supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

124 messages
ok
tdraven a écrit:
wildpeaks a écrit:
tdraven a écrit:
oups dsl pour les fautes ;D
Un post vite fait mal fait somme toute [:shy]

bravo wildpeak tu es observateur ?
Ben voila le genre de personne qui font que les editeurs sortent des daubes on regarde la forme mais pas le contenu Bravo :D
Question d'habitude... la forme est là pour servir le contenu... mais dans la très grande majorité des cas, quand la forme est mauvaise, le fond également :)

tdraven a écrit:
wildpeaks a écrit:
tdraven a écrit:
oups dsl pour les fautes ;D
Un post vite fait mal fait somme toute [:shy]

bravo wildpeak tu es observateur ?
Tu dis que les éditeurs font des jeux vite fait mal fait, je n'ai fait que reprendre ton expression.

Moi, je n'arretai pas de changer de mattos tous les deux matin pour pouvoir suivre les nouveaux jeux et puis j'ai craqué, j'ai tout revendu et pris un PS3, j'y ai installé Ubuntu pour remplacer Vista qui ramait quand je jouai et pour les jeux je me sert d'un clavier et souris pour la partie PC et du "FragFX" pour jouer, c'est une souris pour PS3 compatible avec tous les jeux et voilou ! maintenant je claque ma thune dans les jeux et je m'eclate sur mon Plasma ou bien je joue sur un Samsung 24 pouces. Dailleurs j'ecris ceci à partir de ma PS3 !

Ta PS3 n'est ni plus ni moin qu'un PC! sauf que nous on peut faire plus de chose ;)

124 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !