Franck a écrit:
En quoi la bande passante des CPU diminue-t-elle ?
Comme c'était le cas sur les vieux Bull, Tandon, Goupil, certains Compaq et j'en oublie du temps des 286 et des premiers 386, quelle évolution :paf:steph_dv a écrit:
... peut etre que les cpu, voire les chipsets seront déportés sur des cartes additionelles, ce qui permettra d'en rajouter à volonté et d'éliminer le problemes des supports socket qui évoluent ...
esprit_ardent a écrit:
ça gonfle y'a un changement de norme tout les mois, si ça continue je vais me mettre à la console....
Non mais c'est vrai quoi j'ai un pc qui a même pas 2 ans et je suis coincé de tout les côté : DDR1, AGP, Barton. En gros si je veux changer la moindre pièce sur mon PC j'ai le droit de changer carte mère processeur carte graphique et RAM, bientot le jeu sur PC sera un truc de bourge si ça ne l'est pas déja.
:sleep:esprit_ardent a écrit:
bientot le jeu sur PC sera un truc de bourge si ça ne l'est pas déja.
prouted a écrit:
c'est l'action EDF qui va etre contente !!!
tomass a écrit:
aujourdhui pc moyen/haut de gamme déja bien suffisant pour jouer dans de très bonnes conditions:
une 7900GTO, 240€
un E6600 280€
une DS3 130€
2go de ram correcte 200€
= 5500 francs pour un pc au bas mot 5 fois plus performant
Groumfy a écrit:
Ouais mais c'est assez écoeurant tout de même. ça donne à réfléchir avant de claquer 1200€ dans une config si on doit tout changer l'année d'après, ça va de plus en plus vite. C'est à se demander s'il ne vaut pas mieux attendre 2 à 3 générations au dessus pour vraiment changer radicalement, pousser nos machines jusqu'à épuisement.
Groum complètement perdu main'nant :pt1cable:
prouted a écrit:
c'est l'action EDF qui va etre contente !!!
Sans deconner, ca devient n'importe quoi... ca consomme de plus en plus, ca chauffe de plus en plus, ca coute de plus en plus cher... et tout ca pour quoi ???
... faut arreter la branlette cerebrale et etudier des solutions plus economiques !
:MDRd9pouces a écrit:
j'ai l'impression que les cartes PCI-E 1x sortiront en masse directement sur PCI-E 2.0 :paf:
tomass a écrit:
:sleep:
C'est exactement le contraire :lol:
Tu veux que je te rappelle quelques souvenirs, année 2001, pc haut de gamme :
geforce 2 gts 4000frs
athlon 1,3ghz 3000fr
une bonne carte mère 1000fr
256 de ram 1000fr
9000 balles pour CG/Proc/CM/ram
juniorbuzz a écrit:
Exact je crois...
Tout comme une alim de 500w ne consomera pas 500w en continu mais suivant les composants installés/actifs...
edit... faut pas éditer pdt que je quote :pt1cable: :paf: