Espace membre :
flechePublicité

68 messages
Filtrer ok
Ridicule !!! le prix Européen est de 33 Euro !!! ils ce foutent de nous !!!

33 Euro sur Steam...

laabo a écrit:
33 Euro sur Steam...
Non. La tu confond avec Tales of monkey island (en plusieur chapitres pour 33€ cela dit). Ce n'ai pas la même chose. The secret of monkey island, qui sort mercredi normalement n'est pas encore sur steam. Enfin, je ne l'ai pas vue.

titwill a écrit:
Moi aussi j'ai appris l'anglais en jouant à 12 ans (à Pirates!...), moi aussi je suis Belge, je sais aussi que les flamands n'ont pas les jeux en NL et jouent en anglais... Mais je préfère quand même mes jeux en français, et surtout les jeux où l'humour joue un rôle important dans le plaisir qu'il donne. Qu'un Diablo soit en anglais... on s'en fout un peu, mais Monkey a trop de subtilités dont je ne profiterais pas si je n'y jouais pas dans ma langue maternelle...
En l'occurence, moi je vois les choses dans l'autre sens. Avec ce qu'on perd à la traduction, entre les jeux de mots complètement intraduisibles et ceux, potentiellement traduisibles, qui ne le sont pas parce que loupé par le traducteur, plus les références culturelles, plus les simples (mais multiples) erreurs de traductions, jouer à la version originale me semble nécessaire pour profiter au maximum du jeu et de son humour.

Vous allez pas me faire croire que si le jeux est en français vous y jouerez exclusivement en anglais ???!!!!

alphacos a écrit:
Vous allez pas me faire croire que si le jeux est en français vous y jouerez exclusivement en anglais ???!!!!
Ben, s'il sort en français, éventuellement, j'y jouerais en français. Mais bon, points à prendre en compte :
(les chiffres sont très approximatifs et empiriques)
1) 3 fois sur 4, le jeu sort plus tôt en anglais.
2) 1 fois sur 2, le jeu ne sort JAMAIS en français.
3)Dans des cas extrêmes, le jeu ne sort même jamais en europe
corollaire : de toutes façons se paiera moins cher aux states (quoi que pour en profiter, il faudra commander en masse, toutefois, les frais de port à l'international étant prohibitifs).

Sur steam il est a 8,99€. En anglais uniquement.

EDIT : Je viens de le tester. En faite, l'édition spécial est sous titré en français (on peut choisir la langue). L'édition classique n'est que en anglais.
Edité le 16/07/2009 à 03:34

68 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité