Tout à fait vrai, c'est pour ça que j'ai toujours mon PIII 500MHz en attendant le intel 100 cores en 2012... ou peut être devrais-je attendre le 1000 cores en 2028 :??:johell12 a écrit:
pareil pour moi, je suis encore en agp et sa me coniens encore parfaitelment !
de toute facon l'am2 va devenir l'am3 dans pas si longtemps alors autant attendre un poil, comme sa on aura tout d'un coup :)
avec meme un peut de chance on aura meme des cartes meres avec des chipsets wifi N intergrés
Oui la loi moore semble un peu en panne en ce moment, même s'il y a eu doublement du nombre de transistor avec le core duo (ce qui confirme cependant la loi de manière contournée), on est loin du doublement de fréquence.OURAGAN_58 a écrit:
1000core, on en est encore loin!Et peut-etre qu'on trouvera une nouvelle façon de faikre aussi!Y a 5 ans, tout le monde disait"et y aura les pentium 4 36ghz en 2012"
rien n'oblige les gens à acheter des ordis tout le temps :neutre: Mon fixe à plus de 3 ans, et je compte bien le garder encore longetmps (au moins 2 ou 3 ans)sylfau a écrit:
Ce qui faudrait ce que nous fana de PC faissions un boycott pour dire stop aux abus (sockets qui durent même plus deux ans, changement incessant de normes, consommation des CG qui devient du grand n'importe quoi...).
tu as bon????titikab a écrit:
Je crois que tu te fourvoies mon ami. Corrigez-moi si j'me trompe mais avoir un bus pci-express qui peut fournir 225 watts ne veut pas dire qu'il va forcément bouffer les 225 watts... n'est-ce pas?
Mon pc a une alim de 420 watts et dans la réalité, il consomme pas 420 watts. Il consomme ce dont il a besoin comme watts, c'est tout.
J'ai bon ??
+1d9pouces a écrit:
rien n'oblige les gens à acheter des ordis tout le temps :neutre: Mon fixe à plus de 3 ans, et je compte bien le garder encore longetmps (au moins 2 ou 3 ans)
Mais clair, si vous avez pas les thunes ou que vous êtes pas assez passionnés pour vous payer une upgrade tous les 1/2 ans.Evohe a écrit:
Mais c'est quoi ces gens qui se plaignent de tout et n'importe quoi, si vous êtes en AGP et alors ca change quoi qu'il y ai de nouvelles normes le jour où vous changerez de PC vous aurez les normes qui seront en cours à ce moment là que ce soit Pci-E 2.0 ou Cinquantedouze :pfff: