Retour au site
Connexion : S'inscrire

32 messages
Filtrer ok

Le plein de vidéos exclusives pour Dead Space !

...]C'est à Londres que nous avons eu l'occasion de nous essayer une nouvelle fois à ..., le Survival-Horror mâtiné d'action développé par EA Pacific. Nous vous proposons donc tout naturellement un petit lot de vidéos exclusives, à un peu plus d'un mois de sa sortie, prévue pour le 24 octobre prochain sur Xbox360, Playstation 3 et PC. Nous avons d'ailleurs eu l'occasion d'apercevoir cette dernière version, jusqu'alors plus que mystérieuse. Si nous n'avons pas encore d'information concernant la configuration nécessaire pour faire tourner la bête, nous sommes en mesure d'affirmer que ... PC est visuellement agréable. Très propre, et surtout bien fluide, il ne devrait pas suivre la même voie que nombre d'adaptations PC de jeux développés sur consoles. Verdict lors du test dans quelques semaines.

Ces vidéos montrent le début de l'aventure, de nombreux combats mais aussi quelques unes des spécificités du titre d'Electronic Arts, comme la customisation des armes, la télékinésie ou encore les balades en apesanteur. Un large aperçu des principales possibilités offertes au début du jeu.

Je trouve la camera super mal placée... où alors le joueur est mauvais et oriente mal l'axe de vision! La moitié de l'écran est occupée par le dos du perso
Edité le 18/09/2008 à 14:01

Idem, je trouve que le perso prend trop de place sur l'écran.
Sinon il a l'air top, vivement les tests !

Bah heu... Devil May Cry sur PC est fluide.... Mass Effect sur PC est fluide... En ce moment les version PC des jeux sortis sur console sont vraiment bien foutues.

c'est un truc a la mass effect ?

Avant toute chose. Securom ou pas? Je me méfis maintenant

En espérant aussi que d'autres vues soient possibles. J'espère aussi que le décor sera un peu plus diversifié et riche que celà. J'ai l'impression de revoir l'environnement de jeu de Doom 3 : des couloirs et salles le tout plaqué de métal.
Graphiquement, certes, il est propre (pour reprendre l'article).

EDIT : à la vue des captures d'écran et autres vidéos, je ne serai pas client pour Dead Space. J'ai déjà donné avec Doom 3 pour les pièces sombres, les monstres bizarres bien saignant, le tout dans une station spaciale en métal bien résistant.
Edité le 18/09/2008 à 14:33

Bof bof, cette vue est tous sauf immersive

watchoon a écrit:
En espérant aussi que d'autres vues soient possibles. J'espère aussi aussi que le décor sera un peu plus diversifié et riche que celà. J'ai l'impression de revoir l'environnement de jeu de Doom 3 : des couloirs et salles le tout plaqué de métal.

A la vue des captures d'écran et autres vidéos, je ne serai pas client pour Dead Space. J'ai déjà donné avec Doom 3 pour les pièces sombres, les monstres bizarres bien saignant, le tout dans une station spaciale en métal bien résistant.

Moi c'est le contraire, j'en redemande. Les ambiances sombres et froide avec décors style base plaqué de metal j'adore. ça a un air de doom 3 et pour moi c'est une très bonne chose ayant adoré ce jeux.

Ce jeu est sur ma liste d'achat.

Oh je sens que je vais le kiffer ce jeu... Dans le noir avec le son à fond ça doit bien faire flipper ^^

Better Off Dead a écrit:
Bof bof, cette vue est tous sauf immersive
Tu as pas interet à avoir des vilains sur ta gauche

J'aime beacoup la vue, au contraire des premiers commentaires.

La version XBOX360 dont sont tiré les vidéos semble bien avancée.

Pour rappel ce jeu est banni dans plusieurs pays, donc il s'agit d'un jeu a posséder

Isacc a écrit:
Avant toute chose. Securom ou pas? Je me méfis maintenant

Jeux EA, donc il y a de grandes chances en ce moment.
mais c'est une tres bonne question... maintenant, je regarde toujours pour savoir si j'achete... ou non !

Isacc a écrit:
watchoon a écrit:
En espérant aussi que d'autres vues soient possibles. J'espère aussi aussi que le décor sera un peu plus diversifié et riche que celà. J'ai l'impression de revoir l'environnement de jeu de Doom 3 : des couloirs et salles le tout plaqué de métal.

A la vue des captures d'écran et autres vidéos, je ne serai pas client pour Dead Space. J'ai déjà donné avec Doom 3 pour les pièces sombres, les monstres bizarres bien saignant, le tout dans une station spaciale en métal bien résistant.

Moi c'est le contraire, j'en redemande. Les ambiances sombres et froide avec décors style base plaqué de metal j'adore. ça a un air de doom 3 et pour moi c'est une très bonne chose ayant adoré ce jeux.

Ce jeu est sur ma liste d'achat.

+1 s'il s'agit d'un survival ambiance Doom 3 je vais m'en faire péter les yeux !
Par contre il à l'air trés déterminé le perso quand il avance. On attendra cependant les tests.

Par contre celui qui joue est un peu nul (visée imprécise, les strafes il doit pas connaitre). Donc en somme c'est le jeu sur console que l'on voit là...
Quand est-ce que l'on nous montrera, dans une vidéo, un vrai joueur et pas un noob qui se la pète !

Mais comme le disent chrisshirk et Isacc, les jeux sombre comme ça on en redemande !!
Edité le 18/09/2008 à 15:00

Contacter le membreVoir profil
rXp
Sur PC y aura-t-il un moyen de passer en 1er personne ?

le perso prend beaucoup de place sur l'ecran car il ssert de jauge de vieetc.. je trouve ca plu ssympa qu'une barre rouge en haut de l'ecran et super original!
un super jeu en perspective que je n'acheterais pas , trop la trouille dans ce genre de jeu ....lol

Contacter le membreVoir profil
rXp
Est-ce que quelqu'un a déjà vu sauter le gars à part dans le G-0 ?

Bob65535 a écrit:
Par contre celui qui joue est un peu nul (visée imprécise, les strafes il doit pas connaitre). Donc en somme c'est le jeu sur console que l'on voit là...

Marrant ...Je me suis fait exactement la même réflection....c'est frustrant de le voir se déplacer comme une taupe et ramer à viser la moindre bestiole

Un jeu à l ambiance terrifiante, à la doom 3 effectivement.
Il me le faut, sur PC evidemment.
Edité le 18/09/2008 à 16:24

|

32 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !