supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok

Le plugin eBay pour Firefox passe en version 1.5

...]Le module complémentaire eBay qui s'intègre directement au navigateur de la fondation Mozilla, ... est passée aujourd'hui en version 1.5. Pour rappel, ce petit ' plugin ' permet de surveiller ses enchères, de consulter des annonces placées de côté et d'être averti en temps réel en cas de nouvelles surenchères (que ce soit pour la vente ou pour l'achat).

Le Firefox Companion for eBay 1.5 offre comme nouveautés : la possibilité de glisser / déposer des éléments directement dans la barre, des alertes audio et un système de notifications amélioré pour les utilisateurs de Mac OS X. Voici les liens respectifs pour télécharger gratuitement l'extension eBay pour Firefox en version 1.5 en français :

+ ...
+ ...

A voir également :

* ...

de la fondation Mozilla, Firefox est passée
La virgule est mal placé non ? ^^
=>
de la fondation Mozilla Firefox, est passée

moi j'aurais mis :

Le module complémentaire eBay, qui s'intègre directement au navigateur de la fondation Mozilla, Firefox,

LaTeamClubic a écrit:
...]Le module complémentaire est passée aujourd'hui en version 1.5.

Le passage au 1.5 le fait aussi changer de sexe? :love:
(sinon je crois qu'il est juste "passé")

MrManu >> Tu comprends mal... ;-)

Remplaçons Mozilla Firefox par Microsoft Internet Explorer, et on obtiens

Le module complémentaire eBay qui s'intègre directement au navigateur de la société Microsoft, Internet Explorer, est passée aujourd'hui...

;-)

a quand un plugin pour le navigateur epiphany sous linux ?? :(

Purée, ça c'est de la news

A quand le :
"Bill Gates change son papier toilette pour Lotus"

C'est clair que si on a un article pour chaque mise à jour de tous les plugins de FF on va avoir de la lecture.
A moins que Ebay arrose Clubic ?

Bill Gates utilise Chuck Norris comme papier toilette :o

Voir profilContacter le membre
Mais vous avez vraiment d'autre rien à foutre pour reprendre les gars de cluclu à chaques coquilles ??? allez faire un pacman !

m4x a écrit:
Mais vous avez vraiment d'autre rien à foutre pour reprendre les gars de cluclu à chaques coquilles ??? allez faire un pacman !
C'est clair !

Entre ceux qui couinent parceque la news ne leur convient pas et ceux qui hurlent à la coquille (autant mettre prem's, ça serait plus direct)...
Au fait, pour les coquilles, c'est par là.

Sinon, moi je le trouve plutôt sympa ce plugin, bien pratique. Je vais voir de ce pas ce que donne le glisser-déposer, car ça c'est de l'amélioration que j'attendais.

moi j'aurai plutôt mis : :D
"...qui s'intègre directement à Firefox, navigateur de la fondation Mozilla, est passé..."

Voir profilContacter le membre
Est-ce vraiment seulement pour Windows/OSX?

Parce que ça peut m'intéresser, mais je suis sous Linux, et jusque là tous les plugins que j'utilise sont indépendant de l'OS - un des avantages de Firefox, justement.

dhabrelin =>
Au début il n'y avait pas la virgule après Firefox ;)

sebfun a écrit:
a quand un plugin pour le navigateur epiphany sous linux ?? :(
Quand tu ne sera plus le seul à l'utiliser ...

t3g , normalement sa marche sur nunux

nico , je ne suis certainement pas le seul sur nunux a utiliser epiphany
mais bref , encore un comment de noob ...

Wé... Menfin c'est dommage que le bouton soit aussi énorme :S. Il prend la place de 2!

Je m'interroge sur la pertinence de faire une news pour signaler une nouvelle version d'une extension firefox ...

Heu ... ça devrait être "de la fondation Mozilla, Mozilla Firefox, ..." non ?

En tout cas, ça doit fonctionner sous Linux :
Je viens à l'instant de l'installer sur Firefox et Ubuntu...

Nota > Il suffit de cliquer sur le lien "pour windows"... ça propose au final d'installer l'extension :|

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !