supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok
oui il est certain que plus le produit est utiliser plus y seras attaquer , si la popularité etais inverser c'est a dire firefox numero 1 et IE peux utiliser IE serais plus sur au yeux de tous.

Le fait de pouvoir définir un groupe d'onglets comme pages de démarrage n'est pas une nouveauté.
Cela marche déjà très bien sous Firefox.

<!--=253255,20,1][nom]anne123 a écrit-->
oui il est certain que plus le produit est utiliser plus y seras attaquer , si la popularité etais inverser c'est a dire firefox numero 1 et IE peux utiliser IE serais plus sur au yeux de tous.

C'est fatigant...
Voir le post de Franck plus haut. Tous les logiciels ne sont pas développés avec des moufles.

<!--=253223,0,20][nom]tyler92 a écrit-->
c'est certain, mais ma 1ere intervention disait que comme firefox allait prendre de l'empleur, il allait aussi etre mieux etudié par les hackers. le futur nous le dira. Mais bon, c'est peut etre la haine du monopole, de Billou et de sa reussite qui incite a hacker sur IE.
toutes ces infos sont invérifiables.
Un sondage parmis les hackers peut etre :)))

tyler la principale source de failles chez IE c'est les activeX
et ça c'est propre à IE

ouai bon la je déclare forfait, je m'y connais pas assez...
qui vivra verra. Peut etre qu'un truc propre a Firefox les coulera aussi.
bon j arrete avec mes hypotheses

<!--=253255,20,1][nom]anne123 a écrit-->

Anne je comprentd la logique de ton résonnement mais il te manque certains éléments
quand j'était encore étudiant en réseaux informatiques mes profs nous avaient montré l'étendue des actions possibles avec les activeX. Je peux te dire que c'est flipant tout ce qu'on peut faire avec un script activeX incrusté dans une page HTML
le problème c'est qu'IE est le seul navigateur à utilisé les activeX

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !