supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

21 messages
ok

Le plein d'annonces chez Electronic Arts

À l'occasion d'une rencontre avec divers analystes, le président d'EA Games, Frank Gibeau, a faire plusieurs annonces intéressantes. Bien sûr, il n'était pour lui pas question d'entrer dans les détails et les informations sont donc réduites à leur portion congrue.

Frank Gibeau a ainsi confirmé, mais qui en doutait vraiment, qu'Electronic Arts allait poursuivre ses franchises Burnout et Skate. Il n'a cependant pas indiqué si cette ' poursuite ' se fera au moyen d'extensions ou de véritables suites. Frank Gibeau a en outre indiqué que ... allait également continuer son petit bonhomme de chemin, de même que la licence Need For Speed.

Plus original, Frank Gibeau est revenu sur le cas ... dont la sortie vient tout juste d'être fixée au 7 septembre prochain. Il semblerait qu'Electronic Arts ne souhaite pas se contenter des plateformes indiquées alors. En plus du PC, du Macintosh et de la DS, le titre de Will Wright devrait donc bien débarquer sur Wii comme l'indiquaient certaines rumeurs et EA parle en plus de versions next gen.

Alors que Pandemic termine actuellement ..., Frank Gibeau a précisé que le studio planche déjà sur une nouveau titre inspiré du Seigneur des Anneaux. Enfin, pour terminer, le patron d'EA Games est revenu sur le casual gaming avec pas moins de cinq titres basés sur la licence Sims : MySims Kingdom (DS / Wii), MySims (PC), MySims Party (DS / Wii), SimCity Creator et SimAnimals... Nul doute que nous en saurons plus très bientôt.

... ...
Alors que Rock Band n'est pas encore disponible en Europe, une suite serait déjà en préparation

Quelqu'un à des infos sur un prochain portage de skate sur pc ???????

chez EA, j'aimerais bien voir:

_ des tonnes de suite à Desert/Jungle/Urban/Nuclear Strike !
_ idem avec LBA ! (Little Big Adventure)

Trop flou tout ça...
Rien de concret, toutes des annonces dont on se doutait déjà... :pfff:
Suite à Tout ce qui marche, Tout ce qui se vend bien. :neutre:

"À l'occasion d'une rencontre avec divers analystes, le président d'EA Games, Frank Gibeau, a *faire plusieurs annonces intéressantes." (*fait)
Edité le 13/02/2008 à 09:47

superlobo power!!!

+100000 desert strike!!!!

Et des maps pour BF 2142 non? ca leur dis rien ?

le terme next gen c'est un peu idiot ... next gen c'est quoi ? ce qui est pas encore sorti et on en bouffe a toutes les sauces !

Des suites toujours des suites, toujours et encore plus médiocres

en meme temps, en 2008, etre étonné de la part d'EA de ne voir que des suites, c'est ne pas etre raisonnable ^^

angmar67 a écrit:

Que d'enthousiasme... :lol:

JlS666 a écrit:
angmar67 a écrit:

Que d'enthousiasme... :lol:
Ouai c'est déprimant le jeu video à force ^^

C'est vrai qu'un petit Desert Strike "Reloaded" ça serait interessant !!
Edité le 13/02/2008 à 10:39

+1 Pour Little Big Adventure !les premiers étaient vraiment super!

Desert Strike, Little big adventure (LBA)... nostalgie... j'ai 28ans!

Burnout sur PC un jour? Nan, je rève la...
*se flagelle pour avoir vendu sa PS2 pour une Wii -_-'*

Comment je sent qu'il vas puer le prochain NFS :ane:

spore en septembre?, bien... mais ce qui m'inquiette c'est que ca va sortir sur toute plateforme... ce qui veut dire jeu pour tous, simplifier au maximun, et de plus editer par EA qui ne pense qu'a faire de la vente pour le plus grand nombre.
j'espère que ca ne sera pas comme sims city societé, need for speed carbon, my sims...

K-nibaL-X a écrit:
Comment je sent qu'il vas puer le prochain NFS :ane:
Peut-être qu'il n'y en aura pas cette année, il vont attendre fin 2009 pour sortir un vrai bon jeu de course parce que le dernier était clairement le plus mauvais de tous les NFS (par rapport à son époque évidemment). Sinon je suis aussi dégoûté qu'ils aient laissé tombé fight night pour le remplacer par un truc cartoon (toothbreaker où je ne sais quoi), pareil pour fifa street, je serais pas du tout étonné de voir un fifa 09 en cell shading :ane:

Nosdeuxo a écrit:
Burnout sur PC un jour? Nan, je rève la...

Sur que Burnout Paradise sur PC, ils auraient plus d'un client...
J'adore les FPS, mais j'aimerais avoir un peu plus de choix sur PC qu'entre 30 FPS et un bon jeu de strategie tous les 10 ans...
On est si minoritaires que ca ? Perso je serais meme pret a banquer plus que les versions consoles (vu le prix des cartes videos c'est deja fait d'ailleurs...)

nuclear strike... le best of de la série !

j'avoue qu'une suite serait mortelle avec les graphismes actuels en plus... miam :)

21 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !