac.

Franck a écrit:
>  ... cerise sur le gateau : un bon OS SUPER STABLE

Widows aussi est super stable, depuis pas mal d'années maintenant. :neutre:

Par contre il n'y a pas de lecteur de carte mémoire ni de tuner sur le Mac.

Je te sens visé ou koi ??? :bounce:

J'ai jamais dit que windows n'est pas stable !!! j'ai juste dit que tu as avec le boitier (le mac mini) un os stable donc pas de frais de plus !!! Si j'ai bien compris le shuttle est livré avec une telecommande "optimisé" pour windows media center mais il est pas livré avec :non: ====> donc ca fera deja vers les 150 euros (OEM) de plus a payer pour la liscence :(

donc
+ 150 euro liscence
+ Processeur Intel Core Duo
+ RAM
+ Disque dur
+ Lecteur DVD-ROM/CD-RW (il n'est en aucun cas mentionné dans le news que le doitier est livré avec le lecteur)
+ Wifi et Bluetooth 2.0 intégrés

====> ca fait comme meme une sacrée difference ( vers les 400 a 450 euros pour une conf equivalente a celle du mac mini de base vendu a 619 euros )

Voila j'espere que j'ai ete clair et sache que moi meme j'ai un shuttle qui roule sous XP

> J'ai jamais dit que windows n'est pas stable !!!

Non tu ne l'as pas dit, mais c'est comme ça que j'ai compris ta phrase.
On est en train de parler d'un Shuttle qui sera equipé de Windows dans 99% des cas.
On le compare à un Macmini et tu dis "cerise sur le gateau : un bon OS SUPER STABLE"

cerise sur le gâteau, ça veut dire que c'est une fonctionnalité qu'on ne trouve pas chez les concurrents ( tous les concurrents proposent un gâteau, mais le Mac à une cerise en plus)
Ce qui sous-entend donc que ce à quoi tu le compare n'est pas stable, donc j'en déduis que selon toi, Windows n'est pas stable sinon tu n'aurais pas utilisé l'expression "cerise sur le gâteau"

M'enfin c'est pas grâve.

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com