supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

40 messages
ok
ca me fait bien marrer de voir des personnes se baser sur quelques infos pour juger ce jeux:paf:

he les gars, ya encore rien de concret niveau graphisme ou gamplay alors inutile de sortir la moindre comparaison, ettendez au moins de voir des screen's ou des videos pour commencer

nanmeho

Quand meme say mal de copier sur valvE comme ca, juste pasquon est pas foutu de trouver une idée originale a EA.

Que des license pourries, des remakes ou meme du plagiat...

et surtout il manque une grosse info dans l'article !!

"DICE insiste pour nous faire comprendre que le système de microtransactions ne permettra pas d'acheter des armes ou des facultés nous offrant un avantage sur les autres joueurs. D'un autre côté, on pourra acheter des "bonus de confort" qui permettront par exemple de gagner de l'expérience deux fois plus vite et donc de débloquer des armes plus rapidement. "

En gros, vous pourrez acheter des bonus payant dans un itemshop en ligne....

Encore un coup a se faire debarouler par des gosses de riches...
Ya pas foto, je prefere un jeu ou tout le monde paye pareil a la base (ou ne paye pas d'ailleurs), et ou tout le monde est sur un pied d'egalité...

kcnarf31 a écrit:
"qu'une bête ouverte devrait se tenir cet été si tout va bien." ??
une béta, non ?

Et même "beta"
beta c'est après alpha, dans l'alphabet grec, aucune raison de mettre un accent circonflexe.

bêta ça veut plutôt dire imbécile

Maître Capello inside :)

et vive TF2.

Et d'ailleurs, c'était la même chose avec BF2.

Si t'achetais pas l'extension spécial ops, t'avais pas la moitié des armes (sauf si t'es un petit malin.)

Alors sa me fait rire.

Chuck Norris aime quand c'est gratuit ^_^

EA change de politique on va pas se plaindre :p

Tiens maintenant DICE en a marre de lutter contre les cheaters alors il les intègre directement :D

Plus polyvalent, le soldier sera l'homme à tout faire et pourra « détecter » les ennemis à travers les murs.

Assez d accord avec la plupart, j adore TF2 et il va etre difficile de lui trouver un concurrent.

C'est pas parce que TF2 marche qu'une version encore plus light marchera à force de simplifié il reste plus grand chose ...

Un team fortress a la 3 eme personne ! sa y est je comprend pourquoi le jeu sera gratuit

3 classes c'est ridicule,et en plus à la 3ème personne et une gameplay simpliste

Oui, c'est vrai, la troisième personne me laisse aussi dubitatif... Ceci dit, il y a tout plein de gens (suffit de voir tous ces mômes qui jouent sur leurs consoles) qui apprécient de jouer le rôle du nain dans le sac à dos du héros et adorent contempler la nuque épaisse de leur personnage qui obstrue un quart de l'écran. C'est comme ça, il en faut donc pour tous les goûts...

Puisque vs êtes tous des experts, expliquez moi en deux mots ce que c'est un sniper à la troisième persone? Niveau rapidité ça va être bof...

l0wl a écrit:
a la 3eme personne... ca risque pas de faire de l'ombre a tf2 :)
+1:paf:
un battlefield a la troisieme personne,un autre qui debarque en exclue sur console,mais ou vont Ea et Dice :confused:....
...Droit dans le mur,et en s'marrant :icon_biggrin:

Même réaction que sur les précédents post, la vue à la 3eme personne ne m'emballe pas vraiment.
j'attends de tâter le bestiaux et de voir les premiers screens.

ça devient moins interessant d'un coup mais on verra bien a sa sortie.
et pour une fois que EA fait un jeu gratuit, on va pas trop critiquer.

tf2 est loin d'etre lourd, je le fais runner très bien sur ma 5500 fx, qui est une vieille carte

une news en contredis une autre
cf

www.nofrag.com...

Pour ceux qui savent lire, hier (date de la news) NoFrag disait exactement la meme chose :
www.nofrag.com...

l0wl a écrit:
Quand meme say mal de copier sur valvE comme ca, juste pasquon est pas foutu de trouver une idée originale a EA.

Que des license pourries, des remakes ou meme du plagiat...

tu vas un peu loin là :)
t'as le droit de pas aimer EA, mais y'a pas 50 jeux comme battlefield et c'est comme un même un bon jeu.
près celui-là j'en sais rien, on verra bien

40 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !