wilckox a écrit:
c'est parce que tu te nommes supernaz, et que tu n'as jamais essayé la xbox et xbox live en HD et en 5.1 temps reel ;) ou que tout simplement tu n'aimes pas jouer ;)
steph_dv a écrit:
Faudra attendre la sortie de la ps3 pour le lecteur HD DVD, et la baisse de prix.
:D
vois pas le rapport :) J'ai plus de console depuis la N64 mon pc me suffit pourquoi investir 400batton ? pour faire genre devant les copains ? :MDRwilckox a écrit:
c'est parce que tu te nommes supernaz, et que tu n'as jamais essayé la xbox et xbox live en HD et en 5.1 temps reel ;) ou que tout simplement tu n'aimes pas jouer ;)
té surtout anti jeux tout court ;) :D
C'est claire ^^ c'est pas sur console que l'on joue a CS avec les sticks ? Non mais franchement :MDR En plus quake 4 par exemple risque d'être plus fun sur PC que console :) et me demande même si il ne sera pas dispos avant sur PC :)steuf a écrit:
Bah je sais pas moi je joue à WOW sur le net avec mon PC en 5.1 avec un Kit Creative, tout comme Counter Strike Source et bientôt DOD... Tout ça en 1280, donc pas besoin de XboX Live ( qui n'est qu'une connexion Internet avec une interface très simpliste ) pour jouer en HD, en 5.1 en temps rèèl ;-). De plus ta Xbox ne me permet pas de travailler alors que mon PC oui !
Donc voilà faudrait relativiser un peu et arrêter de dire qu'il n'y a rien de mieux que Xbox live pour jouer sur le net, car du jeu comme WOW, ou Counter Strike sur console j'aimerais bien voir ça ! Pour jouer sur Internet il n'y a jamais rien eu de mieux que le PC, car pour qu'une console soit au niveau d'un PC a ce niveau il foudrait vous munir d'un clavier et d'une souris auquel cas votre console serait alors un PC.
Conclusion : Rien de mieux qu'un PC pour jouer en LAN ou sur le NET, et si tu veux Xbox Live c'est ce qui se fait de mieux en Console ;-).
wilckox a écrit:
ah si tu prend un console pour faire genre devant le copains alors oui ta raison n'en prend pas... ;)
mais je parlais pas de ça, laisse couler, c pas grave, je veux pas te convaincre, j'ai autre chose a faire, sache simplement que tu loupe qqs choses, et je parle en connaissance de cause ;)
TopPc a écrit:
le constructeur avec des distributions a très grande échelle gagne beaucoup a faire des économies de bou de chandelle!
C'est le consomateur final qui comem d'hab est perdant...
wilckox a écrit:
Ou si tu habites en lorraine, dis le moi je serais ravi de te montrer ça, en HD(ecran 127 cm) aussi et en 5.1 aussi(et pas un kit PC) mais peut importe, c'est pas un concours de celui qui a le meilleur matos, mais c'etait pour dire que quand tu as ce qu'il faut c'est tout bon et incomparable, mais trop compliqué a expliquer comme ça, si tu veux je serais ravi de te montrer ca en details, je suis meme pres a prendre un petit pari, qu'apres ta visite tu seras sous le charme(disons 5 euros ujuste pour le fun).... ;)
wilckox a écrit:
Oui je connais ca fait 15 ans que je joue sur PC...
Mais evite de parler de ce que tu connais pas, je dis ca juste pour info, je disais comme toi avant, et depuis presque 3 ans, je ne joue quasiement plus sur mon PC...
wilckox a écrit:
non 15 fois, mais c'est pas une salle home cinema faite autour d'une console, mais une salle home cinema pour avoir un piece Tv dedié comme tout le monde en a une plus ou moins bien etc...et ensuite la console viens se caser la dedans, et c'est pour ca que je te dis que quand tu sort de cette piece, le PC prend une claque, c'est pour ca que je voulais te montrer en fait, faut vraiment le voir pour ressentir et comprendre ce que je veux dire, et je te dis ca parce que tu ne la pas encore vus ça, sinon cette discussion n'urait pas lieu ;)
wilckox a écrit:
Malgré le stick comme tu dis, tu serais etonné de voir ce que ca donne sur une bonne install...d'ailleurs vous invitent
wilckox a écrit:
ta raison vu comme ça vous devez pas vous eclater souvent ;)
wilckox a écrit:
Bizarrement je m'eclate plus sur xbox live a ghsot recon 2 par exemple(parce que CS est vraiment trop laid, mais c pas le sujet) qu'au meme genre sur PC, etonant non ?
wilckox a écrit:
Malgré le stick comme tu dis, tu serais etonné de voir ce que ca donne sur une bonne install...
wilckox a écrit:
tiens regarde ça :
j'ai juste a regardé GAMEONE et les mecs quand il teste des FPS sur console c'est limite si il vise pas 3 4 fois pour touché le gas :)steuf a écrit:
Jouer à un FPS avec un stick non mais franchement... Je suis affolé rien qu'à l'idée !
wilckox a écrit:
si tu change d'avis et que tu veux passer voir, pas de soucis je serait ravi de te montrer de quoi je parle, tu vas me dire oui je connais, et je vais repondre non désolé, mais passe et ensuite tu reviens ici et on continue d'en parler, tu verras la difference...;)
@ + ;)
Hey bah ! C'est pas avec mon salaire de @!#$?* que je peux m'offrir ça :MDRPoubellemanlefou a écrit:
C'est ca, en plus grand... Et avec une vue sur la Tokyo Tower sur la baie vitree de gauche :pt1cable:
wilckox a écrit:
au fait ton IP viens de france pas du japon..
oubli tout, laisse couler c pas grave, je voulais te faire partager ce que j'ai decouvert simplement...
pas obliger de mentir, c inutile, je voulais simplement partager..
bon je dois filer @ + ;)
Mr-Ragga a écrit:
j'ai juste a regardé GAMEONE et les mecs quand il teste des FPS sur console c'est limite si il vise pas 3 4 fois pour touché le gas :)
Le dernier truc que j'ai vu c'est Brother in arme le temps qu'il tourne l'arme et surtout qu'il vise :lol: ^^ On lui demande pas encore de visé la tête ^^ car la malheur !! :lol: