pasdepb a écrit:yoda_testeur a écrit:
c'est pas du piratage ! lol c'est une industrie qui n'a pas su s'dapater au nouvelles technologies.
Finalement il y a encore quelques députés qui defendent les libertés.
Et la liberté pour l'industrie musicale de vivre de ce qu'elle fait elle est où???
Musique et cinéma représentent près de 100000 emplois en France. Dès qu'on délocalise 15 postes tout le monde gueule. Mais là on est nous même en train de faire pire que ça. Et oui ya aussi une réalité. Pour reprendre une phrase de je ne sais plus quel artiste "Derrière chaque fichier il y a un artiste". On est vraiment en train de créer un "problème social". Et il faut savoir que les auteurs compositeurs n'ont quasiment aucune protection.
bigmoc a écrit:
Marrant, je n'ai jamais entendu les "artistes" se plaindre du téléchargement. Visiblement ils ne vivent pas moins bien qu'avant.
Il n'y a que les majors qui se plaignent, parce qu'elles veulent toujours nous entuber un peu plus chaque année.
Les ventes ne baissent pas, elles stagnent. C'est tout.
En France ils ont toujours pris les gens pour des cons avec des tarifs qui n'ont RIEN à voir avec des pays voisins, qui payent moins cher, avec un niveau de vie plus élevé...
Donc... faut pas s'étonner que la France soit parmi les mauvais élèves.
Ca c'est pour la musique.
Pour les films... Les gens téléchargent aussi bcp parce que les offres n'existent pas!
Attendre 6 mois la sortie d'un film qu'on n'a pas vu au ciné et qui nous tends les bras en téléchargement? Qui est assez idiot pour faire ça?
Sortez moi de la VOD HD (de la vraie, pas des m**** à la Canal Play) au prix d'une loc en vidéo club (à savoir 2€ MAX), et je change mon monde de consommation. En attendant....
LouReed a écrit:
V - I - C - T - O - I - R - E ! !
Je crois que je reve.... ca fait je sais pas combien de temps que j'ai pas vu un politique (au pouvoir^^) dire ou faire un truc intelligent...
Et la c'est vraiment bon !
« les mesures répressives sont des mesures dictées par des industries qui n'ont pas été capables de changer leurs modèles économiques face aux nécessités imposées par la société de l'information ».
Cet homme sera malheuresement mort dans peu de temps ....
Ou alors le monde est en train de prendre une tournure magique !
C4est clair... Ils me font rire tous les petits pirates de @!#$?* qui crient victoire car ils ne voient pas que finalement ce sera pire pour eux.. Que cette loi n'est pas passée ne légalise pas le téléchargement -_-;;pasdepb a écrit:LouReed a écrit:
Je crois que je reve.... ca fait je sais pas combien de temps que j'ai pas vu un politique (au pouvoir^^) dire ou faire un truc intelligent...
« les mesures répressives sont des mesures dictées par des industries qui n'ont pas été capables de changer leurs modèles économiques face aux nécessités imposées par la société de l'information ».
La tournure magique ça va ête l'application stricte d'une nouvelle loi ou de la loi actuelle. Et là ça sera beaucoup mois drôle qu'un simple mail d'avertissement!
VICTOIRE!!! Mais pas pour les internautes.Au final on va se retrouver avec un système à l'américaine à frapper à fond sur les téléchargeurs (aux USA il y a beaucoup de personnes qui sont poursuivies mais très peu de procès car les gens préfèrent payer et s'arranger à l'amiable et donc on en parle peu).
tampigns a écrit:C4est clair... Ils me font rire tous les petits pirates de @!#$?* qui crient victoire car ils ne voient pas que finalement ce sera pire pour eux.. Que cette loi n'est pas passée ne légalise pas le téléchargement -_-;;pasdepb a écrit:LouReed a écrit:
La tournure magique ça va ête l'application stricte d'une nouvelle loi ou de la loi actuelle. Et là ça sera beaucoup mois drôle qu'un simple mail d'avertissement!
VICTOIRE!!! Mais pas pour les internautes.Au final on va se retrouver avec un système à l'américaine à frapper à fond sur les téléchargeurs (aux USA il y a beaucoup de personnes qui sont poursuivies mais très peu de procès car les gens préfèrent payer et s'arranger à l'amiable et donc on en parle peu).
D'un autre coté je m'en tape car je ne télmécharge pas... Mais c'est vraiment pitoyable de voir des gens avec aucun esprit d'analyse.. :/
Franck a écrit:tampigns a écrit:C4est clair... Ils me font rire tous les petits pirates de @!#$?* qui crient victoire car ils ne voient pas que finalement ce sera pire pour eux.. Que cette loi n'est pas passée ne légalise pas le téléchargement -_-;;pasdepb a écrit:LouReed a écrit:
D'un autre coté je m'en tape car je ne télmécharge pas... Mais c'est vraiment pitoyable de voir des gens avec aucun esprit d'analyse.. :/
On a tous un cerveau, mais on ne s'en sert pas tous de la même manière :nexath.
Darwin vaincra :o