Retour au site
Connexion : S'inscrire

38 messages
Filtrer ok

Le plein de captures pour Ghostbusters , le jeu

Annoncé il y a quelques jours de cela (brève : revient sur le devant de la scène avec une grosse série de captures. Prévu sur de nombreux supports (Playstation 2, Playstation 3, Nintendo Wii, Nintendo DS, Xbox 360 et PC), ce jeu d’action ne devrait pas être disponible avant la fin de l’année 2008.

CA TUE !!!!

C'est tres joli !!! j'espere que le gameplay sera a la hauteur =D

OMG!!
Souvenirs d'enfance!!
Si tout suis un peu la route, ca doit etre une super aventure de se sentir dans la peau de chasseur de fantômes!

il me le faut, j'ai toujours rever d'avoir un pack de proton dans le dos ^^

ha ba la derniere fois que je l'ai lancé le jeu... il ressemblait plus a ca ^^

bon allez hop ce WE me referais une tite integrale tiens

ça a bien changé depuis la version C64

Mais c'est de toute beauté !!
Ahh lala... Que de souvenirs avec cette série de film !

Très bonne initiative

Souvenir, souvenir...!! qui n'a pas rêvé d'être l'un de ces chasseurs de fantome !!?
déjà que les graff sont bien si le game play et bien pensé ce jeux va faire des adeptes !!

Perso je suis tres ceptique ! Reste a voir le nombre de personnes et de spectres afichable a l'écran ! J'ai vu des vidéos ou ce n'était pas a la hauteur ! Ca pue la liscence sans saveurs !

Tres beau, mais en attendant sa sortie, je retourne sur ma version Atari 800 XL

il faut croiser les effluves, c'est mal

On pourra avoir Louis Tully? Ce serait de la balle!!

J'espère que le gameplay sur wii va être excellent ! Dégainer le pack de proton/wiimote et lancer le piège/nunchuck, trop bien.... Bon par contre ça risque de couter cher en nunchuck

c'est l'moment de recaser un morceau d'interview de Dan Aykroyd non ?

“Ghostbusters 3 lives today. A year ago it didn’t.”

“I wrote a script called Hell Bent, Ghostbusters go to hell basically. The premise is that it’s Manhellton. There’s Manhattan and ManHELLton. And if you can build an inter-dimensional phase system so that you can go from one dimension to another. We’ve succeeded doing that and we go to the hell side.

Downtown, Folley Square - where the cops are, they’re all blue minotaurs. Central Park is this huge deep mine, green demons there, surrounded by black onyx thousand foot high apartment buildings with classic red devils. Very wealthy. And we go visit a Donald Trump like character - Mr. Siffler. Lou Siffler, Lucifer. So I will say we meet the devil in it.

It won’t happen as a live action because Billy [Murray] won’t come on to the live action but he will voice his part, as a CGI animated project.

With CGI, and animation, the way these cartoons are done, we can do everything I wrote in that script for a lot less money.”

Je trippe ^^ aller je ressort ma version Master System

Que de bon souvenirs.

Je me souviens que la trap de capture des ghosts etait plus rapide sur MSX que sur les versions C64 et CPC.

C'était plus facile pour les capturer.

Vivement qu'il sorte pour aller tanner les fesses à Zuul.

Test video de la version Amstrad du premier opus -> hk.youtube.com...
Edité le 07/12/2007 à 11:43

Woah!

Graphiquement, ça a l'air assez splendide, restera à voir le gameplay et le scénario bien sûr...

And remember: "Don't cross the streams!!!!"

GrosPixels va pouvoir mettre a jour son dossier de la semaine

|

38 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !