supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok
insomny a écrit:
K-Nibal-X : tu demandes à l'EEEPC de faire le taf d'une PSP ou d'une DS. Demandes à ta cafetiere de faire cluster avec ton pc aussi...
Je pense plus serieusement que l'orientation qu'ils en font n'est pas du tout vers le jeu... stout, t'as plus qu'à claquer tes économies dans autre chose (une cafetiere avec prise RJ45 peut etre ;) )

Oui mais bon, une petite carte graphique n'aurait tué personne tu sais :) même si le prix aurait été un peu plus élevé ,mais acceptable tout de même, pour le même prix ou juste un peu plus, y a des laptop Acer très bon marché ;)

Bonsoir a tous

Deja merci pour ces phrases incompréhensibles (je cite : Déjà que ce genre de "pc" n'est pas agréable, mais si en plus même flash rame...) (moi pas compris) et pour ces fautes d'orthographe (quelques petit ,qui pourrai)

En fait pour le monsieur qui souhaite attendre une carte graphique "bas de gamme", "digne de ce nom" pour "jouer à Crysis", je lui propose ma 3DFX en état de marche (monster 3D pour les intimes ;-)).

Non sans déconner soit t'achètes une machine de jeux, soit une machine bureautique !!!!!) c'est comme si tu voulais intégrer une Geforce 8800 ULTRA dans une gameboy.

De plus, possédant un eee pc 4go, je fais tourner Open Arena (moteur de quake 3) dessus sans problème (Multiplayer inclut).

Donc t'as quand même une carte qui te permet de lancer quelques anciens jeux 3D...

Sur ce, bonne soirée à tous

Euh je voudrais réagir à ce que Clubic dit pour les vidéos youtube saccadées : Le Linutop n'est ASBOLUMENT pas à mettre en cause, car le plugin flash pour Linux est tout simplement ultra daubesque ( c'est l'une des seules pour ,e pas dire la seule source de plantage de Firefox sous GNU/Linux! En plus aucune version 64bits sans émulateur dans un GNU/Linux 64bits ... ) Bref, c'est la faute d'Adobe pour ce cas ( sur mon P4 2,6 Ghz, Firefox a déjà planté et ramé sur des vidéos en flash...et desfois plante carrément à la moindre animations flash )... Et encore une techno propriétaire mal fait pour Linux...
Bref, flash fonctionne mieux sur un Windows avec une machine équivalente...j'en suis sûr.

Samto a écrit:
Pwak +1
Pwak a écrit:
Euh je voudrais réagir à ce que Clubic dit pour les vidéos youtube saccadées : Le Linutop n'est ASBOLUMENT pas à mettre en cause, car le plugin flash pour Linux est tout simplement ultra daubesque ( c'est l'une des seules pour ,e pas dire la seule source de plantage de Firefox sous GNU/Linux! En plus aucune version 64bits sans émulateur dans un GNU/Linux 64bits ... ) Bref, c'est la faute d'Adobe pour ce cas ( sur mon P4 2,6 Ghz, Firefox a déjà planté et ramé sur des vidéos en flash...et desfois plante carrément à la moindre animations flash )... Et encore une techno propriétaire mal fait pour Linux...
Bref, flash fonctionne mieux sur un Windows avec une machine équivalente...j'en suis sûr.

pour le 64 bit, je n'ai pas testé, mais sur debian 32bit avec la dernière version du player je n'ai pas rencontré de pb sur mes tests video ...

tu utilise quelle version du player flash ?

Salut Clubic,
En allant au salon des Solutions Linux dans le CNIT à la Défense, j'ai pu voir le Linutop 2.0 en démonstration. Celui-ci intégrait un disque SSD que 2 ou 4 Go avec toujours Xubuntu et démarrait le système en 1 minute chrono. De plus, les concepteurs ont intégré un port IDE à l'intérieur pour ceux qui voudraient rajouter un HDD 1.8" ou 2.5" je ne sais plus.

J'ai pu voir l'utilisation du Linutop et ma foie, le système est plutôt réactif. La lecture de vidéo était fluide mais pour le plugin flash... je ne sais pas. Mais comme dit Pwak, c'est la faute à Adobe principalement. Peut-être que Gnash est maintenant au point, je ne sais pas, il faudrait tester.

Sur ce, bonne soirée!

aixois1980 a écrit:
J'avoue ne pas trop voir l'intérêt face à l'Eee PC (ou ses concurrents). Est ce que qq'un peut m'éclairer?

T'as pas d'inquiétudes à te donner. Ces formats de mini PC n'ont rien d'intéressants pour personnes à part quelques pseudo-linux-wiz qui raboutinent avec n'importe quoi dans leur parcs informatique.

Pour ce qui est des EeePC, nous sommes revendeurs Asus en plus d'autres grand manufacturiers et on a eu aucunes demande encore sur ces produits là.

Il s'agit tout simplement d'un format mal né, en mal de mise en marché. Trop petit pour pour se comparer aux portable-tablet PC et trop gros pour être un PDA.

Faut croire que des fois un juste milieu n,est pas toujours une bonne idée.

Ca peut faire un bon terminal si il peut demarrer sur le reseau , le tarif baisserait probablement avec une production a une plus grande echelle
Edité le 06/02/2008 à 08:01

...

C'est SUPER CHER pour un terminal sans ecran ... surtout au vu de la conf...

On aurait aimer une review un peu plus poussée... genre désossage de la machine, etc...

On dirait un article dans Match.

.

Gnash est pire, mais swfdec est pas mal à ce qu'il parait pour les video en streaming flash...mais seulement pour ça ( pas de Deezer ).

J'ai flashplugin-nonfree-9.0.48.0.2
Et ça freeze une fois sur deux... ( sur ma Debian LinutMint4 et Ubuntu7.10 )

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !