Mouctoupi a écrit:
Haha, j'imagine déjà les combats mass Phénix contre mass Crusader.
Par contre pour le jeu en lui même, y a certaines unités qui ont une sale tronche comme les templiers ou les chars d'assaut en mode char de siège :/.
Vivement qu'il sorte !!!!!
KaspOu a écrit:
MichelSardou > faut tester hein, car autant c'est dur de voir quelqu'un jouer quand tu n'as pas l'habitude, autant c'est beaucoup plus évident de jouer soit même à Sc1 ;).
Sc1 est toujours dans le commerce d'ailleurs avec son extension + Diablo 2 + Diablo 2 extension + War3 le tout pour 19€..
Sokaris > c'est le vaisseaux mère (ça se reconnait c'est vraiment grand) qui est limité à un. Le phénix ne l'est pas.
monsieurdupond > Blizzard ont surement déjà passé plein de personnes aux tests de Sc2, et à la bêta ils y solliciteront les plus grandes équipes de Sc1 pour être sûrs de garder un grand équilibre du tout ;)
maxmaverick a écrit:
L'autre grande question: le jeu sera t'il toujours aussi déséquilibré en faveur des protoss (je me souviendrait toujours de la grande partie de fin d'année de DEUG. commencé a 8 on a fini à deux, terran contre protoss. Le detail c'est que le protoss avait eu accès aux unitées zerg et terran et disposait donc d'une limite à 600 unitées contre 200 pour le terran. Malgrès une implantation supèrieure pour le terran -- et un score final supèrieur au protoss -- le massacre fut rapide).
C'est vrai de le coup du Protoss qui peux utiliser le dark archon pour dépasser ça limite de population est pour moi un vrai défaut, mais en même temps c'est pas évident et très long à faire. C'est seulement viable sur une partie qui s'éternise ce qui n'arrive presque jamais dès qu'on à un peu appris à y jouer.maxmaverick a écrit:
Ma grand question est "quid des dark templar ?"
L'autre grande question: le jeu sera t'il toujours aussi déséquilibré en faveur des protoss (je me souviendrait toujours de la grande partie de fin d'année de DEUG. commencé a 8 on a fini à deux, terran contre protoss. Le detail c'est que le protoss avait eu accès aux unitées zerg et terran et disposait donc d'une limite à 600 unitées contre 200 pour le terran. Malgrès une implantation supèrieure pour le terran -- et un score final supèrieur au protoss -- le massacre fut rapide).
Je n'ai pas trop joué à DOW mais l'echo que j'en ai eu c'est qu'il était un peu moins bien équilibré qu'un Starcraft ou un Warcraft3. J'ai pas dit non plus qu'il était totalement déséquilibré.6H05T a écrit:
Purée ! on voir les gens ouverts d'esprit, sur ce forum... "j'ai jamais vu un jeu aussi équilibré que SC1, avec 3 races...." et Dawn of War ? avec ses 7 races équilibrées, et différentes ? ahlala, quels ignorants, ces gens-là...