Une loi n'est voté que quand elle a fait les allés-retour entre Sénat et AN... ;) Donc elle n'est pas votée.yoda_testeur a écrit:
La license globale à ete votée donc y à pas à revenir dessus point barre.
Et c'est éliGible :) (moi aussi un peu provocateur sans plus :whistle: )Par contre si quelqu'un peu m'aider à choisir mon futur president de france un peu d'aide ne me ferais pas de mal, car j'en vois aucun de potablement élisible, (je suis provocateur ce soir lol :neutre: )
soit il ne veut pas etre president soit il est kamikaze ce qui revient au meme ou presque quoique?Fury34 a écrit:
Je propose une réponse: parce qu'il pense pas faire mieux et que ça la fou mal de s'autovirer après :o Il voit que c'est important (les gens réagissent) et que c'est le bronx dans les partis sur le sujet: donc il prend les choses en main. C'est ma façon de voir le truc. Après c'est peut-être pure façade ou ça va faire dans le concret, je ne saurais pas le dire.
on fait des allés retour quand ca arrange seulementFury34 a écrit:
Une loi n'est voté que quand elle a fait les allés-retour entre Sénat et AN... ;) Donc elle n'est pas votée.
Et c'est éliGible :) (moi aussi un peu provocateur sans plus :whistle: )
Après le choix du moins mauvais, je te propose de le jouer aux dés :nexath
rvmikey a écrit:
Juste pour info :
6,6 M€ -> Johnny Hallyday
3,8 M€ -> Michel Sardou
..... De gains à l'année... (je ne connais plus les gains des autres)...
Et nous au mieux : 30 000 € par an !!!!!!
Et t'as quelqu'un a proposer ? :paf:fifipcv a écrit:
:bounce: :sol: :sol:
Les elections arrivent ..................
fifipcv a écrit:
:bounce: :sol: :sol:
Les elections arrivent ..................
KP2 a écrit:
bien sur que non...
Depuis quand les technos de securite (algo de cryptage entre autre) doivent elles etre fermees pour etre fiables ?
Il n'y a que les mauvais producteurs de techno de secu qui disent cela.
Tous les algo fiables et eprouves sont parfaitement connus et decortiques regulierement en classe par qq etudiants motives.
Un systeme de DRM base sur une architecture a cles publique-privee sera d'une grande fiabilite/securite tout en pouvant etre ouvert et librement implementable.
Le probleme d'une architecture de ce genre est le staockage des cles publiques : qui s'en charge ? il faudrait un organisme public, totalement transparent et extremement rigoureux. De plus, il devrait etre mondial... bref, c'est pas gagne non plus...
d9pouces a écrit:
bin, non, dans les techno de sécurité classiques, le client final doit avoir accès aux données, tandis que là ce n'est pas le cas. Ca change pas mal, non ?
LeGlop a écrit:
A quoi ça va te servir de connaître le systeme si t'as pas les clés ? Ce sont les clés au final qui te permettent de lire les données. Si n'importe qui peut générer des clés valides pour faire ses propres applis alors le DRM ne sert plus à rien...
roscoPColtrane a écrit:
Qu'ils choppent des downloadeurs sur la mule. Ils ont les IP après tout. Qu'ils fassent une bonne raffle, régulièrement et le nombre de personne qui téléchargent va baisser comme par miracle. Le seul problème c'est que c'est mal vu.