supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

38 messages
ok
j'ai été aussi victime de fishing banquaire sur un CMS joomla et un hébergement free = compte ftp suspendu.

Euratom a écrit:
A blizz et à tous ceux qui ont appréciés son commentaire : sachez que vous n'êtes pas obliger de lire la news, d'autant que dans l'intitulé de l'article on trouve "Facebook", vous auriez pu donc éviter de cliquer dessus... et vous n'auriez rien lu dessus. Je vous assure, c'est pas de la magie.
J'en ai rien à foutre personnellement de ce site communautaire, mais il ne faut pas oublier que ce dernier a de plus en plus d'adeptes en France et qu'il est appréciable de la part d'un site comme Clubic d'avertir les intéressés d'un risque potentiel de phishing... c'est aussi ça l'information.

Je trouve cette new d'une importance bien plus grande que celles où l'on parle de l'autre abruti auto-proclamé "président" de je sais pas quoi.
Hop +1

tiibo a écrit:
Facebook compte autant de membre que la France compte d'habitant. J'ai trouvé les 3 news particulièrement intéressante et je ne vois pas laquelle aurait pu être omise de la part de clubic.

Les titres des news sont suffisemment explicitent. Je ne comprend pas pourquoi vous venez les lire :paf:

A cote il y en a une sur une carte Radeon AGP... je ne suis pas intéressé, je ne lis pas !

*clic clic clic clic clic*

Et c'est via les commentaires de la carte Radeon (par exemple) que l'on doit dire que, selon nous, on apporte trop d'importance FaceBook ?
Ce n'est pas parce que 60 millions de personnes mangent du chocolat qu'une info sur le chocolat est intéressante. :paf:
Edité le 04/01/2008 à 17:31

VOILA!

J'avais parlé beaucoup trop vite un Virus worm du nom de "secret crush" dans facebook!
Et c'est assez récent!

Apres le poisson le ver qui l'attire :)

www.fortiguardcenter.com...
Edité le 04/01/2008 à 17:42

IE7 le détecte aussi.
Mais on sait que Clubic est vendue à FF :p

si clubic étais vendu à FF yaurais pas une énorme bare live search et linux ne serait pas appelé "os alternatif" ...

blizz a écrit:
Plus de 3 news déjà que je lis sur Facebook ca fait un peu bcp pour un site vraiment sans intérêt.

Sans intérêt quand on a pas d'amis, probablement oui.

Euratom a écrit:
", vous auriez pu donc éviter de cliquer dessus... et vous n'auriez rien lu dessus. Je vous assure, c'est pas de la magie.
J'en ai rien à foutre personnellement de ce site communautaire, mais il ne faut pas oublier que ce dernier a de plus en plus d'adeptes en France et qu'il est appréciable de la part d'un site comme Clubic d'avertir les intéressés d'un risque potentiel de phishing... c'est aussi ça l'information.
Surtout qu'en plus il n'existe pas encore de version française, c'est tout en anglais, donc à mon avis dès qu'ils l'ont en français tu peux multiplier par 4 le nombre d'inscrits francophones.

tampigns a écrit:
ne pas ouvrir.. je suis sur que beaucoup vont essayer :o

dont moi :paf:

bof détecter tout de suite par IE7 :(

Pas chez moi avec la dernière version de IE7.

Franck a écrit:
tampigns a écrit:

bizarre...
Ton filtre anti phishing est activé? [:paysan]
Pour le phishing j'ai vraiment que IE 7 "de base" (ou alors IE7 pro ajoute aussi des éléments pour le phishing?):etonne2:

tampigns a écrit:
Franck a écrit:
tampigns a écrit:

bizarre...
Pour le phishing j'ai vraiment que IE 7 "de base" (ou alors IE7 pro ajoute aussi des éléments pour le phishing?):etonne2:

Il ne devait pas être activé: quand j'ai cliqué sur l'icône dans la barre de statut il m'a dit qu'il s'agissait de phishing

Franck a écrit:
tampigns a écrit:
Franck a écrit:
tampigns a écrit:

bizarre...

Il ne devait pas être activé: quand j'ai cliqué sur l'icône dans la barre de statut il m'a dit qu'il s'agissait de phishing
Comme quoi IE7 çà poutre :o :p

wildpeaks a écrit:
Franck a écrit:
tampigns a écrit:
Franck a écrit:
tampigns a écrit:

bizarre...

ou pas... :paf:
Sur Firefox j'ai pas eu besoin de cliquer. :o

Franck a écrit:
wildpeaks a écrit:
Franck a écrit:
tampigns a écrit:
Franck a écrit:
tampigns a écrit:

bizarre...

ou pas... :paf:
Sur Firefox j'ai pas eu besoin de cliquer. :o
Oui sous IE ils estiment que par défaut l'utilisateur à un cerveau alors qu'ils savent bien que sous FF c'est absent :whistle:

Mais sérieusement, la première fois que tu lances IE çà demande si tu veux mettre le filtre anti-phising et que c'est recommandé de l'activer, du coup c'est parce que tu l'as désactivé la première fois :paf:
Edité le 05/01/2008 à 04:48

Comme vous faites tous de la pub pour votre navigateur préféré, il faut bien que j'en fasse aussi : Opera (comme tout navigateur qui se respecte) a aussi détecté le phishing.
Et à ouvrir si vous voulez, la façon dont Opéra procède pour détecter le phishing...
[FR]: http://help.opera.com/Windows/9.24/fr/fraudprotection.html

Sword78 a écrit:
Comme vous faites tous de la pub pour votre navigateur préféré, il faut bien que j'en fasse aussi : Opera (comme tout navigateur qui se respecte) a aussi détecté le phishing
Opera çà poutre Firefox :o

Chez moi c'est mcAfee Siteadvisor qui me signale qu'il s'agit d'un site de phishing et il me bloque la page. je savais pas que Siteadvisor bloquer aussi les pages, j'ai cru qu'il ne faisait qu'avertir.

[E] siteadvisor m'indique plus vite que FF ou IE7 qu'il s'agit d'une page de phishing, pas mal :D

Est-ce que quelqu'un a une idée s'il vaut mieux utiliser l'anti phishing de FF ou bien celui de google?
Edité le 05/01/2008 à 17:59

38 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !