Retour au site
Connexion : S'inscrire

44 messages
Filtrer ok
bon ?! nous sommes le 05 juillet mes valises sont pretes pour partir en corse et toujours pas de patch ?
a moins que je ne sache pas lire mais le patch devait sortir avril 2007, maintenant je pense plutot a avril 2008....

voilà bonne vacances à tous .... et pour les heureux chanceux qui ne partent pas , je souhaite que le patch sorte avant septembre
Edité le 05/07/2007 à 10:44

11Juillet! bonne vacance a toi!freeman! en tous cas jespere qu'ils ne nous donnera pas la patch pour cadeau de noel! mais en y penssant ils devrais nous donner les voitures que la PS2 a de plus que les PC et aussi XBOX car je ne crois pas qu'ils feront des * expansion* TDU pour dautre voiture a 40$ CAN* comme EAGAMES font pour les SIMS 2! sa serais grave...

Salut à tous

Nouvelle concernant le patch de test drive unlimited

Il sera sur le site de TDU normalement le LUNDI 16 JUILLET 2007

Voici l'annonce de The Mole faites sur le forum anglais

"Dear all

Patch #1 will be released on Monday 16th July. Patch notes will be posted in the forum soon.

We apologise for the delay, and we hope the patch will make your gaming experience more enjoyable. "

traduction:
"Cher tous
Le patch n°1 sera diffusé lundi 16 juillet. Les notes concernant ce patch seront postées dans le forum bientôt.
Nous nous excusons pour le délai, et nous espérons que le patch rendra votre expérience de jeu plus agréable."

forums.eu.atari.com... *

*En bas de page

BON la c'est officiel doit pas avoir de pépin ^^

++
Edité le 14/07/2007 à 06:30

bonjour tout le monde j ai un ptit soucis j ai inviter un amis dans mon club, il est bien afficher dans mon tableau de gestion comme personne inviter mais comment fait il pour valider mon invitation merci a tous.

|

44 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !