supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

50 messages
ok
manycalavera a écrit:
Si tout le monde gagnant veut dire, payer moins cher le jeu, alors pourquoi pas :/

+ 1 passer de 70/ 50 euros (Console/PC) à 40/20 euros (20 euros = prix - déjà trop cher - d'un CD)

20 euros le Crysis 2 pourquoi pas, mais, comme pour far cry 2, comment vont-ils faire pour intégrer de la pub "réaliste" dans la jungle ? :heink:

bernard_pivot a écrit:
20 euros le Crysis 2 pourquoi pas, mais, comme pour far cry 2, comment vont-ils faire pour intégrer de la pub "réaliste" dans la jungle ? :heink:
tentes Quechua, Jeep Cherokee, machettes BricoJardin, crème anti-moustique Mepikpa, boisson Kidézaltaire, etc...

Ceux qui parlent d'une coupure de pub dans le jeu ils n'ont rien compris. Les coupures de pub ca va bien pour la tele. Pour les jeux videos, il y a des formats beaucoup plus intelligents comme des elements de decors, comme dans les screenshots plus haut. (sur le web pareil, vous avez deja vu des coupures de pub?). Quand je joue a GTA je trouverais ca plus realiste si les magazins etaient des vrais marques.

silverlight a écrit:
Quand je joue a GTA je trouverais ca plus realiste si les magazins etaient des vrais marques.
ça ne me gênerait pas trop non plus vu que c'est un jeu qui se passe dans un univers réaliste et contemporain, mais vu la qualité des fausses pubs de GTA, ça serait une grosse perte :)

MDR tatann

jems666 a écrit:
MDR tatann
hein ? c'était sérieux comme remarque

EDIT : ah, tu parlais du post avant, j'avais pas vu :o)
Edité le 31/03/2008 à 16:50

cyberpapy a écrit:
a part gueuller vous savez faire autre chose (certain oui ;)) ?

Pour avoir plus de réalisme, l ajout de la marque phillips c est sympa... Les "clin d oeils" comme la pub pour airwais ou gilette cité ds les messages ne vous obligent pas a arreter de jouer... Si sa permet de financer un peu mieux un jeu c est bien.

Après on est tous d accord, que si je jeu est mit en pause ou un pop up arrive sa nous fera chier... mais ds cette exemple, philips est pas envahisant... Faut arreter de voir du mal partout.

Pour le prix des jeu, sa changera rien c est sur... Maintenant vous etes pas obligé de les acheter, vous avez le droit d aller faire autre chose au lieu de jouer sur le pc ;)

PS : Perso je dl pour tester un jeu... J achete pas directe... je pense encore a fifa 08 (entre autre) qui marche pas avec mon adaptateur pour manette PS2... Merci PES (la les ai tous acheter ;))

De toute façon j'aime pas les jeux en 3D à par les titres d' ID Software et 2-3 autres à côté :p

.

'+ 1 passer de 70/ 50 euros (Console/PC) à 40/20 euros (20 euros = prix - déjà trop cher - d'un CD)

20 euros le Crysis 2 pourquoi pas, mais, comme pour far cry 2, comment vont-ils faire pour intégrer de la pub "réaliste" dans la jungle ?'

serieusement tu y crois en ecrivant ca? plus les matieres premieres baissent, plus ils ont d'usine permettant de fabriquer de + en + pour le meme cout et plus.. les prix montent..
le prix de revient baisse, la marge augmente, le prix de vente reste inchangé..au mieux ca stagne
et dans le contexte du jeu vidéo sur pc ca reste assez limité (et encore nous on se 'rattrappe' en changeant de matos tous les 3 mois^^) vu qu'ils auraient du mal a justifier une augmentation reguliere des jeux, mais sur consolé a chaque nvelle generation c'est la bonne excuse pour augmenter les jeux.. 80€ pour un jeu ps3 ca devient grave.. encore 2-3 generation et on fetera le jeu a + de 100€.. habituez vos gosses a jouer avec des cailloux ca leur servira quand ils seront plus grands :p

faut pas croire, avant de lancer quoi que ce soit ils font des etudes de marche, et une fois le produit lancé depuis qques temps on peux commencer a classer la recette dans 'decevante, satis, bonne, on se fait maxithune' etc.. mais la case 'tellement bien qu'on baisse nos prix' on y a pas droit tant que le jeu vaut encore la peine d'être acheté

xartiel a écrit:
esprit_ardent a écrit:
Moi je suis contre, car le prix du jeu ne risque pas de baisser, et la pub va se faire de plus en plus envahissante, pensez vous que la pub à la TV à fait baisser le prix des TV ou de la redevance ?
1°/ C'est pas les fabricants de TV qui font les programme TV (et donc mettent des pubs).
2°/ Les pubs sont pour les chaines privés, la redevance pour les chaines publiques (surtout depuis que sarko a décider de dégager ces fameuses pubs de france télévision).

Et puis tout le monde râle sur les pubs, mais quitte à choisir je préfère avoir qq pubs que de payer directement, quelque soit le support ...

Je sais bien que c'est pas les fabricant de TV qui font les programme, c'était pour imager le fait que les pub à la TV (qui a ses début n'existait pas) n'a rien fait gagner aux consommateurs sur tous les plans que ce soit, au niveau du moyen de voir les émissions que sur les émissions elles même. Et que je sache sur les chaines FR2 FR3 et FR5, il y a de la pub également.

Mais par ce que tu as cru que la pub payerai le jeu pour toi ??? apparemment tu n'as lu que ce que t'avais envie de lire dans mon post. Prépares toi à une belle déception :p

C'est un moyen de financement comme un autre mais attention aux dérapages. Il ne faudra pas s'étonner de voir un jeu boudé si c'est une usine à pub. Il ne faut pas que ça plombe l'ambiance d'un jeu ou que ça devienne trop visible au point qu'on se demandera si c'est pas la pub que l'on a acheté...

Comme beaucoup d'autres, je ne crois pas que ça fera baisser les prix, et j'irais plus loin: ça n'apportera pas plus de crédit pour le jeu en lui-même. Ca n'améliorera que sa rentabilité commerciale.

50 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !