supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

215 messages
ok

C'est le cours logique des jeux vidéos...D'autant plus,que si le nombre total de jeux vendu augmentent,le nombre de jeux vendus par joueur est en chute libre.(Au japon,le marché est 50 % plus faible que durant la période SNES et ça empire :ouch: Le boom aux States et en Europe camouflant la misère. )

c'est sur que plus les jeux seront cher, moins il y aura de joueur :/ il faut pas deconnée non plus un jeu console ne devrait pas depasser les 40 voir maxi 50 €, regardez les jeux PC, pourtant il sont plus chiant a develloper que les jeux console vu qu'il faut prendre en compte une pletore de parametre pour s'adapté aux innombrable configuration des joueurs :oui:

Message supprimé à la demande de l'auteur

et vu que le live est payant et le contenu telechargable le devient ausi (c'est le cas sur XBOX 10 les 5 miserables cartes dans halo2 miserable au passage) donc c'est de l'entourloupe :oui:

vive le PC :D

Et le prix dex jeux-vidéos risque d'être d'autant plus important que le support sera le HD-DVD n'est-ce pas ? Bien que les constructeurs assurent le fait que les coûts de productions du HD-DVD seront à peu près similaires à ceux du DVD.

Sincèrement, pour moi 60 € c'est le prix psychologique à ne pas dépasser, je me vois trop trop mal dépenser plus pour un jeu ou alors il faut vraiment qu'il me tienne à coeur tel un utopique Shenmue 3 ou un Nomad Soul 2 en gestation :)

inekman a écrit:
Et le prix dex jeux-vidéos risque d'être d'autant plus important que le support sera le HD-DVD n'est-ce pas ? Bien que les constructeurs assurent le fait que les coûts de productions du HD-DVD seront à peu près similaires à ceux du DVD.

Non! les jeux seront sur DVD.

Message supprimé à la demande de l'auteur

mynameisfedo a écrit:
Non! les jeux seront sur DVD.

Oui et donc moi je suggérais que si les jeux sortent en HD, cela risque d'augmenter le prix de vente des jeux...

inekman a écrit:
Oui et donc moi je suggérais que si les jeux sortent en HD, cela risque d'augmenter le prix de vente des jeux...

de toutes façons, plus la taille en octets des jeux devient lourde, plus les temps de chargement s'en ressentent. donc, mieux vaut qu'ils en restent au format DVD, voire au CD, et qu'ils optimisent tout simplement => il y a 25 ans, ils arrivaient à réaliser des prouesses en terme de capacité en faisant tenir de bons jeux sur des cartouches de 2 ou 3 ko.
aujourd'hui, ils s'en contrebalancent... :sarcastic:

mynameisfedo a écrit:
de toutes façons, plus la taille en octets des jeux devient lourde, plus les temps de chargement s'en ressentent. donc, mieux vaut qu'ils en restent au format DVD, voire au CD, et qu'ils optimisent tout simplement => il y a 25 ans, ils arrivaient à réaliser des prouesses en terme de capacité en faisant tenir de bons jeux sur des cartouches de 2 ou 3 ko.
aujourd'hui, ils s'en contrebalancent...  :sarcastic:

Absolument, je suis tout à fait d'accord avec toi. :)

Elcos a écrit:
c'est sur que plus les jeux seront cher, moins il y aura de joueur :/ il faut pas deconnée non plus un jeu console ne devrait pas depasser les 40 voir maxi 50 €, regardez les jeux PC, pourtant il sont plus chiant a develloper que les jeux console vu qu'il faut prendre en compte une pletore de parametre pour s'adapté aux innombrable configuration des joueurs :oui:

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit:Les jeux PS2 coutent beaucoup moins cher que les jeux SNES et pourtant le marché est en récession.Oui,je sais,le CA augmente tout le temps,les ventes pareilles mais c'est artifiel si l'on peut dire.
Quand au marché PC,les jeux sont 20 à 30 % moins cher mais le marché périclite à très grande vitesse.
Comprendre par là,que le prix des jeux n'a que peu d'impact dans les ventes.

Le débit d'un Blue Ray est supérieur à celui d'un DVD.Tout comme celui du DVD est supérieur à celui des CD.

Merci,je lirais ça ce soir pour voir si je n'ai pas raconter trop de connerie. :ane:

Moi je dis vive le blu-ray s'ils savent en tirer parti (je parle uniquement pour la ps bien sur).

De toute facon en ce qui concerne les consoles, jusqu'a present il faut bien 3 ans avant que les jeux commencent a en exploiter le potentiel.
Donc se jeter sur la xbox 360 ou sur la ps3 des la sortie ce n'est pas trop justifie.

D'autant plus que je trouve le line-up de la 360 vraiment a chi**, comme souvent pour les consoles d'ailleurs...

215 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !