Retour au site
Connexion : S'inscrire

173 messages
Filtrer ok
<!--=289034,120,38][nom]ZanTTka a écrit-->
Ouf, parce que les Pavilion et autres vendues a la Fnac ou Carrouf, c'st la @!#$?* assurée a ce niveau la

Beuh c est mechant ce que tu dit ... et pas vrai d'ailleurs ... y a jamais de pannes chez HP juste des problemes d'utilisateurs ...

ps: chuis plus la ... pas la tete ! ! plus la tete ! ! !

<!--=289037,120,40][nom]megadub a écrit-->
désolé, j'achéte pas mon PC chez les grandes marques, je prèfère de loin aller chez mon petit assembleur pour faire évoluer mon PC selon le besoin... alors les CD de resto... j'ai pas

bin pourtant ca marche pas trop mal .. des fois ...

oui mais à quel prix

Comment il fonctionne trop bien Debian la dessus

megadub : décidement tu es sourd ou tu ne veux rien comprendre... Le SP2 est officiellement inclus dans le CD d'install de Windows XP, ce n'est pas un bidouillage de je ne sais qui!! La prochaine fois que tu va cheez ton revendeur préféré, demande lui de te montrer la galette de windows XP qu'il vend 89€, tu liras surement dessus "Windows XP service pack 2".

Elea

Contacter le membreVoir profil
ipo
<!--=288978,120,32][nom]ZanTTka a écrit-->
Jusqu'au 30/06/2010 ...

Cette date c'est pour le support étendu -> payant.
Pour le support classique en juillet 2005 c'est terminé !

Message supprimé à la demande de l'auteur

<!--=289208,160,11][nom]EleaW0lf a écrit-->
megadub : décidement tu es sourd ou tu ne veux rien comprendre... Le SP2 est officiellement inclus dans le CD d'install de Windows XP, ce n'est pas un bidouillage de je ne sais qui!! La prochaine fois que tu va cheez ton revendeur préféré, demande lui de te montrer la galette de windows XP qu'il vend 89€, tu liras surement dessus "Windows XP service pack 2".

Tu te calmes STP... :P

T'avais qu'à le dire avant, j'peux pas le deviner moi gros malin, je rachéte pas XP toutes les semaines

Maligne plutot non ? :P

edit : ortho

ha ça a un féminin

[:riva!]

Et on dit maligne je crois

Megadub, désolée mais je pensais que Mes messages étaient claires.

Elea

Edit : Rapidkiller : oups

y'a pas de mal

|

173 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !