supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

215 messages
ok
lexa a écrit:
je vous rappelle pour la forme que printemps 2006 au Japon pour la ps3 signifie au mieux décembre 2006 pour nous européens même si je pencherai pour une sortie fin du 1er trimestre 2007 (décembre 2006 étant vraisemblablement réservé aux américains)....
Donc vouloir opposer les 2 consoles n'a pas vraiment de sens en soi, le délai les séparant etant de plus d'un an !!!

Oui enfin le Japon ca reste sur Terre, l'import existe, les bateaux et les avions aussi, donc je dirai que printemps 2006 est la reelle date de sortie de la console, et novembre celle de la XBOX 360.
Ainsi je dirai que 5 mois a peine vont les separer, et a premiere vue, les differences technologiques sont quand meme notables.

GuiPoM a écrit:
ca n'a aucun rapport

le cycle de vie du PC diminue, celui de la console aussi
c'est uniquement lié à la vitesse d'évolution des nouvelles technologies

c'est vraiment le genre de remarque non fondée pour tout mettre sur le dos de microsoft ...

ms est ptet pas Le responsable mais en tt cas la xbox 1 ete la console qui a eu le cycle de vie (en temps que console principal) le plus court......j'espere juste que la tendance va pas se confirmer parceque acheter une console tt les 4 ans ou moins a c'est abuser au final on exploitera jammais une machine a fond et le passage d'une generation à une autre sera du moins flagrant si cette tendence ce confirme

question pour les acheteur de 360

c'est quoi la jeu qui va vous faire acheter la console

Poubellemanlefou a écrit:
A parce que premiere nouvelle la XBOX 360 ne concerne que les foyers europeens?  :lol:

Ensuite je repete qu'une resolution HD 2048x1536 sur le genre de teles que j'ai cite n'a absolument rien a voir avec un ecran de PC. Deplacez-vous et constatez par vous-memes...

peu importe la résolution, il faudrai du 40000x20000 pour justifier le HD-DVD :neutre:

Frank_HorrigaN a écrit:
peu importe la résolution, il faudrai du 40000x20000 pour justifier le HD-DVD  :neutre:

T'es pas non plus oblige de dire n'importe quoi...

C'etait évidemment exagéré :ange:

N'empeche qu'un DVD ca suffit largement, que ce soit en HD ou pas.

Frank_HorrigaN a écrit:
Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir du HD-DVD ?

simplement pour tester l'achat des premiers films HD-DVD sans investir dans un lecteur de salon onéreux.

pour les jeux, je suis d'accord: le support DVD est amplement suffisant en l'état actuel.

mais il est pratiquement sûr et certain que dans 6 mois la xbox sera vendue avec un lecteur HD-DVD (allaince toshiba-krosoft). krosoft a joué sur le coup sur la période de noël pour vendre au plus grand nombre sa xbox à un prix encore acceptable et qui permet à l'éditeur de se faire une excellente marge.

reste à savoir si le lecteur HD-DVD sera interne à la x-box ou externe...

mynameisfedo a écrit:
reste à savoir si le lecteur HD-DVD sera interne à la x-box ou externe...

J'espère bien qu'il sera interne sinon ca resemblera plus a rien :/

Mouais...
Mais ce n'est pas un réel désavantage à prendre en comte en ce qui ocncerne une console de jeux :oui:

Au moins M$ ne retombe pas dans le merketing Sony :

Frank_HorrigaN a écrit:
Mouais...
Mais ce n'est pas un réel désavantage à prendre en comte en ce qui ocncerne une console de jeux  :oui:

Au moins M$ ne retombe pas dans le merketing Sony :

pff le stereotype

personelment j'ai acheter la psx et la ps2 pour 1 raison 1 jeu
toshinden et tekken tag je pense pas que sa fait de moi un mouton

et d'aillieur la ps2 meme au prix fort m'a ete plus rentable vu la thune que j'avais mis dans tekken tag en arcade

sond64 a écrit:
pff le stereotype

personelment j'ai acheter la psx et la ps2 pour 1 raison 1 jeu
toshinden et tekken tag je pense pas que sa fait de moi un mouton

lol je t'ai jamais dit ca :)

Je pensais a tout ceux qui ont pris la PS2 "parce que ca fait DVD", en rapport avec mes derniers messages :)

la malheuresement je peut pas te contredire

mais bon ces structurelles au console y'a sans doute pas mal de gens qui vont acheter les next gen pour leur capacité annexes

d'aillieur personne à repondue a m'a question pour quel jeu achetez vous la 360?

A ce qui parait, Shenmue 3 serait en préparation sur xbox 360...
Un Shenmue la dessus serait magnifique vu les capacités de la console et facilité de programation ainsi que le fric M$ :D (Shenmue est le jeu le plus couteux del'histoire du jeux vidéo ! ), mais je me fais pas d'illusion, déjà si il arive tout de meme a sortir ca sera dans 10 ans ... :(

Si il est prévu j'achète...

A ce qui parait, Shenmue 3 serait en préparation sur xbox 360...
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: Où t'as lu ça Frank

Une console me sert à jouer. J'en ai rien à faire d'avoir un disque dur de 500Go ou une télécommande pour lire mes DVD/DivX et consort. Je n'ai pas de TV HD et je ne suis pas prêt d'en avoir.
La console et sa manette c'est quand même suffisant (bah oui c'est une console de jeu au départ !). Et 299€ pour le pack de base c'est un prix honnête.

zebat75 a écrit:
[b]Une console me sert à jouer. J'en ai rien à faire d'avoir un disque dur de 500Go ou une télécommande pour lire mes DVD/DivX et consort. Je n'ai pas de TV HD et je ne suis pas prêt d'en avoir.[b]
La console et sa manette c'est quand même suffisant (bah oui c'est une console de jeu au départ !). Et 299€ pour le pack de base c'est un prix honnête.

ce n'est pas parce que tu n'en as rien à cirer que les autres doivent en penser autant! :non:

QUOTE(lexa @ 18/08/2005, 16:27:28)
je vous rappelle pour la forme que printemps 2006 au Japon pour la ps3 signifie au mieux décembre 2006 pour nous européens même si je pencherai pour une sortie fin du 1er trimestre 2007 (décembre 2006 étant vraisemblablement réservé aux américains)....
Donc vouloir opposer les 2 consoles n'a pas vraiment de sens en soi, le délai les séparant etant de plus d'un an !!!

Oui enfin le Japon ca reste sur Terre, l'import existe, les bateaux et les avions aussi, donc je dirai que printemps 2006 est la reelle date de sortie de la console, et novembre celle de la XBOX 360.
Ainsi je dirai que 5 mois a peine vont les separer, et a premiere vue, les differences technologiques sont quand meme notables.

J'achèterai jamais une console en import à cause :

du prix 30 % plus cher en général
du sav inexistant sauf à claquer ma thune en fedex

donc je maintiens la ps3 pour la fin du 1er trimestre 2007 pour l'utilisateur lambda

Il faut vraiment être mordu pour acheter un produit high tech en import japonais.

steph_dv a écrit:
Faudra attendre la sortie de la ps3 pour le lecteur HD DVD, et la baisse de prix.

:D

alors la PS3 c'est du bleu RAY et la XBOX 360 c'est le HD-DVD donc,pour la révolution il seuble que se soit du HD-DVD

DogManStar a écrit:
Il faut vraiment être mordu pour acheter un produit high tech en import japonais.

surtout avec la douane

215 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !