supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

215 messages
ok
Coms a écrit:

PC Rulez :o

+1 :MDR rien ne vaut un bon vieu pc qui vaut son prix :D

wilckox a écrit:
c'est parce que tu te nommes supernaz, et que tu n'as jamais essayé la xbox et xbox live en HD et en 5.1 temps reel ;) ou que tout simplement tu n'aimes pas jouer ;)

Bah je sais pas moi je joue à WOW sur le net avec mon PC en 5.1 avec un Kit Creative, tout comme Counter Strike Source et bientôt DOD... Tout ça en 1280, donc pas besoin de XboX Live ( qui n'est qu'une connexion Internet avec une interface très simpliste ) pour jouer en HD, en 5.1 en temps rèèl ;-). De plus ta Xbox ne me permet pas de travailler alors que mon PC oui !

Donc voilà faudrait relativiser un peu et arrêter de dire qu'il n'y a rien de mieux que Xbox live pour jouer sur le net, car du jeu comme WOW, ou Counter Strike sur console j'aimerais bien voir ça ! Pour jouer sur Internet il n'y a jamais rien eu de mieux que le PC, car pour qu'une console soit au niveau d'un PC a ce niveau il foudrait vous munir d'un clavier et d'une souris auquel cas votre console serait alors un PC.

Conclusion : Rien de mieux qu'un PC pour jouer en LAN ou sur le NET, et si tu veux Xbox Live c'est ce qui se fait de mieux en Console ;-).

steph_dv a écrit:
Faudra attendre la sortie de la ps3 pour le lecteur HD DVD, et la baisse de prix.

:D

La PS3 aura un lecteur Blue Ray... Je ne suis pas sur que Sony soit prêt à mettre du HD-DVD dans sa console... :non:

wilckox a écrit:
c'est parce que tu te nommes supernaz, et que tu n'as jamais essayé la xbox et xbox live en HD et en 5.1 temps reel ;) ou que tout simplement tu n'aimes pas jouer ;)

té surtout anti jeux tout court ;)  :D

vois pas le rapport :) J'ai plus de console depuis la N64 mon pc me suffit pourquoi investir 400batton ? pour faire genre devant les copains ? :MDR
J'ai toujours dis et pensés qu'un pc est et sera toujours mieux qu'une console et en plus il évolue ... :)

steuf a écrit:
Bah je sais pas moi je joue à WOW sur le net avec mon PC en 5.1 avec un Kit Creative, tout comme Counter Strike Source et bientôt DOD... Tout ça en 1280, donc pas besoin de XboX Live ( qui n'est qu'une connexion Internet avec une interface très simpliste ) pour jouer en HD, en 5.1 en temps rèèl ;-). De plus ta Xbox ne me permet pas de travailler alors que mon PC oui !

Donc voilà faudrait relativiser un peu et arrêter de dire qu'il n'y a rien de mieux que Xbox live pour jouer sur le net, car du jeu comme WOW, ou Counter Strike sur console j'aimerais bien voir ça ! Pour jouer sur Internet il n'y a jamais rien eu de mieux que le PC, car pour qu'une console soit au niveau d'un PC a ce niveau il foudrait vous munir d'un clavier et d'une souris auquel cas votre console serait alors un PC.

Conclusion : Rien de mieux qu'un PC pour jouer en LAN ou sur le NET, et si tu veux Xbox Live c'est ce qui se fait de mieux en Console ;-).

C'est claire ^^ c'est pas sur console que l'on joue a CS avec les sticks ? Non mais franchement :MDR En plus quake 4 par exemple risque d'être plus fun sur PC que console :) et me demande même si il ne sera pas dispos avant sur PC :)

Vend poumon, rein et tout autre organe inutile pour l'achat de cette console :D

wilckox a écrit:
ah si tu prend un console pour faire genre devant le copains alors oui ta raison n'en prend pas... ;)

mais je parlais pas de ça, laisse couler, c pas grave, je veux pas te convaincre, j'ai autre chose a faire, sache simplement que tu loupe qqs choses, et je parle en connaissance de cause ;)

:) possible m'enfin tu sais sur un pc tout ce change :) alors le son 5.1 ou 7.1 ou DTS avec des résolution de fout c'est aussi possible ;)
Le seule avantage pour une console c'est que les jeux sont optimisé et un jeu comme PES4 était mieux sur console ... sinon moi qui aime les FPS y a pas photo ;)

TopPc a écrit:
le constructeur avec des distributions a très grande échelle gagne beaucoup a faire des économies de bou de chandelle!

C'est le consomateur final qui comem d'hab est perdant...

Rien à voir (enfin si un petit peu quand même) mais cela me rappelle une étude qui avait été publiée selon laquelle si une compagnie americaine d'avion (je ne sais plus laquelle) retirait UNE olive d'un plat à bord réaliserait alors plusieurs millions de $ d'économies. Alors immaginez un peu l'éonomie que doivent faire microsoft ou autre en mettant un simple cordon RVB !

Bon deja avant toute chose je ne comprends meme pas comment on peut encore acheter une console en Europe et pas en import US ou JP (c'est vrai ca il en faut de la volonter pour autant vouloir se faire entuber!!).
Parce qu'a chaque fois en Europe on se fait en***** sur les prix, et on a moins de jeux qui sortent qu'ailleurs, et en plus ils sont super chers.

Pour le HD c'est bien joli, mais sur un DVD ca tiendra pas, pour du vrai HD il faut du blu-ray ou du HDDVD. J'en sais quelque chose, ici au Japon (ou j'habite donc) les teles HD sont plus accessibles qu'en France, et les camescopes numeriques HD aussi, et ca prend enormement de place, tellement de place que le DVD ca fait trop petit (un peu comme si on voulait mettre une video sur disquette 3"1/2).

Et puis sur XBOX 360 je ne vois pas de bon RPG arriver, et pas non plus un joli Gran Turismo... Tout ce que je vois ce sont des jeux... Et bien force et de le constater... PC!

Donc je passerai mon chemin encore une fois, et me retournerai du coter de Sony et sa PS3 (qui a tout compris avec le Blu-ray) et peut etre chez Nintendo en occaz suivant les prix de Akihabara.

Au passage pour la personne qui a dit que personne n'avait de tele HD (ou presque personne), il faut penser que la France n'est pas le centre du monde, et que le Japon, la Coree, la Chine et les Etats-unis (un peu) ca existe. :super:

*Vive les connexions internet 100mb dn/20mb up :miam:*

wilckox a écrit:

Ou si tu habites en lorraine, dis le moi je serais ravi de te montrer ça, en HD(ecran 127 cm) aussi et en 5.1 aussi(et pas un kit PC) mais peut importe, c'est pas un concours de celui qui a le meilleur matos, mais c'etait pour dire que quand tu as ce qu'il faut c'est tout bon et incomparable, mais trop compliqué a expliquer comme ça, si tu veux je serais ravi de te montrer ca en details, je suis meme pres a prendre un petit pari, qu'apres ta visite tu seras sous le charme(disons 5 euros ujuste pour le fun).... ;)

ET au final ta console t'aura couté le prix de 2 pc non ? :neutre: :ouch:
Non car tu sais tu peux branché aussi de super ecran sur un pc avec un vrai kit 5.1 mais vla le prix quoi !

wilckox a écrit:
Oui je connais ca fait 15 ans que je joue sur PC...

Mais evite de parler de ce que tu connais pas, je dis ca juste pour info, je disais comme toi avant, et depuis presque 3 ans, je ne joue quasiement plus sur mon PC...

Ce qui est dommage pour toi c'ets que j'ai déjà joué sur XboX Live ( Bah oui j'ai testé toutes les consoles dernière génération même si je n'en achéte plus depuis la Dreamcast ;-) ).

Certe c'est bien, mis à part ça, mon impression : C'est une connexion avec une interface simple pour jouer sur le Net.

Mais désolé sur ta console il n'y a pas le genre de jeu auxquels je joue.

Ou est le clavier et la souris pour jouer a Counter Strike Source, à WOW, ou tout autre jeu de stratégie ( Sur le net ou non ) ? Désolé j'ai déjà joué à des FPS sur console à la manette et non merci, c'est une horreur, pour les jeux de stratégie pareil, quelle horreur de jouer avec une manette... Seul truc intéressant et dernier style de jeu que j'aime, c'est un bon jeu de caisse, et comme en génral ils sortent aussi sur PC ( Miam je vais me régaler avec cette démo de GT Legends ! ), je n'y vois aucun interêt pour moi d'avoir une console.

Après moi les autres styles de jeu en général j'y joue 5 minutes et ça me gonfle ( Jeu de Baston par exemple ). Donc comme j'ai dit le jour ou sur console il y aura ses style de jeu, il faudrait acheter un clavier et une souris... Dans ce cas là ça devient un PC, ça fait des frais des frais pour pas grand chose, et surtout que le PC est beaucoup plus apte pour les vrais jeux jouables sur le Net ( FPS et Stratégie ).

Après pour celui qui n'aime pas ces jeux là oui Xbox Live est certainement bien pour eux, mais niveau réseau le PC reste leader vu la panoplie diversifié de style de jeu qu'il offre pour jouer sur le net.

wilckox a écrit:
non 15 fois, mais c'est pas une salle home cinema faite autour d'une console, mais une salle home cinema pour avoir un piece Tv dedié comme tout le monde en a une plus ou moins bien etc...et ensuite la console viens se caser la dedans, et c'est pour ca que je te dis que quand tu sort de cette piece, le PC prend une claque, c'est pour ca que je voulais te montrer en fait, faut vraiment le voir pour ressentir et comprendre ce que je veux dire, et je te dis ca parce que tu ne la pas encore vus ça, sinon cette discussion n'urait pas lieu ;)

Ah oué sous cet angle je comprend mais bon c'est juste le matos qui rend le console plus attirante je dirais ...
J'ai testé ma 6600GT sur une TV c laid mais grave ^^ c'est sure que sur pc on est encore limité a des écrans petit
Mais sinon hormis le coté effet visuel, coté matos et puissance moi je suis plus PC ..
Enfin apres c'est une question d'utilisation et de jeux je pensse .. "BF2 POUR MOI"

wilckox a écrit:
Malgré le stick comme tu dis, tu serais etonné de voir ce que ca donne sur une bonne install...d'ailleurs vous invitent

Si tu veux jouer a ce genre de concours, et si t'as assez pour payer un billet d'avion direction Tokyo, je voudrais bien te faire voir ce que c'est que du vrai materiel (si tu veux mon voisin du 19eme etage a l'ecran plasma pour particulier le plus grand de Tokyo, puisqu'il couvre tout le mur du salon, et la ou j'habite c'est pas des apparts de 50m2 (plutot 200) donc imagine le mur...), parce que tele 127cm, c'est deja depasse tu sais, et le 5.1 aussi...

Et de toute facon je persiste, un DVD pour du HD c'est ridicule...

wilckox a écrit:
ta raison vu comme ça vous devez pas vous eclater souvent ;)

Tu affirmes des choses sans argumenter...
Franchement les FPS sur console ce n'ets pas des réussites, j'ai toujours détester de jouer à un FPS avec une manette, je ne comprend même pas que l'on puisse concevoir ça ^^.

wilckox a écrit:
Bizarrement je m'eclate plus sur xbox live a ghsot recon 2 par exemple(parce que CS est vraiment trop laid, mais c pas le sujet) qu'au meme genre sur PC, etonant non ?

Tu as déjà joué à CS Source ? C'ets bizarre sur console je n'ai jamais vu de FPS aussi beau que sur PC ;-)

wilckox a écrit:
Malgré le stick comme tu dis, tu serais etonné de voir ce que ca donne sur une bonne install...

Jouer à un FPS avec un stick non mais franchement... Je suis affolé rien qu'à l'idée !

wilckox a écrit:
tiens regarde ça :

C'est ca, en plus grand... Et avec une vue sur la Tokyo Tower sur la baie vitree de gauche :pt1cable:

steuf a écrit:
Jouer à un FPS avec un stick non mais franchement... Je suis affolé rien qu'à l'idée !

j'ai juste a regardé GAMEONE et les mecs quand il teste des FPS sur console c'est limite si il vise pas 3 4 fois pour touché le gas :)
Le dernier truc que j'ai vu c'est Brother in arme le temps qu'il tourne l'arme et surtout qu'il vise :lol: ^^ On lui demande pas encore de visé la tête ^^ car la malheur !! :lol:

wilckox a écrit:

si tu change d'avis et que tu veux passer voir, pas de soucis je serait ravi de te montrer de quoi je parle, tu vas me dire oui je connais, et je vais repondre non désolé, mais passe et ensuite tu reviens ici et on continue d'en parler, tu verras la difference...;)

@ + ;)

Et si tu lisais ce que j'écris ? J'ai déjà joué à Xbox Live, et j'étais très loin de m'amuser, par contre faire une LAN partie à 10 sur PC je me vois mal le faire avec ta Xbox ;-). Et c'ets là qu'on s'éclate le plus car les joueurs sont ensemble et parfois c'ets des vrai parties de plaisir, je t'invite à un de nos LAN quand tu veux ;-).

Mais ton discours est quand même limite extrémiste puisque que tu répétes toujours la même chose en disant "Viens voir !", alors que j'ai déjà dit que j'avais déjà vu, et franchement rien de comparable avec les Jeu sur le NET sur PC, et encore moins comparable avec les LAN que l'on peut faire sur PC ;-).

Poubellemanlefou a écrit:
C'est ca, en plus grand... Et avec une vue sur la Tokyo Tower sur la baie vitree de gauche  :pt1cable:

Hey bah ! C'est pas avec mon salaire de @!#$?* que je peux m'offrir ça :MDR

wilckox a écrit:
au fait ton IP viens de france pas du japon..

oubli tout, laisse couler c pas grave, je voulais te faire partager ce que j'ai decouvert simplement...

pas obliger de mentir, c inutile, je voulais simplement partager..

bon je dois filer @ + ;)

PTDR mon IP vient de France? Alors verifie ton logiciel man :lol:
Tu veux faire une webcam avec moi que je te montre une vue de la Tokyo Tower en direct? :pt1cable:

Mr-Ragga a écrit:
j'ai juste a regardé GAMEONE et les mecs quand il teste des FPS sur console c'est limite si il vise pas 3 4 fois pour touché le gas :)
Le dernier truc que j'ai vu c'est Brother in arme le temps qu'il tourne l'arme et surtout qu'il vise  :lol: ^^ On lui demande pas encore de visé la tête ^^ car la malheur !!  :lol:

Clair j'ai déjà joué sur console, alors imagine le pauvre gars avec un hypothétique CS Source sur console avec son stick qui veut venir défier les PC ! Aussi bon qu'il pourra être il aura jamais la rapidité et la précision d'une bonne vielle souris Optique ;-).

215 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !