supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok
ils feraient mieux de faire des plugins qui marchent pour lire les vidéos, j'en ai marre de passer sous internet explorer pour lire certaines vidéos (site france 2 par exemple)

MrManu >> Avais pas vu ^^

morganalas a écrit:
ils feraient mieux de faire des plugins qui marchent pour lire les vidéos, j'en ai marre de passer sous internet explorer pour lire certaines vidéos (site france 2 par exemple)

Euh, c'est pas les mêmes personnes qui font le plugin eBay et qui font Firefox, hein :D

morganalas a écrit:
Peut être peux tu te dévouer ? Le dev de plugin firefox est libre il me semble. :ane: Bon courage.

Bon contrairement à tous les posts ici, je vais tenter de réagir intelligemment à cet article ! Je dirais juste que c'est une bonne nouvelle car je connais des fanatiques d'ebay que ça pourrait bien intéresser ! Et on ne connait pas forcément tous les plugins de firefox !!!

morganalas a écrit:
S'il faut utiliser le moteur de rendu de IE pour voir des vidéos??? Le plugin existe il s'appelle "IE Tab", il te permet de basculer automatiquement sur le moteur de rendu de IE sans lancé IE ou de revenir sur celui de Gecko en un clic.

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !