Les résultats nous apprennent ainsi que 71% des personnes interrogées jugent le prix des cartouches trop élevées et que 39% vont jusqu'à déclarer que le coût de l'encre est « une arnaque ». Même si une partie du prix des cartouches s'explique par les coûts de recherche et développement et les technologies embarquées (les têtes d'impression par exemple),
Qualité d'impression inférieures ... mouais pas sur.Billybob60 a écrit:
Cepandant il reste bien des solutions alternative comme les encres compatible mais de qualité et de capacité d'impression largement inferieur au encre de marque (test réalisé en entreprise)cartouche compatible durée de vie environ une semaine et avec cartouche de marque durée de vie environ 3 semaines (ya pas photo)
Il y a bien longtemps que les plantations d'arbres couvrent la consommation de papier. Arrêtons avec l'écologie à 2 balles.pierRRo31 a écrit:
Trop cher ? Je dirais tant mieux, ça fera des économies de papier et préservera la forêt !! :)
Effectivement j'y avais pas pensé. :jap:MrOsmose a écrit:
ca dépend ce que tu fait et ce que tu aimes...
réellement étudier du texte & co.... je ne saurais pas le faire correctement sur un écran PC...
bouquiner, je le fais généralement recroquevillé dans mon divan, ce qui est pas top avec un écran... même plat...
et il y a une série d'utilisations de ce genre pour lesquelles l'arrivée du "papier electronique" pourra permettre de ne plus imprimer, mais en attendant, on continuera d'imprimer...
Pas le même marché, pas la même importance d'utilisation, pas les même conséquences en cas de non-utilisation :paf:Jackovson a écrit:
Le prix de l'essence est elle un frein à l'utliisation des voitures ?
C'est pas bête, mais ça mettrait pas d'accord ceux qui comme le disait MrOsmose, étudient mieux sur papier que sur écran.burnoski a écrit:
Comme pas mal ici je suis pour que l'encre soit chère ! et le papier aussi si possible. Aujourd'hui la plupart du temps on pourrai s'en passer et ainsi préserver nos ressources.
Soyons pour le business mais un business intelligent (enfin si possible...)