supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

107 messages
ok
499€ une console de 2 ans qui as toujours un lecteur DVD... l'arnaque. à ce prix là je prefère la PS3 qui est vraiment une console "elite" (pour reprendre le terme pompeux de M$)

Lightbeam a écrit:
499€ une console de 2 ans qui as toujours un lecteur DVD... l'arnaque. à ce prix là je prefère la PS3 qui est vraiment une console "elite" (pour reprendre le terme pompeux de M$)

Elite à que point vue ? Le nombre de jeux qui tournent dessus ? Moins y en a plus c'est l33t ? :paf:

catseye a écrit:

Elite à que point vue ? Le nombre de jeux qui tournent dessus ? Moins y en a plus c'est l33t ? :paf:
Ce n'est pas comme si la Xbox360 en avait beaucoup. [:shy]

hisvin a écrit:
catseye a écrit:

Ce n'est pas comme si la Xbox360 en avait beaucoup. [:shy]

472 vs 294 .. :o (gamespot)
Edité le 20/07/2007 à 21:45

catseye a écrit:

472 vs 294 .. :o (gamespot)
Pour une console de 2 ans d'âge comparée à une console de 8 mois, ça fait pitié surtout que la plupart des jeux sont multis. :/

Message supprimé le 19/01/2008 à 13:13 pour le motif suivant : Message obsolète.

je veux vendre ma xbox prénium contre la nouvelle "élite" je veux savoir si il y a encore l'apparition de c'est fameuse led rouge ? est elle vraiment fiable?

107 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !