supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

68 messages
ok
xc!te a écrit:
$286 le X2 4800+ !!! ya bon là  :bounce:  :bounce:  :bounce:  moi qui veut changer mon X2 3800+

Même chose pour moi, j'attendais la baisse du 4800+ pour remplacer mon 3800+.
Il ne me restera plus qu'a virer cette bouse de Radeon X800XL que j'ai eu la bétise d'acheter lorsqu'on ne trouvait presque plus d'AGP (en pleine pénurie de 6800GT j'ai dû me contenter de ça mais j'aurais mieux fait de m'abstenir) pour la remplacer par une Geforce 7800GS et j'aurais une config capable de continuer à tenir un bon moment avant d'envisager le grand changement

nshenmue a écrit:
Quand je pense que j'ai faillit faire des frais pour un 4000+ il y a 6 mois
Maintenant j'ai un 4800+ pour moins cher que le 4000+ de l'époque ...

ouai enfin tsé si tu cogite comme sa tout le temps ben tu n'acheteras pas grand chose :/

"non cherie attends un peu ! d'ici 6 moi y'ora mieux pour le meme prix..."et la boucle continue une eternité :sarcastic: :pt1cable:

ZymoZ a écrit:
Pourquoi etc. etc. , que faut-il changer d'autres a part CM ???? enplus tu peux revendre  ta config CM + PRoc pour quelqu'un qui a un tres vieux pc... non?

alors pourquoi etc. etc. ? merci :)

Ben il faut une nouvelle CM, de la RAM (car si je ne m'abuse, le C2D marche sur de la DDR2, alors que mon 939 marche sur de la bonne vieille DDR)... ça fait déjà pas mal. D'autant que généralement, j'aime bien garder mon matos, surtout lorsqu'il n'est pas si vieux (Asus A8N-SLI Deluxe et 3500+ socket939) !

nyp67 a écrit:
hehehe, topachat ça fait déja 15 jours que le X2 4400 est a 229 euros (promo a ce moment la, maintenant c'est 249 euros) !!

J'en es profiter pour en prendre 1 a 229 euros !! Par contre y a tellement de demande que c'est déja en rupture, moi ma commande de mardi dernier vient d'etre envoyé aujourd'hui !!!

et au depard il était a 209 euros :p :D

Core 2 Duo
+ Mac OS X !!!

:super:

cyberdog a écrit:
Core 2 Duo
+ Mac OS X !!!

:super:

A condition d'avoir une machine avec une Pomme dessus :ange:

nawa a écrit:
A condition d'avoir une machine avec une Pomme dessus  :ange:

Hummmmm ! OUI j'en ai une avec un CoreDuo première génération, un iMac 2006
J'ai une seconde machine pratiquement identique avec un CoreDuo mais sans pomme que j'ai "composé".

cyberdog a écrit:
Hummmmm ! OUI j'en ai une avec un CoreDuo première génération, un iMac 2006
J'ai une seconde machine pratiquement identique avec un CoreDuo mais sans pomme que j'ai "composé".

Oh le gros mechant qui respecte pas les clauses d'utilisation de Mac OS X :ane:

Cette baisse des prix est pour moi le seul echappatoire d'AMD concernant la menace CoreDuo
Bon ils ont baissé les prix , va falloir plancher sur une nouvelle architecture maintenant :o

nawa a écrit:
Oh le gros mechant qui respecte pas les clauses d'utilisation de Mac OS X  :ane:

Pas si Méchant, j'ai quand même investit dans un iMac officiellement, avec 10.4 officiel et tout le toutim, mais ce topic n'est pas la pour ca. D'accord avec toi pour AMD.

Mac OS X + core 2 duo < tu sors :D

C'est quand même unique dans l'histoire de l'informatique ça non?

les proco tres puissants qui deviennent accessibles, grace à intel, amd s'en mettait plein les fouilles quand meme.

Gamer PC a écrit:
je c'est pas si amd va se bouger fasse a intel core2 duo

:ouch: :ouch: autant de fautes en aussi peu de mots!!!
j'espère que c'est voulu......

guinnessman a écrit:
Il ne me restera plus qu'a virer cette bouse de Radeon X800XL que j'ai eu la bétise d'acheter lorsqu'on ne trouvait presque plus d'AGP

Une x800 xl n'est pas une bouse elle tient encore très bien la route sur les nouveaux jeux ne pas oublier qu'elle possède 16 pipes... :neutre:

drspock a écrit:
C'est quand même unique dans l'histoire de l'informatique ça non?

les proco tres puissants qui deviennent accessibles, grace à intel, amd s'en mettait plein les fouilles quand meme.

vive la concurrence ;)

"""autant de fautes en aussi peu de mots!!!
j'espère que c'est voulu...... """"

je ne fais même plus attention à force, mais c'est vrai que c'est tres inquiétant!!

xc!te a écrit:
oui mais pr le moment j'ai pas envie de racheter carte mère et tout le tremblement, donc pour ceux qui veulent upgrade sans se ruiner c une bonne chose

sur hardware ds le topic a64 x2 ot a 15 pages comme ca "core2 duo c est mieux x2 c est nul " :riva:

pfff on a beau leur expliquer que pour nous etant en socket 939 changer cm+cpu+ram c est pas avanatgeux le x2 est un chois plus intéressant économiquement parlant comprennent pas et insitent :(

nyp67 a écrit:
hehehe, topachat ça fait déja 15 jours que le X2 4400 est a 229 euros (promo a ce moment la, maintenant c'est 249 euros) !!

J'en es profiter pour en prendre 1 a 229 euros !! Par contre y a tellement de demande que c'est déja en rupture, moi ma commande de mardi dernier vient d'etre envoyé aujourd'hui !!!

Idem. Au lieu de changer CM + Ram + Proco, il est plus intéressant de ne changer QUE le processeur. Par contre faut pas se louper lors de la mise de la pate thermique. J'ai déjà grillé deux proco comme ça. :o :pfff: Soit je mets pas assez de pate, soit j'en mets trop, c'est saoulant. Le proco est maintenant la seule pièce pour laquelle je laisse le soin aux magasins de me le monter. Mais bon je trovuerais bien une solution éhéh

xc!te a écrit:
$286 le X2 4800+ !!! ya bon là  :bounce:   :bounce:   :bounce:  moi qui veut changer mon X2 3800+

Idem, Jveux bien changer mon 3800X2 contre un 4800X2 !! Ca sera fait avant noël. :love:

samworkshop a écrit:
J'en veux un! J'en veux un! Mon PRÉCIEUX  :MDR

Mon précieux !!!!!!!!!! viiiiiiii !!!!!!!

jess_b6 a écrit:
tsssss  :non:
Core 2 Duo  :clap:

erf... Si on est déjà équipé d'AMD, à moins d'avoir les moyens de tout changer, c'est plus intéressant de ne changer que le proco ne serait ce que financièrement. Pis vu les perfs du 4800X2 faut pas cracher dessus quand même.

hougoul a écrit:
il y a beaucoup d'amoureux du core 2 duo ici

Vi lol... dont moi. Mais je vais le faire infidèle pour cette année lol. D'ailleurs je m'en vais tout de suite rechercher les comparatifs de perfs entre les AMD X2. :super:

"""Par contre faut pas se louper lors de la mise de la pate thermique. J'ai déjà grillé deux proco comme ça. redface.gif pfff.gif Soit je mets pas assez de pate, soit j'en mets trop, c'est saoulant. Le proco est maintenant la seule pièce pour laquelle je laisse le soin aux magasins de me le monter"""

Heu, ah bon?j ai du demonter mon barton des dizaines de fois sans jamais le griller, il suffit d'etaler un peu de pate avec ton doigt ( propre) sur le core , c'est tout, ils sont en sucre les proco maintenant?

> pfff on a beau leur expliquer que changer cm+cpu+ram c est pas avanatgeux comprennent pas et insitent frown.gif

Tout le monde n'a pas un A64 chez lui :heink: Ceux qui ont de vieilles bécanes doivent de toutes façon tout changer (sans compteur ceux qui n'upgradent jamais leur machine et qui en achètent une neuve) dans ce cas mieux vaut prendre un conroe

qu est ce que je disais :D

68 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !