supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Le plein de copies d'écran pour Diablo 3

Alors que nous avons déjà fait le plein d'informations, de vidéos et de copies d'écran ce week-end, Blizzard a terminé son Worldwide Invitational parisien en enfonçant encore un peu plus le clou avec une série de captures complémentaires pour illustrer LE jeu du moment : .... Cette nouvelle série reste évidemment très proche des premières images publiées, mais à défaut de nous apprendre quoi que ce soit, elles permettront aux amateurs de se rincer l'œil !

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Un peu sombre et trop pastel a mon gout mais je l'attend qd même avec impatience :D

Ca rend beaucoup mieux sur la video HD.

ou que je l'attend celui là :D

Si seulement a la fin de l'annonce ils avaient dit: Le jeu sort demain ! (Soupir...)

Lors de leur dernière conférence l'an dernier (en Corée je crois) ils ont annoncé Starcraft 2...Un an après toujours rien...
La même pour DIII à mon avis...patience...
arf...

manque plus qu'une démo pour voir si le gameplay est bon

Do want !!

Ca va tout déchirer !!! :D

J'ai peur qu'au final le design ressemble trop a celui de WoW, et ce serait domage...

camelot a écrit:
manque plus qu'une démo pour voir si le gameplay est bon

c'est une jeu Blizzard, le gameplay SERA bon, la question est : sera-t-il bon ou excellent ? :p

je trouve les graphismes pas trop cartoon, ni trop triste, juste ce qu'il faut, même si il faut s'attendre à encore un bon paquet de modifications...

J'ai peur qu'au final le design ressemble trop a celui de WoW, et ce serait dommage..

En effet, il y a la petite touche WoW. Je trouve que ça "gâche" un peu l'univers. J'aurais mieux vu un truc plus sombre pour l'ambiance, et plus réaliste pour les graphismes.

Mais bon... Je l'achèterais quand même x)

Les images sombre refletent l'ambience, les graph sont superbe, si le gameplay est present se serat THE BIG GAME OF THE YEAR ...

lol
j'adore la capture d'écran en ligne 2 colonne 2 : on dirait un bosse de fin de niveau dans un shoot-'m'up !

J'ai peur qu'au final le design ressemble trop a celui de WoW, et ce serait dommage..

C est pas le style WoW ... c est le Style Blizzard.

Dans une interview d un game designer de Blizzard (je crois que c est dans le BlizzCast 3), le gars a dit que Blizzard avait adopte ce style depuis War III et qu ils allaient continuer la dessus parce que c est leur marque de fabrique.

Maintenant, chacun son point de vue, qu il aime ou pas, Blizzard changera pas son style graphique du jour au lendemain (ni sa politique et son buzzplan ).

Eh bin, que dalle, pas un mot pendant des années. et en 2 jours on est abreuvés d'images !

J'espère que ça ne tardera pas trop (mais je n'y compte pas trop malheureusement), et j'espère aussi que ça tournera bien sur ma "petite" machine. A priori ça devrait aller...

Je suis du genre à mettre 20 euros maxi pour un jeu en budget, mais celui-ci pourrait bien être l'exception !

PERSO JE TROUVE SE JEU MOCHE VOIRE HORRIBLE GRAPHIQUEMENT

Mais c'est magnifiiiiiiiiique.
Il me le faut
C'est vrai que les image sont sombres et que le jeu est réaliste. Faudra mettre la luminosité et le contraste au maximum :3

ol70 a écrit:
PERSO JE TROUVE SE JEU MOCHE VOIRE HORRIBLE GRAPHIQUEMENT

Et nous qui aimons bien, ça nous rassure que tu l'exprimes ainsi, merci :).

Le gameplay a vraiment l'air sympa. Vivement de nouvelles vidéos avec les autres persos. Les décors sont magnifiques et j'adore les bestioles qui grimpent le long des murs pour venir submerger le barbare.

Bon, vous me l'emballez pas, c'est pour consommer tout de suite! ;)

Vous devez être connecté pour écrire un message !