supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

46 messages
ok

Le patch v1.2 pour Battlefield 2 est disponible

Attendue depuis un bon moment par tous les joueurs de Battlefield 2, la mise à jour v1.2 est enfin là après un report de quelques jours il y a peu. Elle se télécharge bien sûr à partir de nos serveurs où elle se trouve en deux versions : patch complet (environ 358 Mo) et mise à jour depuis la v1.12 (82 Mo).
En plus de corriger de pas mal de bugs (dont certains pour le moins anciens), ce patch modifie de nombreux éléments de jeu dans le but d'équilibrer les affrontements. C'est ainsi que le nombre de missiles sur les hélicoptères passe à huit, que le rayon d'effet des flashbangs a été réduit et qu'il n'est plus possible de détruire les mines avec d'autres explosifs.
Cette mise à jour est bien sûr accompagnée du serveur dédié v1.2 que nous vous proposons en version Linux et Windows. Enfin, elle ouvre la voie à Battlefield 2 : Euro Force qui devrait donc sortir, comme prévu, à la fin du mois.
Télécharger la mise à jour v1.2 pour Battlefield 2
Télécharger le serveur dédié v1.2 pour Battlefield 2

Lire cette brève sur le site

BF² c'est quand même bof-bof comme jeu, à moins de 2 équipes de 8 en lan, c'est pas vraiment marrant.

merci pour le patch

BF 2 c'est pas vraiment un jeu pour jouer en LAN mais par le net, c'est tout

Orcain a écrit:
BF² c'est quand même bof-bof comme jeu, à moins de 2 équipes de 8 en lan, c'est pas vraiment marrant.

sur des maps de 16 avec 2-3 drapeaux ça m'etonnerai que y ai pas moyen de se poiler non ?
J'ai pas fait mais bon c'est toujours mieux pensé que bf1942 :ane:

Voilà ça recommence impossible d'install cette version ça plante merci EA, ça me manquer trop -_-

En plus je peut pas mettre la main sur la version full :'(

Essaye encore un peu, nos serveurs sont toujours très sollicités hélas ;)

Sur à nouveau tout les serveurs saturés.

Aucun problème pour ma part lors de l'installation (ça change...). J'ai mis à jour depuis lka version de 80Mo, là je télécharge la full en 195Ko/s (quand même :D )

BF2 non patché posait problème avec Norton:obligation de désactiver Internet Worm Protection!!!
Avec v1.12 le prob' était réglé
Avec v1.2 obligation, à nouveau de désactiver Internet Worm Protection!!!
Damned.

Dl lancée ! 160 ko/s :super:

Tu veux dire 1200ko/s, j'aime le DL uniquement réservé aux membres ca roxe ;-)

il est tres bien ce patch pour une fois EA/DICE font les chose a peut pres bien

Je préfere les map à 64...
lol

Ce serait cool si pour ces gros fichiers et quand clubic commence à saturer que nos chers chroniqueurs préférés nous propose des liens bittorent :D

vraiment nul ce qu'ils ont fait. je suis déçu mais alors déçu!! :(

ELLES SONT OU LES NOUVELLES CLASSES POUR AT ??????

sniff :(

Ce n'est pas vraiment un problème de BF2, ca me fait la même chose a chaque fois que je fais une mise a jour, t'as juste a aller sur les options de Norton et effacer les permissions que tu as donné a BF2 et après les redonner quand il te le demande, et c’est bon.

Crest> je crois que c’est juste pour ceux qui ont déjà plus de 50 ou 60 mil points.

Le P90 pour la classe AT, on peut l'avoir qu'apres avoir débloquer le DOA12 ? Oubien il faut encore l'add on SF pour BF2 ?

Tout à fait .
Patch de @!#$?* comme ea sait très bien le faire .

Patch de @!#$?* ? Perso j'ai eu aucun soucis et puis les changements me plaisent ! Comme quoi ca marche bien pour certain :D

A bientot sur les champs de bataille :clap:

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !