supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

31 messages
ok

Le plein de (petites) images pour STALKER Clear Sky

Alors que la date de sortie du jeu a été précisée de manière très officielle par Koch Media, son distributeur, ... nous revient aujourd'hui au travers d'une nouvelle série de captures. Les copies d'écran y sont aussi nombreuses que variées, mais hélas, la faible résolution vient un peu gâcher la fête. On regrettera également l'absence d'interface ou de personnages non joueurs, mais comme ce n'est pas tous les jours que 27 captures nous tombent dessus, on ne va pas faire la fine bouche.

... doit donc sortir courant août prochain.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Eh beh, c'est qu'il pleut là dedans- ce sont un peu gourrés dans le nom "clear sky"...
Edité le 31/03/2008 à 16:00

C'est tres beau dans le genre. Clear Sky, c'est clair qu'on peut sortir les Ray-ban :)

j'adore ce jeu :)

lol dans stalker le temps était souvent couvert avec de la pluie je vois que ca a pas trop changé dans stalker clear sky. :))

Dans des environnements aussi réalistes espérons que l'IA ne fasse pas trop tâche...

Et c'est vrai qu'un ciel dégagé de temps en temps ce serait sympa...
Edité le 31/03/2008 à 16:06

On regrettera également l'absence d'interface ou de personnages non joueurs
dans la 2° image on peut voir quand meme un perso (qui regarde aux jumelles...) non ?

Oui en effet, mais bon ça fait quand même léger pour 27 captures, non ?

La plupart de ces screens a été pris en HDR, je suis pas sur d'être fan.
Enfin si le niveau de détails est à la hauteur...
Merci pour les screens en 320x200 en tout cas XD

J'espere que la carte sera plus grande que celle du premier opus. Il est vrai que j'ai regretté l'abandon du choix d'un terrain de jeux type Oblivion.

Mais l'ambiance semble etre au rendez-vous et les camps de Stalker un peu plus robuste.

Dommage que ce soit petit les screens c'est vrai! Misterlyle t'as une bonne vue parce j'avais zappé O_o...

c'est vraiment joli en tout cas !

ElectronInc a écrit:
Eh beh, c'est qu'il pleut là dedans- ce sont un peu gourrés dans le nom "clear sky"...
mdr en effet :lol:

Nerces a écrit:
Oui en effet, mais bon ça fait quand même léger pour 27 captures, non ?
Vu les précédents screens pour Clear Sky, de toute façon ils ont pas l'air vraiment différents de toute façon :/

Protan a écrit:
J'espere que la carte sera plus grande que celle du premier opus. Il est vrai que j'ai regretté l'abandon du choix d'un terrain de jeux type Oblivion.

Mais l'ambiance semble etre au rendez-vous et les camps de Stalker un peu plus robuste.
Perso la chose qui me ferait plaisir est le chargement de zone: se retrouver au milieu de 10 gars en spawnant dans la prochaine zone, ce qui ne serait pas arrivé si la carte était en continue, c'est un peu dommage des fois.

wildpeaks a écrit:
Protan a écrit:
Perso la chose qui me ferait plaisir est le chargement de zone: se retrouver au milieu de 10 gars en spawnant dans la prochaine zone, ce qui ne serait pas arrivé si la carte était en continue, c'est un peu dommage des fois.
C'est vrai, ca n'arriverait pas avec un streaming à la morrowind. C'était il y a cinq ans, quand même : vive le progrès avec stalker !... :paf:
A se demander ce qui est le plus limité entre ce moteur de jeu ou le courage de ces développeurs...
D'ailleurs, si ces développeurs étaient un peu plus futés que leurs PNJ, ils ne placeraient pas des ennemis là où le joueur change de zone... :sarcastic:

aqw123zsx a écrit:
wildpeaks a écrit:
Protan a écrit:
C'est vrai, ca n'arriverait pas avec un streaming à la morrowind. C'était il y a cinq ans, quand même : vive le progrès avec stalker !... :paf:
A se demander ce qui est le plus limité entre ce moteur de jeu ou le courage de ces développeurs...
D'ailleurs, si ces développeurs étaient un peu plus futés que leurs PNJ, ils ne placeraient pas des ennemis là où le joueur change de zone... :sarcastic:
En fait celà à du sens, çà édpend du moment auquel tu yvas car les groupes, surtout les bandits, se déplacent entre les zones, alors si tu les vois pas d'un côté de la fin d'une zone, faut faire gaffe car ils sont peut-être de l'autre côté, mais oui un joli streaming çà reglerait la problème et la carte paraîtrait immense ^ ^)

"clear sky" c'est pas plutot pour dire "sans radiations" pour ce nouvel opus ?

Ce qui me ferait plaisir, ce serait un mode coopératif en LAN ! Ce serait super de pouvoir jouer avec un pote ! J'aurais bien aimé aussi dans COD4...
Edité le 31/03/2008 à 18:14

" Perso la chose qui me ferait plaisir est le chargement de zone: se retrouver au milieu de 10 gars en spawnant dans la prochaine zone, ce qui ne serait pas arrivé si la carte était en continue, c'est un peu dommage des fois.

D'ailleurs, si ces développeurs étaient un peu plus futés que leurs PNJ, ils ne placeraient pas des ennemis là où le joueur change de zone... :sarcastic: "

je vous le fais pas dire

c'est super les jours de pluies ou on a pas envie d'aller dehors et bien on pourra s'occuper en jouant a stalker plongé dans la pluie yeah

Franchement STALKER, quelle ambiance ! Comme quoi si on mise gros sur l'ambiance on peut faire un bon jeu !

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !